Voyageur(se) Shinji, Corsaire en quête d'aventures

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

après avoir pendant de long mois vogué avec l'équipage du radeau de la méduse, il est temps pour moi de prendre le large vers d'autres aventures à la rencontre de nouveaux équipage :D

Pseudo : shinji
statut : Indisponible
boosts : Planches, Soie et Poussières
contact : MP sur le jeu svp, et éventuellement sur le fofo
classement : vers les 100
durée du séjour : 5 à 6 jours.

Je me lance dans l'aventure donc je serai plus précis à mesure de mes expériences.
  • J'ai des stocks assez fournis pour pouvoir partager des ressources, en priorité mes boots bien entendus.
  • Je participe à tous ce qui est possible, en tournoi, si votre confrérie s'investi, vous pourrez compter sur mes points.
  • Je polis très régulièrement, via l'appli donc ce sera principalement du boot culture :D
  • Je suis présent tous les jours ou presque.Je désire partager tout ce qui est possible
Je vous dis donc à très vite !
 
Dernière édition:

DeletedUser11446

Bonjour à tous,

après avoir pendant de long mois vogué avec l'équipage du radeau de la méduse, il est temps pour moi de prendre le large vers d'autres aventures à la rencontre de nouveaux équipage :D

Pseudo : shinji
statut : disponible à partir du 26/11
boosts : Planches, Soie et Poussières
contact : MP sur le jeu svp, et éventuellement sur le fofo
classement : vers les 100
durée du séjour : 5 à 6 jours.

Je me lance dans l'aventure donc je serai plus précis à mesure de mes expériences.
  • J'ai des stocks assez fournis pour pouvoir partager des ressources, en priorité mes boots bien entendus.
  • Je participe à tous ce qui est possible, en tournoi, si votre confrérie s'investi, vous pourrez compter sur mes points.
  • Je polis très régulièrement, via l'appli donc ce sera principalement du boot culture :D
  • Je suis présent tous les jours ou presque.Je désire partager tout ce qui est possible
Je vous dis donc à très vite !

je vais te contacter directement a +

OK te trouve pas, je suppose le "pas disponible" est actif !! Hélendil est composée essentiellement d'acier, je suis marbre en 1er boost et de cristal et parchemin en 2eme !!. Tu serais + que bien venu, certains d'entre nous sommes trés actifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

@elfe flore j'ai fusionné vos trois messages à la suite. Pour ajouter quelque chose a un message déjà envoyé, il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en bas à gauche du message :)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
OK te trouve pas, je suppose le "pas disponible" est actif !! Hélendil est composée essentiellement d'acier, je suis marbre en 1er boost et de cristal et parchemin en 2eme !!. Tu serais + que bien venu, certains d'entre nous sommes trés actifs.
Vous êtes bien sur Winyandor ?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Fin d'une nouvelle aventure chez les Chochanas, reprise du voyage dans la soirée ;)
 

DeletedUser11446

Vous êtes bien sur Winyandor ?

greuhh perdu ma réponse §§ Je disais donc que je survolais pour la 1rer fois le forum pour nous trouver des partenaires lorsque je suis tombé sur ton message et j'ai pensé " oui , oh oui ... vite , vite avant que qq d'autre ..." j'ai juste oublié un petit détail, qui peut avoir son importance .. heu comment dire , je suis sur Arendyll !!,

Asticotine qui fusionne.

Re cc shinji ;););)
je suis maintenant aussi sur winy, dans la confrérie des "rebelles d' la rentrée"
Et nous ADORONS les Voyageurs, alors si tu as p'tt trou ds ton emploie du temps que dirais tu de venir passer qq tps parmis nous ? :cool::cool:

Si tu es d'accord tu peux contacter directement notre Maestro l'archi Runemaster :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 142158

Coucou @shinji ;)

Tu sais que notre nid douillet est toujours prêt à t'accueillir .... :rolleyes: Je dis ça je dis rien :D
 
Haut