• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Impossibilité d'atteindre la capacité max de l'HdV

shinji

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : shinji
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 48.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.130
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : OS X 10.7.5
Description du bug : Il m'est impossible d'atteindre la capacité maximum de mon HdV lvl 27 soit 22 000 000. Le compteur s'arrête systématiquement à 21 9999 999.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : récolter l'or des résidences pour arriver à la limite de l'HdV.
Commentaires annexes : C'est arrivé 2 fois ce soir. La récolte des résidences est toujours possible à 21 999 999 mais l'or est perdu (il ne compte même pas dans les quêtes)
J'ai essayé de le bloqué une 3ème fois pour tester une reproductibilité avec l'or obtenu en récompense de quête mais je n'ai pas pu tester car mon compteur est bien arrivé a 22M cette fois.
Edit : j'ai réussi à le bloquer une 3eme fois. Lorsque je valide la quête ça m’avertit que je récolterai 1 pièce d'or seulement et ca amène le compteur à 22 millions.

PS : pour le demi million perdu c'est cadeau :p l'important c'est le bug
 

DeletedUser8666

Bonjour shinji, j'ai lancé une demande de signalement pour ce bug. :)

Edit : Le bug est désormais signalé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonsoir shinji, malheureusement je ne dispose d'aucune nouvelle pour l'instant, le problème a bien été signalé j'ai vérifié pour être sur il ne reste donc plus qu'a attendre qu'Inno corrige le problème.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il soit signalé puisque tu m'avais dit que tu l'avais fait et j'ai toute confiance @Kasami des glaces ^^
Mais comme la 1.41 n'a pas corrigé le souci je me demandais si c'était prévu pour la 1.42 :D
 

borneater

Dans un cocon
Je n'ai pas réussi à remettre la main sur ce bug : je peux continuer à récolter des pièces alors que le stock de mon hôtel de ville est de 4'399'999 / 4'400'000.

Juste pour dire que ce bug est toujours d'actualité et qu'il est constaté ce matin avant 8h.

(borneater, fel, win10, firefox…)
 
Haut