fermé [JEU/Graphisme] Résidences : production terminée

Êtes vous pour voir la différence si une résidence à sa production terminée ?

  • Pour

    Votes: 13 41,9%
  • Contre

    Votes: 18 58,1%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

je voudrais bien pouvoir faire la différence entre une résidence en production et une production terminée.
je propose donc que lorsque la résidence a atteint son maximum de production d'or, la petite pièce devienne rouge :D (ou autre couleur mais le rouge est assez visuel)
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'est pas une mauvaise idée, surtout pour les débutants, quand les temps de production ne sont pas très longs. Pour ceux qui sont plus avancés, avec des temps de production supérieurs à 12h, c'est moins essentiel mais utile quand même pour savoir où récolter en premier lieu.
 

DeletedUser4251

bof

n'auriez-vous pas remarqué qu'une info-bulle genre "14754/56841" apparaît quand vous mettez la souris sur le bâtiment ?
d'accord, les joueurs avancés ont beaucoup de résidences, mais pour moi ce n'est pas encore prioritaire ;)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Si si j'ai remarqué :-)

Et si cette infobulle était rapide à s'afficher et que je ne doive pas aller 2 fois sur la même résidence pour qu'elle affiche la bonne valeur peut être que je n'aurais pas fait cette proposition. Et encore... Je crois que si parce que l'idée c'est de le savoir instantanément en 1 coup d'œil.

Mais si tu préfères passer la souris et attendre l'infobulle pour tes futures 60 résidences :D
 

DeletedUser4251

mouais... et si les résidences sont à 10 secondes d'être "pleines" ? ou même 10mn...et même encore 1h ou 2 pour les plus avancés...
 
Dernière édition:

Deleted User - 378338

Comme @molpi, je trouve que ça relève vraiment du gadget.

Pourquoi pas, mais vraiment pas prioritaire :(.
 

DeletedUser3725

Perso je trouve pas vraiment utile, puisque je récolte systématiquement quand je passe sur le jeu, pleins ou pas! XD
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Pas super intéressé, je serais plus enthousiaste à l'idée d'un tableau de bord de production dans l’hôtel de ville pour gérer les ramassage et lancements d'un seul endroit (je trouve la répétition de lancement de production un peu fastidieuse et ennuyeuse à la longue...)
 

Deleted User - 378338

Pas faux, @Dilyan, mais il me semble avoir vu de précédentes suggestions en ce sens rejetées... Je crains que l'idée ne plaise guère aux développeurs :(.
 

DeletedUser314

Je comprends la logique de cette idée : attirer notre attention quand c'est plein ! Cela pourrait m'être utile à l'occasion...:)

Cela étant, généralement, je suis assez organisé pour savoir approximativement où j'en suis sur telle ou telle "ligne de résidences" (le plus souvent, je ramasse par ligne tout en utilisant les quêtes répétables pour gagner un maximum de matériaux). :cool:

Je n'en ai donc pas vraiment besoin ; mais je ne suis pas contre. Je verrai en fonction de mes priorités sur d'autres suggestions qui me paraitraient plus importantes à mettre en oeuvre... :rolleyes:
 

DeletedUser3551

Moi, je ne vois pas vraiment l'utilité de cette information. Mes résidences sont toutes au même niveau, et je récolte tout d'un coup... Je ramasse chaque fois que je passe, que la production soit terminée (ce qui n'est le cas qu'après la nuit) ou non, donc je ne risque pas de me retrouver avec des résidences qui ne produisent plus.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bof aussi. Comme dit plus haut, l'info-bulle indique bien où l'on en est. De plus, tous les joueurs actifs passent tout récolter avant que ça ne soit plein, et n'attendent pas, le faisant souvent plusieurs fois par jour (sauf à attendre un niveau de culture maximal)

Pas super intéressé, je serais plus enthousiaste à l'idée d'un tableau de bord de production dans l’hôtel de ville pour gérer les ramassage et lancements d'un seul endroit (je trouve la répétition de lancement de production un peu fastidieuse et ennuyeuse à la longue...)

Pas faux, @Dilyan, mais il me semble avoir vu de précédentes suggestions en ce sens rejetées... Je crains que l'idée ne plaise guère aux développeurs :(.

ce serait pourtant une bonne idée, oui, de pouvoir récolter par groupe. (résidences, ateliers, manufactures (par ressource), et relancer pareillement.
Mais si ça a déjà été rejeté (c'est sûr ?), dommage...
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion a été mise en vote :)
Le nouveau fonctionnement reprenant le précédent, les suggestions gardent la possibilité d'être discutée pendant la session de vote :)

Bonne journée !
 

DeletedUser5714

La suggestion n'ayant pas rencontré le succès attendu (moins de 25 pour) je procède à sa fermeture.
La suggestion pourra être rouverte sur simple demande à la fin du délai attendu, dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut