retour sur une sug' refusée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet ici pour revenir sur cette suggestion qui a été refusée.

Tout d'abord je te remercie @Arwen pour ton retour :D

Pour la suite c'est moins joyeux. Honnêtement je préfère un non sans raison qu'un non avec une raison de ce genre. Vous pouvez faire remonter ça ! Parce que la j'ai clairement l'impression d'être pris pour un idiot pour rester poli.
Les dev's sont les maîtres du jeux, et il sont maitres aussi de les probabilités d'obtenir tel ou tel item dans les coffres. Régulièrement ils augmentent la difficulté en introduisant des nouvelles merveilles, 12 actuellement contre 2 au départ, il serait même étonnant de ne pas voir des merveilles à l'âge 8. Donc les chances sont divisées par 6 depuis le début et en échange seulement 2 nouveaux moyens d'en obtenir, les tournois et les "concours".

Donc voilà c'était mon râlage du soir, merci pour le foutage de gueule :D Je le prends avec le sourire ! ;)

PS : obviously cette réaction vient du fait que c'était ma sug' et qu'il est incompréhensible qu'elle soit refusée :D :D :D
 

DeletedUser

Lol @shinji j'adore ton ps ♥

Pour te répondre un peu plus, je suis désolée mais c'est la seule raison que nous avons obtenue en retour, je retranscris donc en l'état :( Je comprend vraiment que ça soit rageant, je joue aussi et je galère comme tout le monde, mais malheureusement, pour le moment, les développeurs n'ont pas l'intention de nous simplifier la vie :( A nous de nous débrouiller pour obtenir difficilement ces précieuses bestioles. Peut être qu'au fil du temps ils finiront par nous entendre mais comme je l'ai dit pour le moment c'est "niet" :(
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Oui je sais bien @Arwen que c'est la réponse telle qu'on te l'a transmise ;)

d'où mon retour ! puisque les dev's ont besoin de se dégager du temps sur les IS vous pouvez leur dire que c'est pas la peine de perdre du temps pour donner une raison bidon facilement démontable, le simple non est suffisant et moins frustrant :D
 

DeletedUser

Nous pensions, peut être à tord, qu'au moins justifier un refus (même si la raison est limite) valait mieux qu'un "non" tout simple. Nous avons toujours privilégié le dialogue donc on a suivi même en IS.
Normalement avec le nouveau système nous aurons une liste de suggestions qui ne passeront jamais, sauf changement troublant, magique, divin, va savoir Charles avec le PMU ............... pardon, donc il sera plus simple pour tout le monde de voir d'entrée que certains sujets sont "fermés"et nous utiliserons plus souvent un "non" sans trop rentrer dans les "raison bidon facilement démontable" comme tu dis.
Puisque je sais dorénavant que tu préfères un non tout simple je veillerai à l'avenir, sur tes suggestions, de donner la raison sous spoiler :p
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
une liste exhaustive de ce qui sera refusé d’emblée c'est ce que j'ai demandé dans le topic sur la réforme des IS. Donc si on l'a tant mieux super !

Ensuite je précise que je parle pour moi pas pour tout le monde mais dans notre exemple je préfère :
L'Archange Métatron (la voix de dieu) a dit:
Non nous ne souhaitons pas introduire une nouveau mode d'obtention des fragments de runes
plutôt que :
Le dev's stagiaire a dit:
euh... non on en veut pas... Pourquoi ? ah oui il faut un pourquoi... Bah... Ah oui je sais, parce que ca va être trop facile et qu'on veut que ce soit dur ! Ah mince ! si je mets une probabilité de 1/10000 c'est pas trop simple non plus.. bon tant pis espérons qu'ils verront rien...

Les dev's ont un job a faire, et bien généralement ils savent ou ils vont donc s'ils y a des choses pour lesquels ils veulent suivre la voix qu'ils ont tracé ca me va si c'est clair et transparent. Après nous, les joueurs, serons la pour critiquer (positivement aussi si c'est mérité :D)
 

DeletedUser

Je comprend ce que tu dis @shinji :) Mais comme tu dis tout le monde n'est pas comme toi et que ce que toi tu pointes du doigts plait à d'autres ^^ Pas facile de composer avec ceci :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut