Grêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2704

"De plus il est bien connu que nous français savons faire les grèves :D"

Les belges savent aussi ;-)
Mais ils savent aussi qu'une grève ponctuelle d'un jour n'a que très peu d'efficacité, surtout si elle ne touche pas le portefeuille des gens visés...
Suffit , Hamster ! arrêtons de nous dénigrer et de nous prendre pour des moins que rien ! Les français ne sont pas plus idiots que les autres ! Il faudrait penser à la "majorité silencieuse" .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4108

@iasmina les propos de @Hamsterdame sont loin d'etre dénigrant. Il faut savoir faire la différence entre un peu d'humour pour détentre l'atmosphère et de vrai propos dénigrants. Un peu de perspicacité est la bienvenue.
De plus, en disant "nous" elle s'inclue elle-meme dans ses propos, donc a moins d'etre sado, je ne pense pas que @Hamsterdame désire se dénigrer elle-meme.:D
De plus, tu est invité a éviter les grossièretés dans tes posts au risque de te faire éditer par un membre du support.
 

DeletedUser4593

Bonjour,

je survole et lis les commentaires , chacun étaient libre de faire ou ne pas faire la grève je l'ai faite à moitié (car production en route) mais je pense que le fait de la non connexion au jeu indique à inno le mécontentement concernant la mise à jour du grossiste ( bien que je ne suis pas ultimement persuadé que cela va changer grand chose).

Merci a Nyreen et son équipe (si je peux le dire ainsi) d'avoir remonter l'info à inno et de prendre le temps de nous répondre, j'imagine bien que ce n'est pas facile de faire tampon entre la colère des membres (quand c'est le cas) et inno.

Bon courage à toute l'équipe et bon jeu à tous en espérant que le grossiste devienne moins gourmand....

Nini.
 

DeletedUser2704

@iasmina les propos de @Hamsterdame sont loin d'etre dénigrant. Il faut savoir faire la différence entre un peu d'humour pour détentre l'atmosphère et de vrai propos dénigrants. Un peu de perspicacité est la bienvenue.
De plus, en disant "nous" elle s'inclue elle-meme dans ses propos, donc a moins d'etre sado, je ne pense pas que @Hamsterdame désire se dénigrer elle-meme.:D
De plus, tu est invité a éviter les grossièretés dans tes posts au risque de te faire éditer par un membre du support.
1- je ne vois pas pkoi c'est toi qui réponds à la place d'Hamster
2- l'humour, je connais mais je n'ai pas pris ses propos pour de l'humour mais pour une "véhiculation" de certaines idées reçues
3- je ne vois pas où j'ai pu faire preuve de grossièreté , à moins que cela ne soit l'emploi du mot c.. ? auquel cas je te signale que c... est un terme utilisé dans le langage courant et que sa connotation n'est absolument pas une grossièreté, du moins dans cette acceptation.
PS : je demande à un des modérateurs de bien vouloir me faire connaitre sa position sur cette "polémique" (pour la grossièreté , s'entend )
 

DeletedUser5642

Bonjour à tous
Comme beaucoup, j'ai participé à la journée blanche d'hier (juste pour le fun), mais il est bien entendu que celà ne saurait avoir le moindre impact.
Je crois aussi que tout le monde a comprit que le forum ne servait pas à grand chose, les développeurs se planquant derrière de charmant bénévoles qui en prennent plein la guiche pour pas un sou et qui n'ont comme seule soluce que de faire remonter un mécontentement qui tombe dans l'oreille de gamins sourdingues.

Pour moi, la seule manifestation hostile qui puisse être entendue est une boycott ininterrompu d'achat de diamants. diffusé et suivi, un tel mouvement amènerait INNO, soit à clore un jeu qui n'est plus rentable (je les vois bien faire ça vu leur niveau), soit à répondre intelligemment par des mesures concrètes en tenant compte de ce que leurs clients réclament.

Pour ma part, je réserve ma carte bleue à leurs concurrents en attendant qu'ils se sortent le doigt d'où je pense ^^
 

hamsterdame

Ex-staffien
J'avais décidé de ne plus prendre la parole à propos de cette modification si mal venue... A quoi bon ?
Mais puisque tu m'attaques personnellement,@iasmina, je vais te répondre quand même
Si tu as lu cette discussion avec un minimum d'attention, tu auras remarqué que la citation incriminée n'est pas de moi, mais de Galdor l'Enchanteur. Je lui répondais, en effet sur le ton de l'humour comme l'a bien compris Tymeriel mais quand j'ai posté, j'ai remarqué que Nyreen avait posté entre deux, rendant mon message moins compréhensible. J'ai donc édité en ajoutant la citation de Galdor, pour resituer ma réponse !
Voilà tout !
Marre de ceux qui ne lisent qu'à moitié puis attaquent en déformant ou tronquant les propos :mad:
 

DeletedUser4108

1- je ne vois pas pkoi c'est toi qui réponds à la place d'Hamster
2- l'humour, je connais mais je n'ai pas pris ses propos pour de l'humour mais pour une "véhiculation" de certaines idées reçues
3- je ne vois pas où j'ai pu faire preuve de grossièreté , à moins que cela ne soit l'emploi du mot c.. ? auquel cas je te signale que c... est un terme utilisé dans le langage courant et que sa connotation n'est absolument pas une grossièreté, du moins dans cette acceptation.
PS : je demande à un des modérateurs de bien vouloir me faire connaitre sa position sur cette "polémique" (pour la grossièreté , s'entend )

@iasmina en aucun cas je ne voudrais répondre a la place de @Hamsterdame, comme chaque membres ici, je suis libre de répondre au post qui sont écrit. Dans ce cas ci, je réponds au tient pour apporter une explication a ta non compréhension dans les propos de Hamsterdame. Et visiblement tu ne comprends toujours pas les propos d'Hamster étant donné que tu leurs attribue un sens différent de celui que l'on doit comprendre, créant ainsi toi-même une polémique qui, a mon sens, n'a pas lieu d'exister.
 

DeletedUser2704

J'avais décidé de ne plus prendre la parole à propos de cette modification si mal venue... A quoi bon ?
Mais puisque tu m'attaques personnellement,@iasmina, je vais te répondre quand même
Si tu as lu cette discussion avec un minimum d'attention, tu auras remarqué que la citation incriminée n'est pas de moi, mais de Galdor l'Enchanteur. Je lui répondais, en effet sur le ton de l'humour comme l'a bien compris Tymeriel mais quand j'ai posté, j'ai remarqué que Nyreen avait posté entre deux, rendant mon message moins compréhensible. J'ai donc édité en ajoutant la citation de Galdor, pour resituer ma réponse !
Voilà tout !
Marre de ceux qui ne lisent qu'à moitié puis attaquent en déformant ou tronquant les propos :mad:
Mais non, mon chou , je ne t'ais pas attaquée ! je te demande juste d'arrêter de véhiculer des poncifs qui n'ont aucune légitimité ! ptdr
Bisous
 

DeletedUser5002

J'avais décidé de ne plus prendre la parole à propos de cette modification si mal venue... A quoi bon ?
Mais puisque tu m'attaques personnellement,@iasmina, je vais te répondre quand même
Si tu as lu cette discussion avec un minimum d'attention, tu auras remarqué que la citation incriminée n'est pas de moi, mais de Galdor l'Enchanteur. Je lui répondais, en effet sur le ton de l'humour comme l'a bien compris Tymeriel mais quand j'ai posté, j'ai remarqué que Nyreen avait posté entre deux, rendant mon message moins compréhensible. J'ai donc édité en ajoutant la citation de Galdor, pour resituer ma réponse !
Voilà tout !
Marre de ceux qui ne lisent qu'à moitié puis attaquent en déformant ou tronquant les propos :mad:[/QUOTE]
c'est très forum mais est-ce très français ? :D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4108

@Pyrrhos MDR... tu verras que comme tout forum qui se respect, il y a toujours des petites "querelles" par ci par la, mais tu as raison, recentrons le débat :D:D:D
des nouvelles de votre grève??? perso,je ne pense pas que ca ai fait quelque chose....comme dit plus haut, pour que ca ai de l'impact, il faudrait que plus personne n'investisse dans les diamants et aussi faire une greve du jeu pendant plus longtemps qu'1 jour...mais le manque a gagner pour les joueurs va etre énorme...alors....c'est complexe....
 

DeletedUser5642

Et bien Tymeriel, je ne pense pas que le fait d'avoir un mouvement de groupe sur le refus d'achat de leurs fameux diamants soient incompatible avec le fait de jouer. Si tout le monde joue en mode gratos, ce n'est qu'est que de l'argent qui sort pour eux et sans entrées. Il faut juste que ce soit suivi et généralisé.
En voyant une grosse baisse de recettes sur les serveurs français, peut-etre iront ils chercher plus loin. je ne vois guère d'autre solution ;)
 

DeletedUser4108

Et bien Tymeriel, je ne pense pas que le fait d'avoir un mouvement de groupe sur le refus d'achat de leurs fameux diamants soient incompatible avec le fait de jouer. Si tout le monde joue en mode gratos, ce n'est qu'est que de l'argent qui sort pour eux et sans entrées. Il faut juste que ce soit suivi et généralisé.
En voyant une grosse baisse de recettes sur les serveurs français, peut-etre iront ils chercher plus loin. je ne vois guère d'autre solution ;)
oui oui Pyrrhos c'est exactement mon idée mais je crois que je me suis mal exprimé et du coup mon idée n'a pas été comprise. Pour avoir gain de cause, il faut que tout les joueurs arretent d'investir/d'acheter des diamants, comme ca comme tu dis ils n'auront plus du tout d'argent pour leur jeu.... je suis persuadé que cette idée marcherais....moi je joue gratos, alors certe ca prends bcp plus de temps mais au moins je ne suis pas décu quand je me fait balader par Innogame....
 

zabou

Poussinette de Pâques 2016
bonjour
j ai fait partie des grevistes de lundi
des nouvelles du marchand ?
 

DeletedUser6512

Dès que des nouvelles pour le marchand seront en vue :) Nyreen nous en fera part d'ici là.

En attendant votre grève ne change rien.
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Je déplore cette mise à jour seulement pour les débutants et ceux qui n'ont pas un très bon marché avec leurs voisins.

En ce qui me concerne personnellement, la refonte du grossiste ne me gène pas plus que ça, celui-ci étant là juste pour écouler mon surplus de pièces ou de matériaux que je gagne uniquement en jouant. Que je gagne peu de marchandises avec le grossiste, je m'en fiche un peu. J'en ai suffisamment en relevant mes manufactures le plus souvent possible. Cela me permet d'écouler mon capital or et de rendre visite à tous mes voisins. Une bonne entente avec eux est quand même nettement mieux que de jouer seul dans son coin. Vous voulez tous un marché plus attrayant avec vos voisins, mais grand nombre d'entre vous ont décidé de ne plus leur rendre visite. Vous trouvez cela normal ? C'est du genre je veux bien prendre tes offres qui m'intéressent mais en retour, ne compte pas sur moi pour les polissages !

Je suis également diamantaire à l'occasion et tant qu'InnoGames ne nous rendra pas le jeu "injouable" car trop de trucs à payer avec les diamants, je continuerai de l'être. Le jour où ça le deviendra (comme cela l'est devenu sur le dernier jeu auquel je jouais), et bien je changerai de jeu tout simplement.

Il faut dire aussi que je suis dans des confréries (que ce soit sur Félyndral ou sur Arendyll), où nous échangeons très bien nos marchandises car nos boosts sont assez bien répartis et nous ne manquons donc pas de marchandises.

Pour les tournois, je me suis mise aux combats. Bon, il est vrai qu'en étant aux elfes sylvains, mes troupes sont assez bonnes. Cela m'a fait voir une autre approche du jeu que je ne connaissais pas si bien que ça. Avec la refonte des combats, et leur magnifique mise à jour où l'on peut voir qui est fort contre qui, je dois avouer que du mardi soir au samedi soir, je m'éclate vraiment. Par contre, il est vrai que j'ignore du coup si en étant débutant, les combats sont vraiment si nuls que ça. Il faudra que j'essaie sur un petit jeu que j'ai créé il y a peu, mais j'attends quand même d'avoir quelques troupes en réserve. Je ne veux pas m'y lancer avec seulement une petite poignée de guerriers.
 

Pifometre

Roseau épanoui
C'est bien de versé ton sel sur ceci surtout que tu connais pas vraiment la face caché de l'iceberg.

On Boycotte parce qu'on en a plein le cul de ne pas être écouté ( bien-sur je ne parle pas du staff génial qu'on a sur les forum/support au moins eu ils sont a l'écoute) , hors que la base d'un jeux vidéo est que sont fondateur sois a l'écoute des joueurs quand il y a une majorité de joueur mécontent et qui propose calmement leurs idée. Ce qui n'est pas à 100% le cas malgré que les modo du forum retransmette les messages.

Si tu n'est pas pour ce boycotte c'est ton choix, mais vient pas critiquer amèrement cette personne. ;)

Je ne critique pas je donne mon avis
Mais apparemment il ne faut pas toucher aux grévistes, ça me rappelle une triste réalité ou des centaines de personnes ont perdu leur emploi
mais la il serait en effet temps de redescendre un peu sur terre.
Nous sommes dans un jeu en ligne, dont rien ne nous y oblige a y jouer, cela ne va pas mettre le travail de personnes ou la vie de personne en péril, une gréve ou un boycott n'a rien a y faire

Si vous voulez être écoutés commencez par respecter ce que vous avez accepté lors de votre inscription dans le jeu

§10 Changements
InnoGames se réserve le droit d’ajuster ou changer ces règles à tout moment. Chaque changement de règle sera relayé à travers les canaux de communication appropriés.

Eh oui ce qui veux dire que cette grève est une violation du réglement
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut