Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11495

Ah oui hâte de voir les combats manuels sur l'appli ! Peut-être l'occasion de leur redonner un coup de peps par la même, comme pour le polissage.
Sur iOS je n’ai pas eu la possibilité de les faire en manuels aujourd’hui. A voir sur Androïde peut être
 

DeletedUser

Dans le descriptif publié sur l'App Store, il est cependant indiqué que le prochain événement sera disponible depuis l'application, or il est indiqué ici qu'il est juste question de "préparation", qu'en est-il réellement ?
J'ai eu la réponse à ma question avec la mise à jour :D

Merci aux développeurs pour cet ajout oh combien important!
 

DeletedUser11495

une petite suggestion, sans savoir si celle-ci à déjà été émise ou pas, le fait de pouvoir changer de village sans avoir à rentré ses identifiants ... ce serait cool :cool: à moins qu'il n'y ai une ou des raisons à cela ;) avec 3 villages c'est lourd de manipulations lors de quêtes ou tournois :confused:
 

DeletedUser7945

Bonjour,
Est il normal de perdre le petit bonus du phare quant on fait la tournée d'aide sur le portable ?
Est il prévu de faire les tournoi sur le portable ?
 

DeletedUser

Bonjour,
Est il normal de perdre le petit bonus du phare quant on fait la tournée d'aide sur le portable ?
Est il prévu de faire les tournoi sur le portable ?
Normal, je ne peux le dire. Ce qui est sûr, c'est que cela est logique compte tenu du fait que nous n'obtenons pas de coffre (étant donné que l'on ne visite pas directement les cités).

Pour ce qui est des tournois, il est indiqué ici qu'ils seront ajoutés "prochainement". La question sans réponse actuellement est de savoir quand.

PS : A noter que la FAQ dont j'ai donné le lien n'est pas à jour, peut-être serait-il judicieux de le faire @waterlily ?
 

DeletedUser

@Heroe, j'ai mis la liste des fonctionalités à jour :) Merci du rappel!
Merci! Cependant, certaines coquilles persistent.

2) Quelles sont les fonctionnalités déjà disponibles ?
  • Toutes les races invitées et ce qui leur est propre (ressources, bâtiments à l'exception de l'aperçu des ressources).
  • Les quêtes (à l'exception des événements jeu)
3) Quelles fonctionnalités seront ajoutées prochainement ?
  • L'aperçu des ressources des races invitées (par contre vous pouvez voir l'inventaire des ressources via le portail de la race invitée)

 

DeletedUser5256

arffff tu as tout-à-fait raison @Heroe, j'ai fait les corrections trop rapidement :confused: Je rectifie le tir dès que possible. Désolée pour le contretemps.
 

DeletedUser

Je pense connaître la réponse, mais ne sait-on jamais... Est-ce que les Aventures de confrérie seront accessibles depuis l'application ? Si non, est-ce que les quêtes d'aventures seront toutefois proposées ?
 

DeletedUser12200

bonjours je suis un joueur sur mobile et j'adore le jeu mais je regrette que la version mobile soit comme même si limité .
je peu pas :
faire les tournois
pas de magie
pas d'aventure
pas de merveilles
j'espère que vous allez rapidement rendre le jeu version mobile plus ressemblant à la version mobile
 

DeletedUser11495

bonjours je suis un joueur sur mobile et j'adore le jeu mais je regrette que la version mobile soit comme même si limité .
je peu pas :
faire les tournois
pas de magie
pas d'aventure
pas de merveilles
j'espère que vous allez rapidement rendre le jeu version mobile plus ressemblant à la version mobile

les aventures sont jouable ( tout du moins sur IOS ) depuis la 1.45, pour le reste il me semble avoir lu quelque part que dans les prochianes mise a jours il est prevus de trouver la solution pour les tournois et je suppute donc que le reste suivra très rapidement
 

borneater

Dans un cocon
Au cours des aventures de confrérie, j'ai fabriqué plusieurs chapeaux, baguettes et potions uniquement grâce à l'entre-aide avec mes voisins. Cela représente au bas mot 104 heures de production, et à mon échelle, ce n'est pas négligeable du tout ! Alors je ne sais pas comment vous le demander, lorsqu'on fait de l'entre-aide depuis la tablette, il nous les faut ces coffres !
 

DeletedUser2317

Bonjour
J'ai une question concernant les quêtes normal du jeu et les quêtes par exemples des Events et aussi de Confrérie ,ce serais bien de faire comme celle de Confrérie quand vous ne voulez pas la quête vous cliqué refuser et ça part de suite a la suivante par contre celle des quêtes normal il faut cliquer 1 fois refuser et ensuite encore refuser je crois qu'il y a un refuser de trop quand dite vous merci
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour
J'ai une question concernant les quêtes normal du jeu et les quêtes par exemples des Events et aussi de Confrérie ,ce serais bien de faire comme celle de Confrérie quand vous ne voulez pas la quête vous cliqué refuser et ça part de suite a la suivante
Lorsque tu participes à un événement jeu, tu es obligé de faire toutes les quêtes dans le bon ordre, tu ne peux donc pas les refuser pour cette raison. Après rien ne t'empêche de ne pas le faire, si tu ne souhaites pas participer à l'événement.
 

DeletedUser

Mine de rien, l'application se développe rapidement en cette année 2018 et rattrape peu à peu son retard à l'égard de la version PC. Encore une bonne mise à jour qui s'accompagne de la disponibilité de l'Académie :)
 

Balth

Roseau épanoui
Bonjour,

Je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué que les offres concernant les marchandises sensibles chez le marchand (sur appli) étaient taxées par la commission, et si c'est un bug ou bien est ce normal ...? et si je suis le seul dans ce cas , ou pas ...

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut