Grêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

en octobre c'était aussi des bénévoles de la communauté, en aucun cas des responsables de chez Inno :p
 

Pifometre

Roseau épanoui
C'est la seule solution trouvée : faire grève

Bon au moins ça va régler temporairement un problème :
Pas de récoltes pendant 24 heures donc mardi, Les constructions a lancer + l'exploration + la caserne vont vider les stocks

Faites grève plus souvent et vous n'aurez plus besoin du grossiste :D
 

DeletedUser3902

Je reçois des messages d’autres confréries, qui vont faire grève aussi.
Peut-être que ça ne sert à rien, mais apparemment râler sur le forum ne sert à rien non plus....
Et râler seul après coup sur les conséquences ne fait pas bouger les choses.
Ce mouvement est formidable :) des joueurs qui font grève c'est quand même génial :)
Et puis il n'y a pas que le pourcentage de clics, on est français, pas content, Innogames est mondial.
Quand un français n'est pas content il fait grève, les autres pays non, ou moins. Si la France fait grève, elle peut peut-être représenter le mécontentement du monde ...
Le mouvement tourne, tourne, même si au niveau mondial ça ne compte pas, peut-être qu'une grosse mobilisation française peut compter quand même.
Je fais, peut-être que ça ne sert à rien...mais c'est le seul moyen que j'ai, de dire que je ne vais pas continuer à tout accepter....
 

DeletedUser5556

Cela fait un petit bout de temps déjà que j'ai décidé de ne plus acheter des diamants, suite à la refonte des combats. Le nouveau grossiste ne me conviens pas, je ne vais donc pas l'utiliser. La grève d'une journée, je vais la faire. S'il faut la faire sur la semaine, je le ferai aussi mais il faut que ça se décide avant minuit ce soir :p
 

DeletedUser7316

innogames fait son chiffre avec le Premium de ses jeux tout simplement. Mais clairement pas au nombre de clics
Je suis modérateur pour un site d'adulte (je ne citerai le nom), j'ai été concepteur et webmaster d'un site, la seul chose qui intéresse le marketing sont les CHIFFRES et non les clics! les clics servent pour les ventes en l’occurrence le (PREMIUM)

10 ANS que je bosse sur le net, c'est la première fois que je vois une gréve, mais que national pas inter
 

Cachouhel

Belle plante
Je suis en faveur de la grève, car c'est dans l’intérêt de nous tous, joueurs avancés et débutants, de participer à cette grève, car les nouveaux coûts exorbitants du grossiste sont absolument inacceptables, ils doubleront à chaque utilisation. J'ai demandé à tous les joueurs de ma confrérie d'être solidaires et nous sommes tous en préparation pour cette absence de 24 h continue. J'arrêterai mon jeu à 18h, car je suis d'un fuseau horaire différent du vôtre, car tous doivent être en arrêt ensemble pour diminuer les statistiques.

Même si rien ne change dans l'immédiat, au moins ils y penseront à deux fois pour les prochains changements à venir.
Soyons solidaires, car ensemble nous sommes forts :))
 

DeletedUser7316

Soyons solidaires, car ensemble nous sommes forts
Je viens d'êtres expulser de la confrérie "Esprit Lunaire" j'attends des explications de l'Archimage Ellunewell, je pense les connaître vu mes com's sur le fofo, mais bon c'est qu'un jeu, le droits d'expressions existe. Soyons solidaires, car ensemble nous sommes forts, seuls je suis fort mdr
Je suis débutant est le grossiste ne m'arrange pas, pas possible de conquérir les provinces, les bâtiment se construire moins vite, l'arbre des techno au ralenti, une perte de PC pour moi.
Merci de dire se que l'on pense, on vous poignarde dans le dos, esprit d'équipe SUPERRRRRR
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 142158

Bonsoir ici :)

Je me permet juste de copier / coller mon commentaire d'il y à quelques instants dans la discussion sur la (très impopulaire) maj 1.22:

Aussi et comme j'ai pour sale habitude d'appeler un chat, un chat :

Grève :
Cessation collective et concertée du travail en vue d'appuyer des revendications professionnelles dont l'employeur a connaissance
Source : Dictionnaire Larousse
(A moins de me fourvoyer, Innogames n'est pas mon employeur. Ou alors à l'insu de mon plein gré et il va falloir que je réclame les arriérés de salaires :) )

Boycott :
Cesser volontairement toute relation avec un pays, quelqu'un, une entreprise dans le but d'exercer sur eux une pression ou des représailles
Source : Dictionnaire Larousse

Bonne soirée ;)

@InvincibleWindFire merci d'avoir noté le e clandestin qui s'est greffé involontairement ;) C'est corrigé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7341

@The Wizzard, si tu aimes appeler un chat, un chat, appelle donc un boycott un boycott, ça m'étonnerait que tu aies trouvé boycotte dans le Larousse ;)
Bonne soirée aussi, et bonne grève, boycott, ou bon lundi tout simplement :-)
 

DeletedUser132

Je me déconnecte sur les deux mondes et sur le forum à partir de maintenant pour revenir mardi sans gagner des pièces d'or ni des marchandises ni des points de connaissance suite à la dernière mise à jour.

Le jeu perd de plus en plus en diversité de façon de jouer. Maintenant, il faut jouer selon la vision de plus en plus restreinte des concepteurs qui devraient prendre du recul pour régler sérieusement le problème des inactifs et non livrer des modifications non maîtrisées (refonte des combats, grossiste) ou des effets de fumée que j'ai vite désactivée.

Chers voisin/es, chers membres de la confrérie, chers joueurs (euses) croisées sur le forum, à mardi pour de nouvelles aventures.
Gros calins aux modérateurs et support.

Arendyll
Arendyll.png

Felyndral
Felyndral.png
 

DeletedUser

En même temps ils font leurs beurre avec l'argent des diamants donc arrêté d'acheter des diamants et ils entendront peut être
C'est bien connu que de touché au porte feuille ça interpelle:)
 

kyhd

Graine divine
Chers joueurs, chers compagnons, chers voisins et chers modérateurs :)

Je vous souhaite un bon lundi.

Avec pour nos modérateurs un camion spécial de câlins et de bisous pour avoir réussi à supporter notre mauvaise humeur avec autant de fairplay. Enfin pour certains. :p
Je tiens à envoyer un camion spécial tout particulièrement à Nyreen qui a subi notre grogne de plein fouet. J'espère qu'il te remontera le moral.
Merci pour votre patience et pour votre travail.;)

A mardi.
 

DeletedUser3052

Si j'ai un coup de gueule à donner, c'est aussi et surtout pour le prix des diamants !
50 euros pour une extension de quelques cases ( niveau des orcs ) soit une augmentation de 300 %, ( et encore, en promo avec 50 % de diamants en plus ) c'est un peu abusé !!!
Bien sûr on est pas obligé, mais le problème, c'est que je ne pourrai jamais avoir autant d'extensions que les anciens joueurs, qui ont pu bénéficier de prix encore raisonnables à l'époque. Sauf à dépenser des sommes astronomiques ce que je ne peux pas et ne veux pas faire.
Je voulais faire d'une pierre 2 coups, avoir une jolie ville, et pouvoir continuer de jouer, tout en soutenant l'équipe créatrice, eh bien c'est devenu impossible, et c'est fort dommage.

J'aimerais le leur faire savoir, mais je ne sais pas comment faire, ni même si ils lisent ce forum, alors je profite de la grève pour en faire part.
 

DeletedUser6741

Quand un jeu devient aussi nul, reste plus qu'à passer à un autre. C'est sur que je placerais pas un rond la dedans.
 

DeletedUser

Pour les extensions elles arrivent toutes a point nommé et en principe avec celles de l'arbre et celles des conquêtes tu as largement de quoi. J'ai pas acheté de diamants jamais de la vie et j'avance malgré tout:)
 

DeletedUser3052

Merci Aude,
Sans doute, mais, quelque part, si on raisonne comme ça pour tout, alors la grève n'a pas vraiment de raison d'être non plus si au fond il y a toujours une solution à tout et que le jeu reste jouable.. Pourquoi on se tracasse ;-)
Je ne regrette pas d'avoir mis une ou deux fois 20 euros au début, parce qu'il y a tout de même des gens qui bossent là derrière et que je respecte ça, mais c'est clair que c'est terminé. Le jour où je coince, j'arrête et basta.
Comme dit plus haut, si plus personne n'achète de diamant, ça aura sans doute beaucoup plus d'effet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut