[Pas une IS] Présentation de la team Forum/Support

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans le forum un topic dédié à l'équipe de modération et support forum et jeu.
Il existe bien un topic pour nous dire qui rejoint ou quitte l'équipe mais finalement rien sur l'équipe en cours.

J'aimerais donc suggérer un topic bien sur épinglé et fermé pour nous présenter (et actualiser ) la team au complet.
2 possibilités, soit un topic avec un post unique qui nous présenterait tous les membres de l'équipe, leur rôle et les forums ou sous forums sur lesquel les rencontrer.
Ou alors, un 1er post qui présente l'équipe et ensuite un post de chaque membre pour se présenter comme il le souhaite et nous présenter ses différentes responsabilités et attributions IF et/ou IG. (personnellement je prefère cette version :D)

Cette sug' ne concernant pas le jeu, je pense qu'elle peut être présentée sans avoir à être remontée si elle plaisait.
 

DeletedUser

Bonjour @shinji,

Tu as mal regardé, ce post existe ICI. Nous le tenons régulièrement à jour. Là il manque juste une mise à jour côté opérateurs mais ça sera fait rapidement, promis ;) Quand aux présentations de l'équipe elles sont mises en important dans la section "Présentation" donc on peut les retrouver très vite ;)

Je ferme par conséquent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut