Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10740

je trouve dommage que je ne peux pas accéder aux trois mondes!:(
Même pas la possibilité de choisir :(

dans chaque monde, j'ai un village et seulement sur une j'ai accès.

Et comme disais
A quand les quêtes événements sur mobile ????

car pendant les aventures, aucune possibilité d'agir!
Ni pour la magie!
Donc c'est pour quand?

Sinon, j'adore!
 

DeletedUser5548

bonjours pour les smartphone comme cela se fais que les mission d hiver de maintenant ou autre on ne sais pas les voir le jeux a pas l air complet merci de votre reponse
 

DeletedUser6379

Ni plus ni moins ...

Pour le moment, il va falloir que l'on patiente pour voir l'arriver des quêtes événementiels en jeu sur notre application mobile. Une seule solution pour pouvoir débloquer les bâtiments hivernaux qui est celle d'utiliser son navigateur web pour jouer au jeu sur son Ordinateur :)
Peut-être prochainement ? Seul le temps à la réponse.

Une bonne soirée à toi et bon jeu !
Lélia
 

DeletedUser

bonjour,
merci beaucoup pour cette application sur tablette :) je trouve dommage de ne pas avoir les 3 coffres quand on visite sur la tablette alors je fais ma confrérie sur ordinateur et mes voisins sur tablette car ils sont très nombreux et sur tablette ça va vite.
un grand MERCI :)
 

DeletedUser10189

je trouve dommage que je ne peux pas accéder aux trois mondes!:(
Même pas la possibilité de choisir :(

dans chaque monde, j'ai un village et seulement sur une j'ai accès.

Et comme disais


car pendant les aventures, aucune possibilité d'agir!
Ni pour la magie!
Donc c'est pour quand?

Sinon, j'adore!
C'est étrange que tu n'ais pas le choix. Ca fonctionne pour moi.
 

DeletedUser

La première mise à jour mobile de l'année 2018 est l'une des meilleures depuis la sortie de l'application. Les principales critiques à l'égard de cette plateforme ont été entendues, et je retiens notamment l'apparition du nom des villes visitées. C'est certes une nouveauté mineure, mais oh combien importante pour un joueur comme moi qui ne polis que via l'application. Merci aux développeurs :)

En outre, la compatibilité à venir avec les événements présage des mises à jour à venir abouties, et qui seront sans aucun doute accueillies avec un tonnerre d'applaudissements!
 

DeletedUser8093

Oui @Heroe !
Perso je n'utilise pas l'appli, mais je trouve que toute modif qui amène un peu plus de fun aux joueurs qui ne jouent que sur ce support (vu les pubs tv, il doit y en avoir pas mal dans ce cas parmi les nouveaux) sont plus que bonnes à prendre car ça leur donnera l'envie de rester et de progresser.
Je n'ose même pas imaginer ce que ressent un joueur 100% appli quant il lit le chat de sa conf pendant un event actuellement : ça doit être chaud coté frustrations :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

La mise à jour étant disponible, je l'ai installé.

Dans le descriptif publié sur l'App Store, il est cependant indiqué que le prochain événement sera disponible depuis l'application, or il est indiqué ici qu'il est juste question de "préparation", qu'en est-il réellement ?

Sinon, pas de mauvaise surprise, si ce n'est le fait que quelques traductions n'aient pas été effectuées.
 

DeletedUser11495

je ne parlerais même pas des joueurs ( comme moi ) qui une fois leur forfait satellite bouffé sur le live ( ouai ouai ^^ ) doivent passer sur appli ( en 3G ) et se rappeler à ce moment là, qu'ils n'ont ni MP, ni tournois et encore moins de quêtes clefs, noix et autres ....
j'osais rêver d'une appli plus complètes depuis les pubs passant en boucles sur nos écrans TV :s, alors lors de la mise à jour de cette derniere lire la même chose que @Heroe je suis tombé de mon fauteuil de bureau ...
 

DeletedUser11495

Cela ne fait que 5/6 mois que l'application est disponible, patience. Jusqu'ici ça avance bien de mon point de vue.

OK j'ai donc utilisé l'appli depuis sa sortie ( ou peu de temps après).
Ce qui ne fait que renforcé ma question: Pourquoi un tel écart entre une plateforme PC sorti il y à quelques années ( si je ne m'abuse ) et d'un éditeur ayant déjà quelques succès à son actif et l'appli ...

La patience n'est pas ma copine ( oui je sais c'est quand même un comble pour un joueur de jeu de ce type ^^ ) mais c 'est tellement frustrant de se retrouvé bloqué de la sorte :S
 

Kaaru

Romantique
Simplement parce que l'appli n'utilise pas le même moteur que pour la plateforme PC. D'ailleurs, du fait (aussi) de la résolution et du tactile, beaucoup de révisions en terme d'interface ont été nécessaires. Depuis sa sortie l'appli a quand même été largement améliorée en terme d'ergonomie. Les fonctionnalités feront leur apparition petit à petit, comme annoncé.
 
Dernière édition:

DeletedUser11495

sans compter le nombre de plateformes différentes, réso etc etc :( après réflexion je me demande même pourquoi je me plaint :confused:
 

DeletedUser

je ne parlerais même pas des joueurs ( comme moi ) qui une fois leur forfait satellite bouffé sur le live ( ouai ouai ^^ ) doivent passer sur appli ( en 3G ) et se rappeler à ce moment là, qu'ils n'ont ni MP, ni tournois et encore moins de quêtes clefs, noix et autres ....
j'osais rêver d'une appli plus complètes depuis les pubs passant en boucles sur nos écrans TV :s, alors lors de la mise à jour de cette derniere lire la même chose que @Heroe je suis tombé de mon fauteuil de bureau ...
Il est évident que l'application ne demande qu'à être améliorée, et qu'il manque notamment quelques fonctionnalités clés. Cependant, je suis enthousiaste parce que je trouve que l'application évolue relativement vite et qu'elle rattrape à grands pas son retard sur la version PC. D'autant plus que nos principales critiques à l'égard de l'application se font entendre, je pense notamment à l'aide entre voisins qui a été peaufinée.

OK j'ai donc utilisé l'appli depuis sa sortie ( ou peu de temps après).
Ce qui ne fait que renforcé ma question: Pourquoi un tel écart entre une plateforme PC sorti il y à quelques années ( si je ne m'abuse ) et d'un éditeur ayant déjà quelques succès à son actif et l'appli ...

La patience n'est pas ma copine ( oui je sais c'est quand même un comble pour un joueur de jeu de ce type ^^ ) mais c 'est tellement frustrant de se retrouvé bloqué de la sorte :S
Il faut savoir que l'application mobile et la version PC sont deux jeux distincts si je puis dire. Pour créer la version mobile, il a fallu une nouvelle équipe de développement qui a repris et codé le jeu de A à Z pour qu'il puisse fonctionner sur les différentes plateformes (Android et iOS). Ce n'est pas toujours facile d'adapter une fonctionnalité à une version mobile, cela demande plusieurs mois de réflexion et de travail. L'écran étant beaucoup plus petit, et nos doigts étant plus gros que le curseur de notre souris, cela requiert un remaniement intégral.

Mais, je partage ta frustration. Notamment sur le fait que l'on ne puisse pas (encore) accédé aux événements
 

DeletedUser11495

Il est bien évident @Heroe que les « petits » désagréments que l’on observe sur l’appli seront effacés au fur et à mesure du temps. Mais là encore cela pousse mon impatience et la hâte de l’appli complète, surtout en observant le résultat des dernières MAJ. Elles ne sont pas « Énormes » mais elles font tellement plaisir ^^

je trouve dommage que je ne peux pas accéder aux trois mondes!:(
Même pas la possibilité de choisir :(

dans chaque monde, j'ai un village et seulement sur une j'ai accès.

Je suis désolé de te contredire mais tu peux avoir accès aux 3 Monde depuis l'application ( tout du moins sur IOS) pour se faire tu as l'icone d'un engrenage en dessous du Tchat Online,

au dessus des "Bâtiments" en cliquant dessus tu peux te déconnecter, pour revenir sur l'écran de connexion de base, de là tu peux choisir ton système d'identification puis ton serveur de Jeux ;)

je suis désolé je voulais implanter quelques captures d'écran sur le forum mais je n'y arrive pas ça ne charge pas avec mon réseau de Pingouin :mad:

edit par Ewinawell: double post fusionné @LuxuriantPtiluDo , pense à utiliser le fonction éditer (en bas à gauche de chacun de tes messages) pour rajouter des choses à celui-ci afin d'éviter de poster deux messages à la suite :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10740

Il est bien évident @Heroe que les « petits » désagréments que l’on observe sur l’appli seront effacés au fur et à mesure du temps. Mais là encore cela pousse mon impatience et la hâte de l’appli complète, surtout en observant le résultat des dernières MAJ. Elles ne sont pas « Énormes » mais elles font tellement plaisir ^^



Je suis désolé de te contredire mais tu peux avoir accès aux 3 Monde depuis l'application ( tout du moins sur IOS) pour se faire tu as l'icone d'un engrenage en dessous du Tchat Online,

au dessus des "Bâtiments" en cliquant dessus tu peux te déconnecter, pour revenir sur l'écran de connexion de base, de là tu peux choisir ton système d'identification puis ton serveur de Jeux ;)

je suis désolé je voulais implanter quelques captures d'écran sur le forum mais je n'y arrive pas ça ne charge pas avec mon réseau de Pingouin :mad:

edit par Ewinawell: double post fusionné @LuxuriantPtiluDo , pense à utiliser le fonction éditer (en bas à gauche de chacun de tes messages) pour rajouter des choses à celui-ci afin d'éviter de poster deux messages à la suite :)


Désolée je suis sur ANDROID et je ne peux pas accéder à des autres mondes!
Ou je vois mal l'écran...:((

trouvé ....
grâce au support

Merci

Messages fusionnés par Asticotine. @ChaosCity pense à utiliser la touche ÉDITER pour rajouter quelque chose à un message déjà publié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3101

j'aime vraiment l'appli mobile; beaucoup plus fluide que sur pc, moins de plantage; et maintenant les events sont dispo.
manque plus que l'accès complet aux merveilles et la possibilité de combattre en manuel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut