Grêve?

  • Auteur de la discussion DeletedUser577
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6512

Les pauvres bénévoles ^^ Ça ne servira à rien d'aller les embêter ...

Actuellement, après une longue réflexion les changements du Grossiste ne sont pas si abominable que ça. De plus, des idées on était proposer pour réparer un peu les dégâts sont pas trop trop mal.

La Grève de ce Lundi ne servira à rien, une baisse des statistiques peut être du à beaucoup de choses. Maintenant, je recommande à mes amis, compagnons de jeu ! De ne pas perdre leur sang froid et de ne pas perdre de l'énergie pour votre grève. Nyreen fait déjà de son mieux pour remonter notre mécontentement devant la mise à jour. Ce n'est plus qu'une question de patience pour avoir des changements. Certains ont un peu grossis les problèmes de la mise à jour ^^
 

DeletedUser1253

Les pauvres bénévoles ^^ Ça ne servira à rien d'aller les embêter ...

Actuellement, après une longue réflexion les changements du Grossiste ne sont pas si abominable que ça. De plus, des idées on était proposer pour réparer un peu les dégâts sont pas trop trop mal.

La Grève de ce Lundi ne servira à rien, une baisse des statistiques peut être du à beaucoup de choses. Maintenant, je recommande à mes amis, compagnons de jeu ! De ne pas perdre leur sang froid et de ne pas perdre de l'énergie pour votre grève. Nyreen fait déjà de son mieux pour remonter notre mécontentement devant la mise à jour. Ce n'est plus qu'une question de patience pour avoir des changements. Certains ont un peu grossis les problèmes de la mise à jour ^^
La grève ne donnera sans doute rien, mais personne ne perdra de l'énergie à la faire, au contraire ils gagneront du temps irl. Ensuite le but de cette journée est surtout de montrer le mécontentement des joueurs. Tu ne comprends pas les joueurs qui décident de faire cette grève, je ne comprends pas les joueurs qui cherchent à dissuader les autres de le faire : quelle importance pour toi si ces joueurs ne jouent pas pendant 24h ? Soit tu crois que Innogames le remarquera dans ses stats et que ça impactera le jeu, soit tu penses que ça ne changera rien et dans ce cas, laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent.
Quant aux propositions faites ... on fait des suggestions depuis 2015, on a vu la quantité d'entre elles qui a été acceptée, et parmi cette faible quantité, très souvent il s'agissait d'idées qu'avait déjà Innogames.
Au contraire, si finalement cette journée blanche était remarquée par Innogames, elle pourrait encourager les développeurs à se pencher à une nouvelle modification du marchand plus rapidement que ce qui était prévu vu que pour eux, le nouveau marchand est fait et qu'ils ont sans doute déjà d'autres projets en tête.
 

DeletedUser

Personne ne décourage personne
Galdor donne juste son avis tout comme toi, tout le monde est libre de faire comme il veux et chacun est libre de donner son avis
 

DeletedUser5556

Maintenant, je recommande à mes amis, compagnons de jeu ! De ne pas perdre leur sang froid et de ne pas perdre de l'énergie pour votre grève.
Ce n'est pas simplement donner son avis à ce niveau là.
Et s'il n'y avait que l'histoire du grossiste, la pillule n'aurait pas été aussi dur à avaler. Mais après la refonte des combats, ça commence à faire beaucoup et finit par rester en tavers de la gorge.
 

DeletedUser6512

Une recommandation ^^ C'est simplement une proposition tout le monde est libre de faire selon sa pensée
Plus ou moins positive. Mais il faut dire que cette mise à jour du Grossiste, est prévisible depuis même la bêta du Printemps 2015.
 

DeletedUser5556

C'était prévisible donc il ne faut rien dire ni faire contre :confused:
 

DeletedUser6512

Je suis moi même mécontent mais je ne me sens pas obligé de lancer ma haine sur le premier qui n'est pas d'accord avec l'argumentation de l'autre maintenant : Bonne grève à vous :)
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps, je jouais à un autre jeu basé sur un zoo. Si je l'ai laissé tomber, c'est que les développeurs nous avait sorti une nouvelle extension du jeu avec des animaux marins qu'on attendait depuis très longtemps et nous nous faisions une joie de la voir enfin arriver. A sa venue, il n'y a eu que de la déception. Si l'on voulait agrandir le nouveau terrain, il fallait obligatoirement sortir la CB. Si l'on voulait des animaux intéressants, il fallait sortir la CB. Le seul enclos disponible au magasin pour cette extension, il fallait l'acheter avec la CB. Les autres enclos, il fallait les fabriquer avec des marchandises que nous n'avions pas et qui prenait des mois pour les avoir. Les animaux qui étaient achetables avec l'argent virtuel et bien..... c'étaient des animaux qui existaient dans nos autres zones, mais qu'on ne pouvait pas transférer dans la nouvelle. Il fallait les acheter de nouveau. Au final, bien triste mise à jour....

Alors pour moi, le grossiste n'est pas une mise à jour si mauvaise que ça. Auriez-vous préféré qu'ils nous sortent cette mise à jour avec l'achat en diamants obligatoirement plutôt qu'avec des pièces même si il en faut plus qu'auparavant ? Moi, non.

Je reconnais que cette mise à jour n'est pas faite pour les débutants, mais combien de râleurs sont venus ici avec une cité bien avancée déjà ? J'ai besoin de dépenser mes pièces et bien, je vais le grossiste. Je préfère ça à ne plus rien faire parce que mon HDV ne peut plus recevoir de pièces. Et qu'on ne vienne pas me parler d'explorations ou de PC à acheter. Les PC, quand on est aux elfes sylvains, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. J'en reçois déjà 24 par jour plus une quantité astronomique lors des tournois. Quant aux explorations.... déjà, je ne peux pas en faire une par jour puisque qu'il ne faut pas loin de 2 jours pour en faire une et ensuite, si c'est pour être bloquée dans les combats non merci.
 

Seila

Belle plante
L'achat des pc pour les merveilles des confrères, pour les aider à progresser et à investir leurs 24 pc quotidiens dans l'arbre des recherches et non pas dans des merveilles, il ne faut donc pas t'en parler? ...
Bonne journée, Animal Sauvage
 

DeletedUser6946

Dans notre confrérie tous les joueurs se sentent pénalisés par les nouveautés du voleur de grossiste, d'ailleurs ce n'est pas un grossiste (qui normalement te fait des réductions si tu achètes en grosse quantité, celui ci augmente ses prix ) Alors il faut sans doute attendre de ne plus savoir quoi faire de ses pièces pour être satisfait. Nous n'en sommes pas là. On est donc tous d'accord, ces changements pénalisent les débutants. Et le but recherché???? Vous m'expliquez, quelque chose m'échappe....
 

DeletedUser6512

En effet mais le grossiste peut aussi un certain stock et donc il doit se ré-approvisionnée donc les prix augmentes pour la rareté du produit ^^ ;)
 

DeletedUser577

Les modérateurs ne sont pas l'équipe innogames ils n'ont aucun pouvoir de décision. La seule chose que vous allez obtenir en nous spammant c'est de dégoûter les bénévoles qui sont des joueurs comme vous et qui font ca pour vous. Retenez bien que tous les événements que nous faisons, les compensations pour les bugs, la vitesse de nos réponses par tickets et bien tout cela vient du temps libre des bénévoles. Ne vous dressez pas contre ceux qui oeuvrent pour vous car alors là oui nous pourrons le dire, il n'y aura plus rien de sympa pour les joueurs elvenar fr.
@Handsome Toto : nous nous sommes tout dit par mp, je ne crois pas qu'insister soit nécessaire :)


soit, alors comment doit-on s'y prendre pour adresser une requête aux concepteurs?
 

DeletedUser362

Le fait de poster sur le forum équivaut à faire remonter son avis aux concepteurs puisque je fais un rapport écrit à mes supérieurs qui eux sont en lien avec les concepteurs. Les bénévoles n'ont pas cette possibilité, et moi non plus, de discuter directement avec les concepteurs, d'où mon insistance pour que les choses soient faites "correctement" ^^
 

DeletedUser374

hello ;) pour poser une question aux "concepteurs" (developpeurs dans le cas present ;)) il y a 2 moyens ::

le support

ou

le forum (section"bugs")

(si je me trompe == un modo , s-mod me corrigera ;) ))

cordialement ;)
 

patnini

Fleur de saison
bonjour,
perso, c'est les diamants qui font vivre Inno donc ils suffit de leurs dire que notre avis compte.
revendications:
-reformer l'arnaqueur.
-refonte du mode combat, voir une arène de combat pour animer un peu le jeu.
-faire un déplacement plus régulier des joueurs isolés et /ou mal placés
-supprimer les comptes qui jouent pas depuis deux mois.
bon je me connecte lundi à 5h et je marque en gréve je reviens mardi à 5h.
tract sur forum, désigner un porte parole et ne pas oublier, ricard etc

bon trêve de plaisanterie bon dimanche.
 

DeletedUser577

Le fait de poster sur le forum équivaut à faire remonter son avis aux concepteurs puisque je fais un rapport écrit à mes supérieurs qui eux sont en lien avec les concepteurs. Les bénévoles n'ont pas cette possibilité, et moi non plus, de discuter directement avec les concepteurs, d'où mon insistance pour que les choses soient faites "correctement" ^^

tres bien, donc le mécontentement a deja ou est en passe d'etre transmis, pas besoin d'en faire plus, de toute façon les concepteurs n'ont pas intérêt à étrangler les joueurs, sinon ils partiront vers d'autres jeux, c'est simple .
 

DeletedUser362

Le mécontentement est en effet déjà transmis, et mon supérieur est aussi CM sur une autre communauté, il est donc lui aussi en contact direct avec des gens pas contents :D Donc lui est parfaitement au courant du problème, et soyez assurés qu'il s'est empressé de le remonter à ceux qui appliquent les modifications :D
 

DeletedUser5989

Je déplore aussi le troc avec le marchant, monter l'HDV se faisait au rythme de notre progression qui est liée au rythme de notre production (qui quand elle plafonne nous obligeait à monter l'HDV)...là, ne pouvant plus avoir un nombre plus intéressant(500) de ressources avec le grossisse, ça va limiter notre progression, qu'est ce que je peux faire avec 92 trucs alors qu'avant je pouvais en prendre 500 ?
Donc je suis comme les autres insatisfaite...et en grève demain.
Courage aux merveilleux membres de l'équipes qui vont et sont pris pour cible.
Merci pour que nos doléances de joueurs soient remontées.
PS: j'ai beau chercher, je ne vois pas la logique dans le changement chez le grossisse, ça leurs rapporte quoi chez les concepteurs ? ou ils ont voulu faire quoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut