Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
dans ma confrérie,certaines personnes utilisent leur tel pour jouer....hors,elles affirment qu'elles sont passées polir et rien n'est effectué dans ma ville,alors qu'à partir d'un PC tout marche correctement...
Rencontrez vous ce problème aussi ?
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
Excusez moi je ne maitrise pas encore tous les "termes" du jeu

Bonjour,

Les Merveilles personnelles sont dorénavant accessibles sur mobile, et je peux dire que l’ergonomie est géniale!

Par Merveilles @Herios , tu entends par là le "campement" et toute les "petites choses" très sympa qui sont apparu aujourd'hui dans ma ville sur la version mobile, mais pas sur le pc (là j'ai rien du tout) ?

Merci
 

DeletedUser

dans ma confrérie,certaines personnes utilisent leur tel pour jouer....hors,elles affirment qu'elles sont passées polir et rien n'est effectué dans ma ville,alors qu'à partir d'un PC tout marche correctement...
Rencontrez vous ce problème aussi ?
Aucune anomalie n'a été constatée.

Peux-tu contacter le support afin de vérifier la teneur du problème rencontré ?

Bonjour,
Excusez moi je ne maitrise pas encore tous les "termes" du jeu

Par Merveilles @Herios , tu entends par là le "campement" et toute les "petites choses" très sympa qui sont apparu aujourd'hui dans ma ville sur la version mobile, mais pas sur le pc (là j'ai rien du tout) ?

Merci
Par Merveilles, je faisais allusion aux Merveilles antiques dont la fonctionnalité a été ajoutée aujourd'hui même à l'application mobile :)
 

DeletedUser12568

Superbe cette maj donnant accès aux merveilles antiques depuis l appli tph. Merci aux développeurs. Concernant ces merveilles lesquelles sont les plus utiles au départ du jeu ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour,
Excusez moi je ne maitrise pas encore tous les "termes" du jeu
Par Merveilles @Herios , tu entends par là le "campement" et toute les "petites choses" très sympa qui sont apparu aujourd'hui dans ma ville sur la version mobile, mais pas sur le pc (là j'ai rien du tout) ?
Merci
Non ce que tu as vu apparaitre c’est le décors du futur événément de l’été « le WOODELVENSTOCK »
Sur PC cela ne devrait pas tarder …:):):)
Les Merveilles Antiques se sont des batiments comme le phare de crystal qui se « montent » avec des runes
Et des points de connaissance ;) depuis peu sur mobile et tablette on peut déposer des PC sur nos Merveilles
 

Deleted User - 1233322

Bonjour, merci pour cette précision @Biloutte91.
J'ai hâte que l'évènement commence, les décors sont très sympa en tout cas.
Je n'ai pas encore de merveille :( mais grâce à l'aide de ma confrérie je progresse bien :):)
Bonne journée à tous
 

DeletedUser

Il est dommage que l'on ne puisse pas encore disposer des "Savoirs Anciens" sur mobile, tout en ayant la possibilité de les utiliser. Même si ce n'est pas trop handicapant, c'est regrettable d'obtenir des récompenses que l'on ne peut pas utiliser, ni consulter.

En espérant que cela ne tarde pas trop :)
 

DeletedUser12284

Bonjour,

Je viens de voir apparaitre sur la version mobile de nouveaux éléments pour les négociations en tournoi : or, matériaux et orcs, en plus des marchandises habituelles.

Cela veut-il dire que nous aurons bientôt des négos avec ces éléments ? J'ajoute que niveau affichage, c'est un peu moyen : on a or, matériaux et orcs qui apparaissent en gros ainsi que la 1ère marchandise. Mais s'il y a 1 ou 2 marchandises de plus, là ça apparait en tout petit et pas évident à lire...
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
pareil pour moi, c'est apparu aujourd'hui il y a des orcs dans les négociations, mais ils n’apparaissent pas dans celles du pc ?
Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si, si ils apparaissent sur PC ... c'est parce que tu n'as pas atteint un certain niveau de découverte de provinces

32bh.png


fjua.png


et surtout (si tu vas trop vite dans les provinces) des fois il en faut alors que tu n'as pas encore
les bâtiments pour en produire ... donc c'est un peu bizarre ce truc d'Orques ...
apparemment ça affiche 0 si tu n'en a pas encore ...

Capture d'écran Ipad - On voit 0 orques ... sur ce monde je suis chapitre III :

whqn.jpeg
 
Dernière édition:

Deleted User - 1233322

et surtout (si tu vas trop vite dans les provinces) des fois il en faut alors que tu n'as pas encore
les bâtiments pour en produire ... donc c'est un peu bizarre ce truc d'Orques ...
apparemment ça affiche 0 si tu n'en a pas encore ...

Capture d'écran Ipad - On voit 0 orques ... sur ce monde je suis chapitre III :

whqn.jpeg

J'ai pareil que toi sur le mobile

sur le pc, ça donne

image.jpg


et comme tu peux voir je vais pas trop vite pour les provinces :D:D:D:D:rolleyes:

niveau.jpg
il me reste encore 3 technologies à débloquer niveau III :oops::oops::)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Comme indiqué sur les notes de version, ce bogue sera corrigé lorsque l'application sera mise à jour.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon faudrait savoir ... ça sera corrigé ou ça restera ???

Voila la 1,59 pour Mobile ...

NB : la version mobile est déployée de manière indépendante à la version navigateur
  • Carte du monde - Certaines rencontres sur la carte du monde affichaient des textes minuscules pour les pré-requis de négociation et ne cachaient pas les pré-requis nuls, par exemple en affichant les outils même lorsqu'il n'y en avait pas.
  • Bâtiments - Certaines animations de bâtiments ne s'affichaient même lorsque les performances de l'appareil l'autorisaient.
  • Woodelvenstock - Le mot "Woodelvenstock" ne rentrait pas dans le badge du set , cela a été corrigé.
 
Dernière édition:

DeletedUser12090

On parle de correction d'affichage pas de changement de la nature des financements !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut