Grêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser577

Bonjour à tous, il y a une rumeur qui circule dans les allées D'Elvenar, selon laquelle un membre du staff aurait demandé à tous les joueurs de faire grêve ce lundi qui vient. Quelqu'un en a entendu parler?
 

DeletedUser6512

Moi même j'y participe ^^

Mais je ne vois pas pourquoi un *membre du staff* ?
 

DeletedUser6882

Plusieurs personnes en parle sur :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/notes-de-version-1-22-commentaires.9152/unread,

Ils veulent mettre çà en place lundi, pour faire chuter les stats de connexion d'Inno, afin de marquer leur désaccord avec les dernières évolutions du jeu.
Mais je n'ai pas vu d'incitation des membres du staff.


Edit : le temps que j'écrive celà 50.000 personnes* ont pu apporter la réponse; il faut vraiment que je prenne des cours de dactylo :mad:
*estimation basée sur les chiffres de 2015 :D

.
 
Dernière édition par un modérateur:

rognan

Bâtisseur chevronné
Je ne suis pas trop touché par les modifications du grossiste mais par solidarité je participerai à cette grève.
 

DeletedUser6512

Personnellement, je ne suis pas du tout convaincue qu'une grève d'un jour soit vraiment efficace. InnoGames ne gagne pas au nombre de connections mais par l'achat de diamants. Alors, pourquoi pas une grève du diamant ?
Il y a aussi la proposition de Nyreen : donner des idées pour améliorer le grossiste. C'est bien plus constructif !

L'idée de la grève est tout de même fonder de simples avis n'ont pas suffit à empêcher cette fonctionnalité sur nos serveurs français !

Une désertisation du jeu entraînera un manque d’intérêt des diamantaires et obligera Innogames à revenir sur ses choix.

De plus il est bien connu que nous français savons faire les grèves :D
 

DeletedUser362

Personne du staff n'a dit qu'il fallait faire grève, l'idée vient de @Chipiechat pas d'un membre de l'équipe. La seule chose que nous avons dit à ce sujet c'est "faites ce que vous voulez mais ne spammez pas le support de ticket pour dire que vous faites grève parce que ça ne sert à rien de nous le dire à nous, nous sommes déjà au courant, et ça va nous rajouter du boulot".

Donc à ceux qui s'amusent à utiliser le nom de l'équipe pour raconter qu'on vous propose de faire grève : c'est mal de mentir.
 

hamsterdame

Ex-staffien
"De plus il est bien connu que nous français savons faire les grèves :D"

Les belges savent aussi ;-)
Mais ils savent aussi qu'une grève ponctuelle d'un jour n'a que très peu d'efficacité, surtout si elle ne touche pas le portefeuille des gens visés...
 

kyhd

Graine divine
Comme j'aime bien le dire : "qui ne tente rien, n'a rien".

Et qui sait, si ça ne fera pas réagir Inno.

Petit grain de sable deviendra montage :)
 

DeletedUser4713

Bonjour,
Je suis POUR l'idée d'une grève mais je doute qu'elle ai de l'impacte.
Beaucoup de joueurs continueront à s'occuper de leur ville lundi et certains craqueront et ne résisteront pas à l'appel du jeu et du clic :D
 

DeletedUser362

Oui, mais alors je me permets de le repréciser : merci de ne pas mêler le staff à la proposition de faire grève. Certains s'amusent apparemment à dire que le staff est à l'origine de cette idée, ce qui est faux, et peut nous porter préjudice. Je me permets de le redire @kyhd car tu as parlé du fait de diffuser le message sur la discussion 1.22
 

DeletedUser

Je suis assez d'accord avec Hamsterdame il faudrait une plus longue période d'inactivité pour que les stats chut suffisamment pour être pris en compte
 

kyhd

Graine divine
Si tu as lu mon message Nyreen, je n'ai cité personne.
J'ai juste signalé mon absence lundi car je faisais grève pour contester la nouvelle maj.

Voici les mots exacts :
suite à l'appel à la grève pour contester la nouvelle maj, je n'aurai pas le plaisir de te rendre visite lundi. Elle débute dimanche à minuit et dure 24h sans connection du jeu.

On m'a juste demandé des précisions sur le pourquoi mais jamais sur le qui.
 

DeletedUser362

Je sais, mais comme tu es apparemment en contact avec du monde, je me permets de t'interpeller sur le fait que le message initial a certainement été détourné, ce sujet en est la preuve puisque la question posée est "est-il vrai que le staff appelle à la grève?" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut