Faux bug destruction amusante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

un petit souci avec la quete point de ralliement :

Capture d’écran 2016-08-18 à 20.05.56.png


La quête du point de ralliement existe déjà au sein du jeu sur le serveur français. D'ailleurs, elle a été modifiée, elle exigeait au départ 3 points de ralliement et n'en demande maintenant plus qu'un (elle se valide déjà avec un seul point de ralliement), donc non, ce n'est pas une nouveauté, c'est une quête orc qui existe déjà et qui n'a pas été modifiée à la hausse ou rajoutée lors de la 1.12, en tout cas pas dans mes outils et je l'ai déjà validée sur mon monde de jeu :)

alors ? :confused::confused:
 

DeletedUser

Il y a bien eu une confusion par rapport à cette quête, il me semble qu'il était prévu à l'origine de modifier le texte de quête pour coller avec l'objectif "1 point de ralliement" mais finalement, c'est l'objectif qui a été modifié à la hausse.

Cela dit, je vais me renseigner pour savoir s'il y a encore du changement prévu ^^
 

DeletedUser2606

pour ce qui me concerne, la quête a été validée alors que j'avais seulement 2 points de ralliements ( avant la màj)



edit: j'ai passé la quête à temps, on dirait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

J'ai eu confirmation, il faut bien 3 points de ralliement et c'est définitif :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
super !

donc dans un souci d'égalité pour tout le monde je suppose qu'il est prévu d'annuler la validation de ceux qui l'ont déjà validé sans avoir les 3 ? ah non ? ah...
donc cette quête va passer en refusable ? non plus ?

par contre ils sont bien au courant que c'est des batiments énormes et que ca demande plus de 4 extensions ? ca oui je suppose...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut