Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

Ah oui, cela va être compliqué si on doit entrer dans la ville à chaque fois, et cela risque de prendre BEAUCOUP plus de temps, sans compter le temps de chargement lié au type de connection.... :-/

J'ai d'ailleurs un joueur que je ne peux visiter que via l'application Android. Quand j'entre dans sa ville, je ne peux polir aucun bâtiment, j'imagine qu'il a arrêté de jouer... ou qu'il s'agit d'un bug. En tout cas, via Android, je peux l'aider ;)
Bizarre... normalement quand on ne peut pas faire d'aide du tout, via PC, c'est lorsque l'HdV est en construction...
est-ce que l'appli sur androïd ne ferait pas la différence entre un hdv libre et un hdv en construction ?:eek:
 

DeletedUser13667

Bizarre... normalement quand on ne peut pas faire d'aide du tout, via PC, c'est lorsque l'HdV est en construction...
est-ce que l'appli sur androïd ne ferait pas la différence entre un hdv libre et un hdv en construction ?:eek:

Je ne sais pas mais cela dure depuis plusieurs jours (peut-être depuis toujours je ne sais plus), le nom du joueur est WizardEVA5437. J'ai joins un screen de sa ville.
 

Fichiers joints

  • wizar.JPG
    wizar.JPG
    135,7 KB · Affichages: 84

borneater

Dans un cocon
Et c'est un mécanisme qui est véritablement pénalisant pour ceux qui jouent. Ils ne veulent pas le changer, ils sont obtus…
 

DeletedUser13477

A voir pour les bugs mais pour ceux qui bossent, c'est quand même une très bonne nouvelle de voir une 6e étoile accessible et donc, de pouvoir jouer le classement si on en a envie !!! :rolleyes::)
 

borneater

Dans un cocon
C'est un intérêt un peu plus égoïste, alors que le tournoi est un peu plus confrériste… Bref, réjouissons-nous de ce petit progrès, sans oublier de leurs rappeler notre attente vis-à-vis des objectifs.
 

DeletedUser11256

bah j'ai rien pour le moment ?
C est seulement sur la beta pour le moment ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour les Gens

Pour info, Avec la nouvelle MAJ sur tablettes et mobiles,
on peut désormais (sur béta pour l'instant) poser des PC sur NOS merveilles ...
poser des PC chez les autres ça sera pour un peu plus tard ...
Et les lives devraient suivre :) :) :) Voili voilou
 

DeletedUser

Bonjour,

Les Merveilles personnelles sont dorénavant accessibles sur mobile, et je peux dire que l’ergonomie est géniale!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut