Résultats de la recherche

  1. shinji

    Ne sera pas résolu dysfonctionnement de la touche "esc"

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winy Nom d'utilisateur en jeu : shinji Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari 11.0.3 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.161 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : OS 10.12.2...
  2. shinji

    Voyageur(se) Shinji, Corsaire en quête d'aventures

    Bonjour à tous, après avoir pendant de long mois vogué avec l'équipage du radeau de la méduse, il est temps pour moi de prendre le large vers d'autres aventures à la rencontre de nouveaux équipage :D Pseudo : shinji statut : Indisponible boosts : Planches, Soie et Poussières contact : MP sur...
  3. shinji

    fermé 5 - Ajouter de nouveaux "le saviez-vous" qui seraient votés par les joueurs

    Bonjour ^^ Lors du chargement d'Elvenar, la rubrique "le saviez-vous ?" nous donne des petites infos pour nous aider à mieux comprendre le jeu. Ces infos, nous ne les trouvons pas toujours pertinentes en tant que joueurs. En tant que joueurs, nous avons un point de vue différent des concepteurs...
  4. shinji

    signalé Impossibilité d'atteindre la capacité max de l'HdV

    Bonsoir, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : shinji Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 48.0.2 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  5. shinji

    refusé 4 - Pouvoir bloquer/débloquer les points de passage dans les Aventures

    Bonjour Bonjour, alors c'est tout nouveau et c'est tout beau et je me doute qu'une flopée d'IS va fleurir sur ce nouveau module :D Pour ma part, après cette première aventure, j'ai pu me rendre compte combien la communication pouvait être difficile avec les membres. Le chat n'est pas si...
  6. shinji

    Bâtiments & extensions Manufactures Lvl 23 chez les Halfelins, Amélioration ou ... ?

    Salut les copains, alors j'étais en train de me demander comment j'allais me dépatouiller avec mes améliorations de manufactures de poussières, alors j'ai commencé à regarder sur le wiki pour savoir combien il me faudrait de main d’œuvre. Et là... :eek: j'ai eu un petit moment d'arrêt en...
  7. shinji

    Sortilège "puissance des matériaux"

    Bonjour ^^ alors comme l'a été dit précédemment on voit pas grand chose avec les nouvelles résidences Halfelins. J'ai voulu leur appliqué un sortilège puissance des matériaux mais n'étant pas sûr de la ou je l'avais posé, je l'ai refait plusieurs fois. Et ah ma grande surprise, les sorts ont...
  8. shinji

    remonté [JEU/Carte] Exploration : Temps restant

    Bonsoir, avec l'apparition des quêtes event à durée limité, l'exploration des provinces et le timing de celle-ci devient une donnée importante dans l'organisation de notre jeu et son optimisation. Lorsque je lance une exploration, pour suivre son avancement je dois me rendre sur la map pour...
  9. shinji

    remonté [JEU/Bâtiment] Confirmation de récolte sur HdV

    bonsoir, pour la énième fois je viens de récolter l'or de mon HdV et d'en perdre 95% parce qu'au lieu que ma cité se déplace lors de mon cliqué glissé, c'est la souris qui a glissé et a récolté tout ce qui se trouvait sur sa route. Et j'avoue que ce soir ça me saoule :D Pour les résidences on...
  10. shinji

    Map, voisins et marché

    Bonsoir, ça fait quelques temps déjà que les mines qui m'entourent disparaissent à une vitesse hallucinante au profit de nouvelles cités de jeunes joueurs. Rien n'avait bougé pendant longtemps et la je suis perplexe devant la rapidité avec laquelle les nouveaux joueurs arrivent. Je joue sur...
  11. shinji

    fermé [JEU/Graphisme] Résidences : production terminée

    Bonjour, je voudrais bien pouvoir faire la différence entre une résidence en production et une production terminée. je propose donc que lorsque la résidence a atteint son maximum de production d'or, la petite pièce devienne rouge :D (ou autre couleur mais le rouge est assez visuel)
  12. shinji

    Quêtes Quête répétable permanente.

    Bonjour, comme l'avait fait remarqué @Kisscool , nous avons perdu plusieurs quêtes pendant l'âge fée (comme compléter une province, produire 500 unités, compléter une recherche) ce qui représente un certain manque à gagner en terme d'or et matériaux. Malheureusement nous n'avons pas constaté...
  13. shinji

    Faux bug destruction amusante

    bonsoir, un petit souci avec la quete point de ralliement : alors ? :confused::confused:
  14. shinji

    [Pas une IS] Présentation de la team Forum/Support

    Bonsoir, alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans le forum un topic dédié à l'équipe de modération et support forum et jeu. Il existe bien un topic pour nous dire qui rejoint ou quitte l'équipe mais finalement rien sur l'équipe en cours. J'aimerais donc suggérer un topic bien sur...
  15. shinji

    Où sont les Oooooooorcs ???

    Bonsoir, alors tout d'abord je vous invite à fredonner ce titre sur un air de musique connus de tous :D ensuite je viens de chercher un peu partout ou je pouvais consulter mon stock d'Orcs. Les orcs étant une nouvelle "ressource" je m'attendais a voir le stock à l'HdV, loupé... Dans les...
  16. shinji

    Faux bug coffre du solstice

    Bonsoir, je poste ici parce que je viens de voir m'a paru tellement absurde que ca ne peut être qu'un bug... et pourtant je vois déjà la réponse arriver de loin :D Je viens d'ouvrir un coffre du solstice en or et en récompense j'ai eu 9 fragments de rune... 9 fragments identiques de monastère...
  17. shinji

    retour sur une sug' refusée

    Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet ici pour revenir sur cette suggestion qui a été refusée. Tout d'abord je te remercie @Arwen pour ton retour :D Pour la suite c'est moins joyeux. Honnêtement je préfère un non sans raison qu'un non avec une raison de ce genre. Vous pouvez faire remonter...
  18. shinji

    corrigé Quête des merveilles version 1.9 [10417]

    bonsoir, je viens de compléter cette nouvelle quête qui n'a qu'un titre !
  19. shinji

    Et toi ? Comment tu te bats ?

    Suite à une suggestion pour améliorer le game design et proposer des armées pré configurées par le joueur, il semblerait que les joueurs qui jouent en automatiques pour les combats soient considérés comme une partie négligeable de la population de gamer. voici donc un sondage qui nous permettra...
  20. shinji

    Faux bug ouverture des coffres

    Bonjour, lorsque l'on ouvre les coffres, il n'y a plus que l'icone du gain et x1. Le nom (du sort par exemple n'apparaît plus). D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà reçu le sortilège méditation productive dans ces coffres ? je me demande s'il n'a pas été oublié...
Haut