Notes de version 1.55 - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

  • Les productions de marchandises sensibles (3 et 9h) ne comptent plus comme des productions de 1 ou 2 jours pour les quêtes.
arf c'était donc un bug... une correction qui ne va pas toujours plaire alors...

bon, pour les 24h ou 48h de ceux qui en sont aux élémentaires et veulent tout upper, y'a plus qu'à trouver la place pour des manufs niveau1 ;)
 

DeletedUser5041

ho yes tournoi accessible sur l'appli (demain donc !?!) sa sent la 6ème étoile sa !! et donc un gameplay à adapter (..choix nombre de tournois à débloquer + horaires a revoir = consommation ressources/troupes a adapter surtout pour l'anticipation du tournoi après celui en cours)

fini le déblocage de 2 voir 3 pages de tournois va falloir jouer différemment court/moyen/long terme bha moi sa m'plait très bonne nouvelle donc

a+

Korlash
 

Biloutte91

Dracon le dragon
De toute façon ça ne sera pas celui de cette semaine ... ça commence le mardi et ça finit le samedi donc ...
et les MAJ apps ne se font pas en même temps que celles des Ordi ... C'est marqué dans le sujet :) :) :)

NB : la version mobile est déployée de manière indépendante à la version navigateur
 

Alvin Har

Joie du solstice
" Les productions de marchandises sensibles (3 et 9h) ne comptent plus comme des productions de 1 ou 2 jours pour les quêtes. "

ça , c'est une mauvaise nouvelle... :confused::oops::(:mad:
 

Alvin Har

Joie du solstice
Désolé de faire un doublon, mais je viens de signaler un bug du tchat qui, depuis la MàJ (version 1.55) cet après-midi , indique 100 messages quand on arrive sur le jeu, ou que l'on rafraîchit sa page, et ce même s'il y en a peu, voir aucun de nouveau(x) depuis notre dernier passage.

Renseignements pris auprès d'autres joueurs, ils ont aussi ce phénomène.

Pas hyper gênant en soi, mais bon, je tenais à signaler (pas vu de sujet là-dessus ailleurs)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Désolé de faire un doublon, mais je viens de signaler un bug du tchat qui, depuis la MàJ (version 1.55) cet après-midi , indique 100 messages quand on arrive sur le jeu, ou que l'on rafraîchit sa page, et ce même s'il y en a peu, voir aucun de nouveau(x) depuis notre dernier passage.

Renseignements pris auprès d'autres joueurs, ils ont aussi ce phénomène.

Pas hyper gênant en soi, mais bon, je tenais à signaler (pas vu de sujet là-dessus ailleurs)
Pour le bug des 100 messages tout comme celui des erreurs de dates, ceux ci ont été remonté à InnoGames, il n'est donc nullement nécessaire de continuer à venir le signaler.
:D
 

DeletedUser7406

bonjour :)

je sais bien que nous sommes le week-end et que le prochain tournoi ne commence que mardi 20h mais voilà :
il est annoncé qu'avec la v1.55 les tournois sont accessibles depuis les tel ou tablettes.
j'ai donc transmis l'info à certains confrères... après discussion, on dirait qu'ils ne trouvent pas comment télécharger la v1.55 lol
quelqu'un en saurait-il un peu plus ?
 

Alvin Har

Joie du solstice
Normalement, pas besoin de chercher : dès qu'une version Appli est disponible, le jeu vous demande de mettre à jour avant de pouvoir accéder au jeu, non ?
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
La version mobile de l'application est déployée en deux étapes: d'abord une petite portion de joueurs, puis tous les joueurs.

Dès qu'elle sera disponible, le jeu vous proposera de se mettre à jour automatiquement :)
 

DeletedUser7406

La version mobile de l'application est déployée en deux étapes: d'abord une petite portion de joueurs, puis tous les joueurs.

Dès qu'elle sera disponible, le jeu vous proposera de se mettre à jour automatiquement :)

merci Manfred :) (bienvenue ;) )

cela explique que certains ne la trouvent pas et d'autres oui :)
 

nymphisium

Esprit magique
bonsoir,
je souhaiterais savoir si l'accès aux tournois est désormais disponible. Je ne joue que sur PC mais voudrais renseigner mes confrères qui semblent avoir quelques soucis.
Merci pour vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut