remonté [JEU/Bâtiment] Confirmation de récolte sur HdV

Etes vous pour la confirmation de la récolte sur l'HdV quand le coffre est plein ?

  • Pour

    Votes: 56 98,2%
  • Contre

    Votes: 1 1,8%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinji

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

pour la énième fois je viens de récolter l'or de mon HdV et d'en perdre 95% parce qu'au lieu que ma cité se déplace lors de mon cliqué glissé, c'est la souris qui a glissé et a récolté tout ce qui se trouvait sur sa route. Et j'avoue que ce soir ça me saoule :D

Pour les résidences on s'en moque un peu puisque quand on arrive au max ça reset tout ce qui dépasse et corrige la récolte automatiquement.
Par contre pour l'HdV ou des millions sont bien souvent en jeu, c'est gonflant d'en perdre un grosse partie. Une confirmation de récolte existe sur les quêtes alors que beaucoup moins est en jeu.

Je propose donc qu'une confirmation soit ajoutée pour l'HdV si la récolte fait dépasser le max autorisé.
 

DeletedUser2822

Pour m'être fait avoir par accident plusieurs fois: je suis totalement pour.
En plus tu as beau mettre l'HdV en dernier choix, il y en a toujours qui te le polissent !
 

Deleted User - 378338

J'ai déjà été victime plusieurs fois de ce problème :(, surtout sur ma ville test sur Winyandor, où l'objet de mon test était précisément de laisser s'accumuler les aides sur l'HV, sans jamais les récolter...

Une confirmation serait donc en effet très bien venue :)!
 

DeletedUser4468

Ne serait-il pas plus simple de ne vider l'HDV que de la somme réellement acceptable
et de laisser sur place le surplus ? ( Point de vue code il ne faudrait changer que le système de calcul )

:D
 

Deleted User - 378338

Je ne pense pas que ça changerait grand chose au niveau code, voire ce serait même plus compliqué ;) qu'une simple confirmation...

Il faudra dans tous les cas intercepter la réaction de l'HV à la souris, puis:
- dans un cas effectuer une vérification de l'espace disponible dans le stock, ne vider que la partie des aides qui peut tenir (sont elles stockées comme une somme ou comme un nombre d'aides?) et, si on veut que ce soit clair, ouvrir un message avertissant le joueur de ce qui s'est passé,
- dans l'autre cas, afficher la boîte de dialogue de confirmation et, selon la réponse, soit continuer l'opération normale, soit l'annuler.
 

DeletedUser314

Je suis POUR. À chaque fois que cela m'arrive (pas souvent, certes, mais quand même !), je peste pendant plusieurs dizaines de secondes ! Ce n'est qu'un jeu, mais cela n'en reste pas moins terriblement frustrant ! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser5002

:eek::eek::eek::eek::eek:

je ne connaissais pas ce problème, j'ai déjà dû perdre des pièces du coup car j'ai déjà eu les résidences grisées juste après le passage sur l'HDV :mad:

donc POUR :)

mais c'est quoi encore que cette non-logique dans les récoltes : un oubli, un bug, une décision volontaire ? o_O
 

DeletedUser2603

Pour bien sûr.

Le pire m'est même arrivé. J'avais mon entrepôt de pièces qui débordait. Je voulais aller chez le marchand pour acheter des marchandises et au lieu de cliquer sur le marchand, j'ai cliqué sur..... L'HdV :confused:
(Il y a des jours où on se donnerait des baffes :rolleyes:)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Y en a qu'un qui est jamais distrait : il a voté contre... Faudrait qu'il vienne expliquer comment il fait pour jamais se tromper ou passer sur l'HdV par inadvertance ! :D
 

DeletedUser4251

y'a un vote contre, ce n'est pas moi promis ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser5183

je suis celui qui a voter contre car celon moi ce n'est pas une IS prioritaire et en plus avant de récolter l'argent sur l HDV on peux voir combien on va récolter et anticiper si il y a plus a récolter que ce que l'on peux stocker :)
 

DeletedUser5002

c'est vrai que ce ne devrait pas être une IS, c'est comme le sort de méditation dans les coffres, ce sont des erreurs de codage à corriger:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut