Grêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Je ne me serai jamais permise de dire que c'est le taff qui avait lancé le mouvement. Les rares fois où on m'a demandé qui, j'ai précisé que c'était un forumiste.
 

DeletedUser362

Je répète, je ne dis pas que le "faux" message viens de toi, mais si tu peux voir avec ceux qui le relaient (si tu sais qui le relaie) pour que les joueurs ne soient pas non plus induits en erreur, c'est super, sinon, ce n'est pas grave.
En fait, je suis un peu dégoûtée de voir la tournure que prend cette idée et les moyens utilisés par des personnes peu respectueuses pour la retirer à ceux qui l'ont créée...
 

DeletedUser577

et c'est précisément parce ce que je n'y croyait pas Nyren, que j'ai créé ce post, la meilleure façon de savoir, c'est encore de poser la question, plutôt que de laisser courir une rumeur.
Je suis mage de ma Confrérie, la question m'a été posée, je vais pouvoir renseigner au mieux ma team maintenant
 

DeletedUser362

Est-ce que tu peux m'envoyer par MP le nom de la personne qui t'a contactée en disant que le staff a lancé l'idée de la grève ? Ou même me signaler le message au sein du jeu ? Que je sache qui s'amuse à détourner les idées des joueurs et à raconter des salades...
 

kyhd

Graine divine
J'ignorai qu'il y avait confusion sur qui avait lancé le mouvement.
Et j'avoue que j'ai seulement lu en diagonal le mp que j'ai reçu de celui ou celle qui a prévenu les archimages.

Comme je participe à la discussion "note 1.22", je connaissais la chose donc j'ai seulement prévenu mes confréries et mes voisins par le biais de mes petits mp.

Donc vraiment, désolée de ne pouvoir t'aider :(

Pour te consoler, je te réitère mes gros câlins et mes gros bisous :)
 

DeletedUser362

Tout tout pareil <3 et il n'y a pas de souci, au pire des cas les joueurs auront l'information par leurs archimages comme @Galadrielle1 l'a très bien dit :)
 

DeletedUser6658

Espérons qu'il y aura du monde pour la moblisation :( , certe ce n'est que 24h mais si on est vraiment bcp a le faire il y a moyen qu'il y ai un impact sur IG
 

DeletedUser577

Est-ce que tu peux m'envoyer par MP le nom de la personne qui t'a contactée en disant que le staff a lancé l'idée de la grève ? Ou même me signaler le message au sein du jeu ? Que je sache qui s'amuse à détourner les idées des joueurs et à raconter des salades...

Aucune idée quand à l'initiateur, un des joueurs de ma team a entendu parlé d'une greve, sans en connaitre l'origine et a posé la question, c'est tout

et pour ce qui est du grossiste, je crois que je vais m'y prendre comme sur la beta, c'est à dire boycot, il suffit de poser ses offres régulierement et d'augmenter ses manus boostées pour s'en sortir correctement, sans diamants, on a des voisins, des confreres, il faut jouer avec eux.

Edit Danro : Attention aux double-post :)
 
Dernière édition par un modérateur:

alainlecorsaire

Fleur de saison
bonsoir,
il est vrai qu'un jour c'est peu mais si on est un paquet a ne pas jouer ce lundi il y aura moins de clics de souris et là les stats vont en prendre un coup,pour ma part et tous les membres de ma confrerie sur les 3 mondes la font
 

DeletedUser5556

J'ai gâté mes confrères aujourd'hui, il y a bien longtemps qu'ils ne recevaient pas autant de pavé en une seule journée.
De : Nemrick
Bonjour,

Comme l'a écrit sur le chat #####, une grève contre la modif du grossiste a été lancée sur le forum.
Il s'agit de montrer son mécontentement suite à la dernière mise à jour, en ne se connectant pas durant 24H. Si c'est suivi par les joueurs, cela serait visible dans les stats de connection d'InnoGames et peut être comprendront-ils enfin que les joueurs ne sont pas prêt à accepter des refontes du jeu faites en dépit du bon sens.

Cette grève des connections commencerait le lundi 06/02 à 00H01 (donc dans la nuit de dimanche à lundi) et prendrait fin le mardi 07/02 à 00H01 (dan la nuit de lundi à mardi). celles et ceux qui veulent le faire, pensez à lancer des productions sur 24H au plus tard à minuit dimanche soir.

De : Nemrick
Bonjour,

Vous avez certainement remarqué que mes passages sont de plus en plus irréguliers, voir pas de passage du tout ou juste en coup de vent. En cause le fait que je consacre de moins en moins de temps à Elvenar et que j'en passe d'autant plus sur un autre, notamment depuis que j'ai rejoins l'équipe de modération d'un forum. De plus ma zone de modération va être étendue, d'ici peu et j'hériterai d'une section d'aide aux joueurs où j'interviendrai pour apporter une réponse "officielle", en fonction des demandes et données qui nous seront transmises par les développeurs.
Je dois aussi dire que depuis mon retour des vacances de noël, je n'ai plus fait de relevé de l'activité dans la confrérie, même si pour certains ça se voit assez vite qu'il n'y a plus d'activité dans leur ville. Les mise à jour se succédant et me plaisant de moins en moins, il est tout à fait envisageable qu'elvenar ne devienne que la 5ème roue du carosse, le jeu auquel on finit par jouer parce qu'on a vraiment rien d'autre à faire.
Donc avant d'en arriver là et que vous vous retrouviez dans une confrérie fantôme, si quelq'un veut prendre les rênes de la confrérie et la maintenir active, je ferai le changement d'archimage. Sinon je vous invite à envisager un changement de confrérie, car je consacrerai certainement encore moins de temps à Elvenar.

Bon jeu et bon week-end.
 

DeletedUser6054

MESSAGE A PARTAGER AVEC UN MAXIMUM DE JOUEURS (VOISINS)

Suite au tollé général consecutif à la mise à jour et tout spécialement celle concernant le marchand, et afin de peser un maximum sur Innogames, il est proposé aux joueurs de faire grêve au minimum 24heures : pas de connection au jeu de demain dimanche à minuit à mardi matin.
Cette grêve aura pour effet de faire baisser les statistiques d'Innogames et de provoquer un manque à gagner de façon notable, étant rémunérés au nombre de clics.
Merci de faire suivre à un maximum de joueurs.
Conseil : lancez vos productions pour 1 jour ainsi qu'un sort de méditation productive
 

DeletedUser3516

effectivement la modif du grossite je n aime pas
mais fait pas faire greve
 

DeletedUser

Je répète, je ne dis pas que le "faux" message viens de toi, mais si tu peux voir avec ceux qui le relaient (si tu sais qui le relaie) pour que les joueurs ne soient pas non plus induits en erreur, c'est super, sinon, ce n'est pas grave.
En fait, je suis un peu dégoûtée de voir la tournure que prend cette idée et les moyens utilisés par des personnes peu respectueuses pour la retirer à ceux qui l'ont créée...
Je compatis, en effet, car ce n'est pas parce que le mensonge se répand qu'il en devient vérité, n'est-ce pas @Nyreen ? (polissage, polissage, polissage... :rolleyes:)
 

DeletedUser7347

Je crois que le meilleur moyen de faire bouger, c'est effectivement de ne rien acheter et d'autre part, inonder de messages les modérateurs qui à force d'être submergés feront le siège et demanderont de rechanger le fonctionnement du grossiste
 

DeletedUser362

Les modérateurs ne sont pas l'équipe innogames ils n'ont aucun pouvoir de décision. La seule chose que vous allez obtenir en nous spammant c'est de dégoûter les bénévoles qui sont des joueurs comme vous et qui font ca pour vous. Retenez bien que tous les événements que nous faisons, les compensations pour les bugs, la vitesse de nos réponses par tickets et bien tout cela vient du temps libre des bénévoles. Ne vous dressez pas contre ceux qui oeuvrent pour vous car alors là oui nous pourrons le dire, il n'y aura plus rien de sympa pour les joueurs elvenar fr.
@Handsome Toto : nous nous sommes tout dit par mp, je ne crois pas qu'insister soit nécessaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut