Faux bug coffre du solstice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

je poste ici parce que je viens de voir m'a paru tellement absurde que ca ne peut être qu'un bug...
et pourtant je vois déjà la réponse arriver de loin :D

Je viens d'ouvrir un coffre du solstice en or et en récompense j'ai eu 9 fragments de rune... 9 fragments identiques de monastère martial.

Je pense donc qu'il y a un bug et qu'au lieu de recevoir 9 fragments de runes répartis entre les différentes merveilles débloquées, on reçoit 9 fragments identiques.
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu 9 fragments identique de runes, mais je ne pense pas que ce soit un bug :) comme il nous faut 9 runes pour débloquer une merveille :), mais mieux vaut attendre une réponse d'un(e) modo :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
et bien c'est plutôt n'importe quoi alors comme idée... :D

Mais on a compris l'idée, c'est dur d'avoir des runes alors quand on ajoute une nouvelle source de runes c'est pour vous faire croire que vous avez une chance que ca s'améliore alors qu'en fait c'est pour multiplier encore les possibilité de stocker des runes inutiles... Merci
 

DeletedUser362

Parce que dans ton cas tu as reçu 9 runes pour une merveille qui ne t'intéresse peut-être pas. Mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout le monde et que la réception est aléatoire.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Plutôt une merveille pour laquelle j'ai déjà plus de 60 fragments en stock...
Mais tu as raison je n'avais qu'une chance sur 12 (à priori) de tomber sur ces fragments bien précis. Comme j'avais 1 chance sur 4 d'obtenir une exclusivité du jour et qu'en 4 coffres j'en ai eu aucune :D

quand on a pas de chance on pas de chance :D
 

DeletedUser

Il vient de m'arriver exactement la même chose... j'ouvre le gros coffre et hop, 9 runes pour l'Excavation sans fin que je possède déjà... merci Elvenar :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut