Quêtes Quête répétable permanente.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

comme l'avait fait remarqué @Kisscool , nous avons perdu plusieurs quêtes pendant l'âge fée (comme compléter une province, produire 500 unités, compléter une recherche) ce qui représente un certain manque à gagner en terme d'or et matériaux.
Malheureusement nous n'avons pas constaté leur retour avec le déblocage de l'arbre GobOrcs.

Il n'y a pas non plus de nouvelles quêtes répétables associées aux orcs (hein ? quoi ? quel est ce bruit émanant de la foule ? les fées non plus vous dites ? :eek:) J'apprends à l'instant que niveau fées peanuts tout pareil :D
Ce nouvel âge est très matériophage, et nous avons toujours des quêtes qui demandent des améliorations de bâtiments niveau 11, des productions de ressources de 4000.

Quand pouvons nous espérer un retour des quêtes disparues, ainsi qu'une implantation de répétables en accord avec l'avancement du jeu ? bâtiment niveau 15, voir 18-19-20, productions plus importantes, production d'orcs, etc. Des quêtes qui nous donneraient un peu plus d'or et de matériaux.

Dois-je crée une suggestion avec une liste de nouvelles quêtes à implanter ? et je prendrais presque les paris qu'elle serait parmi les 2 à remonter.

Bon jeu les copains
 

DeletedUser570

Coucou :)

Autant les quêtes disparues j'en ai fait mon deuil, par contre il n'est pas normal que les répétables n'aient pas évolué avec les nouveaux ages, après les chapitres sont toujours implantés à moitié terminé donc... Bref effectivement s'il y a une suggestion elle aura mon vote :)
 

DeletedUser129

L'explication à l'époque qui a été donné, c'est que les quêtes disparues allaient être remplacé par des quêtes fées. Depuis... on est aux orcs et toujours rien !
 

DeletedUser4977

Bonsoir,

Je me permets un petit up du sujet. Puis-je fermer ta requête @shinji ? (une réouverture est toujours possible sous réserve d'une demande par MP mais je peux aussi laisser cette discussion ouverte)

Bonne soirée. :)
 

DeletedUser4977

Oui je sais bien. Ce petit-up permettra de le mettre à la vue de tous au moins, il commençait à prendre la poussière en dernière page ;)

Merci à toi, et c'est noté!
 

DeletedUser362

Nous n'avons pas plus d'informations de ce côté désolée. Prendre contact avec ceux qui s'occupent de la création des quêtes génériques (= répétables) est très compliqué. Je relancerai cette semaine.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
euh...

j'en sais plus rien moi...

en gros la réponse c'est : rien ne va changer ! c'est ca ?
 

DeletedUser

@shinji je suis désolée il y a eu une incompréhension de notre part. Je relance ta demande auprès de Nyreen et je m'excuse pour notre retard de réponse :(
 

DeletedUser

Nous n'avons toujours aucune nouvelle donnée, si jamais on arrive à avoir des news on vous les communiquera.

En attendant je ferme et archive le sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut