Version mobile : Commentaires sur les mises à jour

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13960

ESt-ce vrai que sur tablette il est impossible de faire l'aventure ? :confused:

( NI les tournois?)
 

DeletedUser13667

ESt-ce vrai que sur tablette il est impossible de faire l'aventure ? :confused:

( NI les tournois?)

Je ne pense pas non. Je participe aux aventures et tournoi de confrérie depuis mon téléphone. Or sur la tablette c'est aussi via Android donc si ok sur téléphone c'est ok aussi sur tablette.

Visiblement une personne de ta confrérie te raconte des carabistouille. ;)
 

DeletedUser11754

Bonjour,

J'ouvre ce sujet dédié aux réactions concernant les mises à jour de la version mobile qui seront désormais annoncées sur le forum. Ce sujet tiendra lieu et place de sujet de commentaire pour l'ensemble des versions à venir :)
j'apprécie beaucoup les dernières nouveautés sur mobile dont la liste déroulante pour les quêtes de l'aventure .. si seulement cela arrivait sur pc .. les clics me découragent et je pense que c'est ce qui m éloignera du jeu
 

Deleted User - 1369389

Bonjours je suis en mobile j ai la version 1.62.1
Avec ma confrérie on a eu des récompense via la nouvelle aventure j ai eu des savoir ancien par contre sa je sais pas les utiliser je pense que c est à avoir avec les Pte merveille mais je n ai pas encore débloqué une , on verra par la suite si je peux les utilisé une fois que j aurais une merveille.
 

Deleted User - 1369389

Bonjour,
sauf erreur @lyla1379 les savoir anciens ne sont pas encore utilisable sur téléphone et tablette
Il y a un truc bizarre ; on me l avais dit que je saurait pas les utiliser et quand on a gagné le premier coffre on en a eu plusieurs moi j en avait pas vu que je suis sur mobil et depuis hier ils sont apparu dans mon inventaire et que au départ j en avait pas quand on on gagner le premier coffre c est sa que je trouve bizarre
3X savoir ancien 15
8x savoir ancien 10
7x savoir ancien 7
8x savoir ancien 5
9x savoir ancien 3
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1233322

Effectivement il y à un mystère car :

1er coffre - gains
1 savoir ancien 5
1 savoir ancien 10
1 savoir ancien 15

2ème coffre - gains
1 savoir ancien 15
1 savoir ancien 20
1 savoir ancien 30

Tu as du en gagner autrement qu'avec les coffres, car je suppose que le contenu des coffres est le même pour tous

Merci pour l'info @Manfred
 

DeletedUser

Suite à une récente mise à jour (1.62.1), les savoirs anciens sont visibles sur la version mobile mais ne sont toujours pas utilisables.

Cela devrait arriver d'ici le prochain gros événement sur le jeu.


bonjour
merci pour la bonne nouvelle :)
 

Deleted User - 1369389

Bonjour merci super
Oui avec la précédente aventure je suppose que sa c est accumulé
Suite à une récente mise à jour (1.62.1), les savoirs anciens sont visibles sur la version mobile mais ne sont toujours pas utilisables.

Cela devrait arriver d'ici le prochain gros événement sur le jeu.

Effectivement il y à un mystère car :

1er coffre - gains
1 savoir ancien 5
1 savoir ancien 10
1 savoir ancien 15

2ème coffre - gains
1 savoir ancien 15
1 savoir ancien 20
1 savoir ancien 30

Tu as du en gagner autrement qu'avec les coffres, car je suppose que le contenu des coffres est le même pour tous

Merci pour l'info @Manfred
 

DeletedUser12090

Suis-je le seul à avoir un marchand qui me trie les offres n'importe comment depuis la 1.63 ?
 

DeletedUser12090

De mon côté, le support a osé préciser :

"il semble qu'il y ait un problème dans la prise en compte du malus du marchand de ce fait nous allons regarder cela de plus près et faire un signalement si besoin :)"
 

DeletedUser12090

Nous sommes passés en 1.64

Le bug de tri du marchand semble résolu.
Nous pouvons utiliser les savoirs anciens sur nos propres merveilles.
J'aime beaucoup la facilité proposée pour le login.
 

DeletedUser132

Bonsoir,

A un évènement, j'avais eu un problème d'absence d'affichage de la quête principale déclinable demandant de donner du mana.
Pour cet évènement "Festival de la moisson", j'ai eu à nouveau le même problème. Au début de l'évènement j'avais la quête des élémentaires demandant de combattre. Je l'ai réalisé en même temps que la quête de l'évènement demandant de faire des combats. Une fois validée, je n'ai plus eu de quête des élémentaires. Le week-end, je me suis connectée sur l'ordinateur et j'ai pu voir la quête suivante demandant de donner des marchandises sensibles (pierre lunaire et platine). Les quantités demandées ne me permettaient pas de valider de suite la quête. Sur téléphone, cette quête était toujours absente. Je n'ai pu la valider que le week-end suivant sur ordinateur.

Est-ce-que ce problème de non affichage de quête principale déclinable demandant de donner quelque chose est connu?
C'est gênant car il n'est pas possible de poursuivre les quêtes du jeu.

Merci pour vos réponses. Bonne soirée
 

DeletedUser

j'ai eu la même chose sur mobile , le support m'a demandé une capture d'écran mais trop tard j'avais fait la quête sur PC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut