Grêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour.
Je me suis déconnecté du jeu, hier soir, peu avant minuit, ayant indiqué en titre de ville "en Grève 06/02".
Pas facile de ne pas y retourner aujourd'hui, mais bon, c'est bon de décrocher un peu. :rolleyes:

Je suis conscient que ça ne servira sans doute à rien, ou presque... mais bon, nous n'avons pas 36 moyens de montrer notre désaccord :

-- nous exprimer sur le forum > fait >> mais les développeurs ne le lisent pas, ils n'ont que les résumés remontés par nos CM ... (merci à @Nyreen et ses ami(e)s. )
-- signer une pétition en ligne > fait >> même si pas sûr qu'InnoGame en ait jamais connaissance ... ( sauf , là encore, si l'info est remontée par nos gentil(le)s CM )
-- faire une grève de connexion, un boycott du jeu de 24 h > en cours >> ça aussi, ce sera remonté par nos CM, sans certitude aucune que ça ne bouleverse le moins du monde les développeurs et leurs supérieurs.
-- créer de nouvelles Idées et Suggestions, pour améliorer le jeu ? ... combien en faisons-nous et combien sont acceptées et appliquées ? > nous allons tenter encore ( Merci @Nyreen, pour le regroupement des idées sur le 1er post de la conversation dédiée à la MàJ ) ... mais, sans grand espoir d'être entendus.

Nous faisons ce que nous pouvons... mais peu de chances que ça ne change grand chose... et, comme d'autres joueurs, je sens approcher le moment où je vais abandonner ce jeu ( où pourtant j'ai investi, par achat occasionnel de diamants, jusqu'à récemment )


voilà, mon petit billet, façon de diminuer mon envie d'aller sur le jeu...
(ne pas craquer, tenir sans se connecter jusqu'à 00H01 ... :confused: ... :D)
 

DeletedUser3052

absolument d'accord Alvin, c'est bien résumé.
Tous ces jeux se terminent tous de la même façon, et fonctionnent tous sur le même principe: on attire les gens, puis on les rend accro, et une fois fait, paf on fait exploser les prix tout en diminuant la jouabilité pensant que les gens vont payer.
Eh bien ce sera sans moi en tout cas ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

Pifometre

Roseau épanoui
Sans faire grève je me suis moins connecté aujourd'hui, car je pensais que ce serait moins animé, donc moins d'envies de ma part.
Surprise pour moi de voir que des personnes qui m'ont bombardé de messages pour faire grève ont fait leur tour de polissage et déposé des offres chez le marchand :eek:
Pour moi c'est bien j'ai pû faire autre chose :cool:
J'ai aussi découvert que je ne pouvait y passer moins de temps, tant pis pour les quêtes qui prennent du temps a faire tourner, les résidences continuent de tourner pendant 12 heures, les matériaux ne diminue pas tant que cela, quelques sorts de temps en temps permettront de remonter les stocks, et bien sûr en conséquence peu de chance d'avoir recours au grossiste
Mais avec tout de même un gros risque, ne pas être la quand une personne aura besoin d'aide :confused:
 

DeletedUser

je suis d’accord avec Hamsterdame 24 h ne suffiront pas
mais je pence que c'est un avertissement la prochaine devrait durée plus longtemps
96 heures voir une semaine ( énorme bénéfice perdu )
se serra difficile de récupérer le manque a gagner
ils n'ont que deux chose a faire modifier les offres du marchand et donner une récompense de connexion journalière
A bonne entendeur
@+ patfr38
 

Pifometre

Roseau épanoui
Que dit tu pour toujours ? et en non stop,
Ils méritent bien cela, ce jeu vous a fait tellement de mal

Vous pleurez que vous perdez des pièces chez un grossiste pas indispensable a la stratégie du jeu, mais vous etes prêts a perdre plusieurs jours de productions pour une cause perdue d'avance, la désolé mais je ne comprend pas cette motivation
 

Alvin Har

Joie du solstice
encore 2 p'tites heures avant de se reconnecter au jeu, et cesser cette journée boycott...
cela aura-t-il seulement été remarqué ? ?
 

DeletedUser

non pifometre le grossiste aide pour les non fraternité et moins pour les autres
 

Philantrope

Maître de la magie
C'est bizarre mais en faisant mon tour de polissage aujourd'hui sur mon voisinage, j'ai remarqué pas mal de villes dont le nom avait été changé en : "En Greve/Hdv"
Serait-ce à dire que faire la grève consistait (aussi) à recueillir des pièces sur son Hdv ? Surement... afin d'utiliser les pièces recueillies pour acheter chez le grossiste :D:D:D:D:D:rolleyes:
 

Pifometre

Roseau épanoui
Non Fraternité : je traduit par ceux qui ne sont pas en confrérie ?
En effet je ne comprends pas
Un grossiste qui avec l'ancien système demandait 3200k de pièces pour obtenir 500 gemmes ou élixirs je n'appelle pas ça aider
Il était déjà a fuir ce grossiste cela représente les 3/4 de la capacité de stockage d'un HDV au niveau 15
Mais bien sûr si on veux jouer en solo je pense qu'on doit avoir d'autres priorités à régler
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Je me souviens avoir arrêté les petits jeux en ligne facebook, il y a quelques années, puis j'ai découvert elvenar et me suis à nouveau laissée tenter, mais finalement, ces jeux sont tous les mêmes, et se terminent tous de la même façon, donc pour moi ce sera certainement le dernier

On a joué en effet tranquillement à Elvenar un bon moment et on y a passé de très bons moments !
Depuis quelques temps les développeurs semblent absolument vouloir décourager/mécontenter leurs joueurs.
C'est incompréhensible mais fréquent sur la toile. Peut être qu'à un moment il devient trop difficile de satisfaire et de concilier les attentes de débutants et des anciens. Ou peut être que la nécessité de rentabiliser le jeu fait qu'il n'est plus possible de continuer sur la même lancée.

J'espère encore que les devs vont entendre et rectifier le tir. Mais pour la première fois je suis aller voir ce qui était proposé comme autre jeu de construction de ville. Il faut dire que j'ai eu toute une journée de boycott pour aller flâner :rolleyes:
 

DeletedUser6658

Que dit tu pour toujours ? et en non stop,
Ils méritent bien cela, ce jeu vous a fait tellement de mal

Vous pleurez que vous perdez des pièces chez un grossiste pas indispensable a la stratégie du jeu, mais vous etes prêts a perdre plusieurs jours de productions pour une cause perdue d'avance, la désolé mais je ne comprend pas cette motivation

C'est bien de versé ton sel sur ceci surtout que tu connais pas vraiment la face caché de l'iceberg.

On Boycotte parce qu'on en a plein le cul de ne pas être écouté ( bien-sur je ne parle pas du staff génial qu'on a sur les forum/support au moins eu ils sont a l'écoute) , hors que la base d'un jeux vidéo est que sont fondateur sois a l'écoute des joueurs quand il y a une majorité de joueur mécontent et qui propose calmement leurs idée. Ce qui n'est pas à 100% le cas malgré que les modo du forum retransmette les messages.

Si tu n'est pas pour ce boycotte c'est ton choix, mais vient pas critiquer amèrement cette personne. ;)
 

atime100

Disciple des nains
bilan d'une grève: pour ma part voici ce que je constate
64 données aides chaque jour, 30 aides recues chaque jour total: 5.104.000 or et 93.000 outils
avec la greve:
64 données aides chaque jour, 15 aides recues chaque jour total: 3.544.000 or et 46.500 outils
perte seche : 1.560.000 or et 46.500 outils

merci a tous pour ce progrès et n'oubliez pas qu'inno ne s'en est sans doute pas aperçu.
si vous voulez recommencer faites greve des diamants pendant la prochaine ère, ils verront quelque chose.
et encore MERCI
 

DeletedUser5002

Comme ça, ta visite au nouveau marchand est décalé d'un jour, super efficace en fait :cool:
 

DeletedUser3703

J'ai suivi la grève de dimanche soir à ce matin, c'est sans doute un coup d'épée dans l'eau mais je suis prète à recommencer et plus longtemps.
J'ai aussi acheté pas mal de diamants, mais là c'est fini, ils perdent aussi une bonne cliente, terminée pour moi.

Et vue la tournure que prenne les choses (on est et sera sans doute pas entendu) je finirais pas me lasser et passer à autre chose, dommage, j'aime bien ce jeu, quand même pas au point d'accepter tout et n'importe quoi ...:mad:
Voir la pièce jointe 16195 Voir la pièce jointe 16195

Oups, excusez moi, mauvaise manip .... y'a t-il un moyen d'effacer un post ? ou un élément du post ?

Edit Tintaglia : comme Hamsterdame te l'a expliqué, le double-post est interdit sur ce forum, j'ai donc fusionné tes deux messages. Tu peux utiliser la fonction "éditer" en bas à gauche de ton message, si tu veux rajouter (ou effacer) quelque chose à ton message initial ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Tu cliques sur Editer et tu peux corriger, ajouter ou supprimer ce que tu veux sur ton post.

Par contre, tu ne peux pas faire de 2x post et il n'y a pas moyen de te rattraper. Un Gentil Modo va passer et fusionner le post fautif :)
 

DeletedUser3052

Honnêtement, est-ce qu'ils s'en rendent compte qu'il y a moins de connectés et qu'une grève a eu lieu ?
Est ce qu'ils lisent le forum ?
La grève des diamants serait beaucoup plus efficace, du moins si c'est leur seule source de rémunération.... Sinon...
Tout en sachant qu'il y a des pays comme aux US où des gens claquent un pognon fou dans ces jeux, et n'en ont rien à faire, donc pas gagné non plus
 

DeletedUser3703

Tu cliques sur Editer et tu peux corriger, ajouter ou supprimer ce que tu veux sur ton post.

Par contre, tu ne peux pas faire de 2x post et il n'y a pas moyen de te rattraper. Un Gentil Modo va passer et fusionner le post fautif :)

Merci pour ton explication ! Je saurais maintenant :)
 

DeletedUser5556

"Pas de connexion au jeu pour une durée indéterminée".
Et pas besoin de se connecter au jeu pour accéder au forum :p En fait je vais finir par passer le peu de temps accordé désormais à elvenar ici et non sur le jeu :D
 

DeletedUser2603

" En fait je vais finir par passer le peu de temps accordé désormais à elvenar ici et non sur le jeu :D

Et bientôt, tu ne viendras plus du tout. Car à quoi ça sert de venir sur le forum d'un jeu sans être joueur ? Voir ce que pensent les autres joueurs de ce jeu ? ça va un moment, puis on se lasse très vite non ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut