Faux bug ouverture des coffres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

lorsque l'on ouvre les coffres, il n'y a plus que l'icone du gain et x1. Le nom (du sort par exemple n'apparaît plus).

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà reçu le sortilège méditation productive dans ces coffres ? je me demande s'il n'a pas été oublié...
 

DeletedUser362

Le nom apparaît toujours, il suffit de passer la souris sur l'icône qui s'affiche :)
Concernant le sort méditation productive, une collègue CM m'a confirmé l'avoir déjà reçu ^^
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
J'en profite pour répondre ici ! :D

Je donne simplement mon avis qui vaut ce qu'il vaut... XD
Le pop-in est très gros et il est tout vide. Moi je préférait le "avant"
Une info bulle quand on passe sur l'icône je n'aime pas. J'aime les info bulles en général hein... Je suis pas un anti info bulle !

Mais la, il y a la place de le mettre en systématique, pas d'intérêt pour le joueur de retirer l'info pour la mettre dans une info bulle qui alourdit la programmation et qui rajoute une manip

Voilà mon sentiment ;)
 

DeletedUser362

Alors, comme j'ai eu la réponse des concepteurs, je retire ce qui a été dit plus haut pour le sortilège des PCs. Il n'est pas censé être implanté. Donc pour le coup, désolée pour la communication d'une information erronée. En revanche, comme il n'est pas prévu que ce sortilège soit implanté, tu peux te référer à la suggestion faite par Kisscool pou qu'il soit bien mis en jeu
Tu peux aussi ouvrir une IS pour modifier le pop in si tu le souhaites :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Non non :-)

Je vais voter pour, et je vais pas poster d'IS parce que faire pour défaire c'est jamais sympa... C'était juste pour rappeler que le mieux est l'ennemi du bien et que parfois ce qu'il pense être une amélioration ne l'est pas... :D

Rhooo comme je me la raconte ! Lol

Vous pouvez fermer ici du coup :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut