Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

on peux aussi rajouter l'impossibilité de filtrer les offres des confreres, impossibilité de voir le nom de la production terminée, c'est super chiant lors des event, obligé de ramasser pour voir ce que l'on a produit et la on se rend compte que l'on a pas ramasser la bonne prod... grrr
 

Membre supprimé 7733

on peux aussi rajouter l'impossibilité de filtrer les offres des confreres, impossibilité de voir le nom de la production terminée, c'est super chiant lors des event, obligé de ramasser pour voir ce que l'on a produit et la on se rend compte que l'on a pas ramasser la bonne prod... grrr

Je plussoie !
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
D'ailleurs je viens de penser à une troisième information importante non indiquée sur l'appli (autre que les coffres sur les merveilles et les statistiques détaillées des unités) : le paramétrage des productions (notamment les graines du marchand et tout un tas de merveilles dont l'effet est paramétré sur le nombre de provinces), ça se devine pas :)
(Bon sur pc c'est pas clairement indiqué non plus et je pense que certains joueurscmême sur pc ne le savent pas, mais au moins on peut trouver l'info)
L'information sera ajoutée en 1.99 d'après l'annonce, bon point :) (enfin il faudra voir si ce sera effectivement le cas)
 

Livius

Jeune pousse
J'ais mis a jour pour Android la 429. Opps un problème est survenu....J'ai pu voir mon village en dessous de ce message.
 

gwenlf

Jeune pousse
bonjour , alors je me fait le porte parole des joueurs mobil de ma team , c'est jolie de cree des event mais eux ne peuvent pas participé , j explique le dernier qu on a eu il y avait le badge des merveille et bien impossible pour eux de donner alors pourquoi faire ce badge , je ne comprend pas ,
 

DeletedUser2204

Bonjour
Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version sur mon android !!!
merci
 

Membre supprimé 7733

Bonjour!
J'ai eu le même souci
J'avais essayé toutes les options données par google play aide
La seule chose qui a fonctionné était d'utiliser un vpn
 
Dernière édition par un modérateur:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Aujourd'hui j'ai voulu regarder les conditions de connection des bâtiments des Ambassades, mais sur l'appli les conditions indiquent une icône de maison avec un Oui en dessous, qui veut dire : "Doit toucher un bâtiment non précisé". Une possibilité de cliquer sur l'icône pour savoir quel bâtiment ça doit toucher me paraît nécessaire.
 

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer si le jeu fonctionne bien sur Ipad et si en le téléchargeant il reprend mon ancienneté PC je dois changer de tablette alors....Si on pouvait me renseigner ce serait merveilleux !!!! Merci
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour, je cherche à savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer si le jeu fonctionne bien sur Ipad et si en le téléchargeant il reprend mon ancienneté PC je dois changer de tablette alors....Si on pouvait me renseigner ce serait merveilleux !!!! Merci

Oui le jeu fonctionne bien sur iPad, il faut cependant avoir iOS 10 minimum.

Concernant la connexion à la ville commencée sur PC, ce sera aussi possible. Il faudra simplement annuler la création de la ville qui sera proposée par défaut lors de l'installation du jeu, puis utiliser le formulaire de connexion pour rentrer le pseudo et le mot de passe de ton compte. Si tu te connectes par facebook, la connexion sera aussi possible.

Si tu rencontres un problème, n'hésite pas à nous contacter directement sur le support pour qu'on vérifie les informations directement :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut