Notes de version 1.16 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5656

bonjour, et merci pour ta réponse, je ne comprend pas ce que tu veux dire avec le nombre de province ? on vois ça ou ?

:)
-----
Quand je regarde dans mon arbre de recherche a la fin du chapitre des nains , sur le coffre il est mis province: 118 /130 c'est de ça que tu parle ?
-------
re
pour ce qui est des systèmes de navigations chez moi y a que google chrome qui fonctionne très bien, les autres je sais même pas ouvrir le jeu, et avant cette mise a jour je n'ai jamais eu ses lags :)

ATTENTION au douple (triple!!) posts macpayne55. On a un bouton "éditer" pour modifier nos message, juste en bas à gauche. Merci pour ton attention - Waterlily
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2822

Un autre bug encore LES FAMEUX MORTIERS lol servent a quoi eux a rien j'ai voulu faire un combat aujourd'hui avec et ils se sont fait massacrer ,
je signale que je ne joue qu'en automatique. avant je mettais 3 paladins 2 prêtres et je gagnais tout mes combats.
j'ai essayé les mortiers et boum poubelles mortu assassiné massacré , j'ai remis mes paladins et prêtres et pareil je dois avouer la que je ne comprend plus rien. j'ai peut-être raté un épisode je ne sais pas :)

@macpayne55 L'épisode que tu as manqué c'est la refonte des combats pour ralentir les joueurs trop avancés (mais ce n'est pas ton cas) mais aussi pour arrêter avec les combinaisons trop fortes, pratiquées par nombre de joueurs sans discernement, souvent en auto (golem/sorcière en elfe et paladins/prêtre en humains). Enfin, les mortiers introduits mercredi, sont au lvl 1, il faudra attendre les technos (dans le pack 3, dans 15 jours) pour les améliorer et espérer qu'ils fassent un peu plus de dégâts !
 

DeletedUser2822

@Dalmasca Ce qui m'inquiète le plus c'est la prochaine refonte du grossiste... Enfin, la vidéo se termine par l'affirmation que notre "avis est très apprécié" mais je ne sais pas s'il est pris pour autant en considération !
 

Deleted User - 378338

Il me semble en effet possible que, chez moi (Google Chrome sous Windows 10), le temps de chargement des plus grosses cités ait légèrement augmenté avec la version 1.16, mais toutefois pas dans des proportions énormes...

Attention au multi-post @macpayne55, même si ça peut sembler parfois contraignant, voire contre-productif (dans le sens où ça peut obliger à mélanger des réponses sans rapport les unes avec les autres), poster plusieurs messages d'affilée dans un même sujet, avec un intervalle de moins de 24h, n'est pas autorisé sur ce forum (voir les règles, début du point 5). Si tu as un remords ou un ajout, penses à utiliser la fonction "Editer", en bas à gauche de ton dernier message.

@psygrek
En effet, ce que j'ai pu voir, sur la bêta, de la nouvelle version du grossiste est assez inquiétant...
Cela ne me semble, en particulier, pas du tout avoir été pensé dans l'intérêt des joueurs les moins avancés, qui parfois ont déjà un peu de mal à avoir assez de marchandises de base (et n'ont donc aucun intérêt aux nouvelles offres de ce type dans ce cas) et pouvaient en partie rééquilibrer, en achetant avec de l'or ou des matériaux, selon le contenu de leurs coffres (mais les deux sont assez faciles à obtenir entre la production des résidences/ateliers et l'aide aux voisins/confrères), celles ne correspondant pas à leur boost, quand le besoin se faisait sentir, mais pour lesquelles des offres adéquates ne sont pas toujours disponibles au bon moment dans le nouveau système ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5656

@psygrek
Merci pour ta réponse l'ami la j'y vois un peu plus clair;:) comme je l'ai dis j'ai du rater un épisode et c'est le cas.
En même temps ces jeux je n'ai jamais accroché je perdais vite patience :) mais celui ci je ne sais pas pourquoi j'aime bien,:)
Et comme je l'avais dis dans un autre post dans l'ancienne confrérie ou j'étais on parlais pas beaucoup et disons que je n'ai pas été guidé pour faire quelque chose de bien , suffit de regarder ma cité et vous comprendrez :) donc la j'essaie de me reprendre un peu mais pas évident, manque de place pour tout réorganiser, mais on m'aide je dois dire que la chef :) de la confrérie m'aide beaucoup et malgré que je n'avais plus de place, grâce a elle j'ai quand même réussi a placer 6 mines de granit et 2 de cuivres, merci a mami Malala :) et hier j'ai même fait un exploit tout seul comme un grand j'ai réussi a faire de la place ( sans rien vendre je précise) :) pour améliorer ma caserne au niveau 16 :)
Bref j'arrête la :) merci pour vos réponses actuelles et future a mon avis j'ai pas fini.

Ooopss désolé pour les multi-post je ne savais pas, je n'ai jamais eu ça sur aucun forum de jeu ou j'ai joué et ou je joue encore, donc voila ) j'ai pas lu les règles encore désolé

re Bonsoir, je n'ai toujours pas eu de réponses a ma question , j'en suis au Nains, Provinces: 118/130 est ce à cause de ça que je perd mes combats ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Dalmasca Ce qui m'inquiète le plus c'est la prochaine refonte du grossiste... Enfin, la vidéo se termine par l'affirmation que notre "avis est très apprécié" mais je ne sais pas s'il est pris pour autant en considération !


As-tu vu toutes les nouvelles unités à 2.49 minutes?
Elvenar , un jeu de construction de ville !!!
Il devient un jeu de guerre et nous les fermiers nous devenons quoi, du bois mort ?
Je ne veux rien savoir des combats quand les dév. vont-ils penser à nous ?
 

DeletedUser2822

2'49" sans doute en base production, il faut ensuite le diviser par le coefficient relatif à la vitesse de recrutement dans lequel l'unité est produite. Mais cela va se bousculer dans la caserne.
Je n'ai monté mon terrain d'entrainement qu'au niveau 3 (j'attends l'event, notamment), car ce qui m'embête c'est d'avoir une caserne qui tourne à vide (unités trop rapidement formées) quand je suis au boulot ou en train de dormir. Mais je viens de réaliser, en écrivant, que c'est un peu ridicule. Car si je peux produire les 5 cohortes de ma caserne en 7,5 heures au lieu de 10 heures comme avant, cela ne devrait pas me déranger car à mon retour, les 5 cohortes seront tout de même produites !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Nos futurs amis !

16102805590618680914589287.png
 

DeletedUser2822

Mdr tu as raison @unangepasse. Mais la caserne va tout de même être bondée mais si ce n'est pas pour tout de suite. J'ai remarqué aussi qu'avec les armées qu'ils ont, ils peuvent conquérir le Japon sans pb ( 100 k de barbares, d'arbalétriers de rôdeurs, 10 k des autres). Car les pertes qu'ils peuvent avoir en combat sont minimes par rapport à l'ensemble).
Ps je dis le Japon (mais je pense les Etats-Unis) car cela me rappelle une blague, sur le rapport quotidien d'une campagne militaire menée par la Chine contre le Japon : les japonnais étaient tués par centaines mais les troupes chinoises à coup de plusieurs milliers. Au bout du 5ème jour, le général chinois, satisfait, fait le commentaire suivant : "Bien bientôt, plus de Japonnais" !
 

Deleted User - 378338

Pour en revenir à la 1.16, quelqu'un a-t-il eu (il ne me semble avoir lu de réponse à ce sujet) le même probable bug que ce que j'avais décrit ainsi:
... j'ai vu, en visitant un de mes confrères pour ma tournée d'aide, ce qui semble vraiment être un bug: une telle icône d'aide "discrète" (sans halo brillant, totalement fixe, contrairement à celles signalant les bâtiments à aider qui sont légèrement animées) s'affichait sur sa cabane des bâtisseurs, dont il a pu me confirmer qu'elle était déjà au maximum de l'aide possible (4 boosts en attente pour une cabane niveau 4).
et qu'illustre la photo d'écran suivante:
Aide_Bug_Icône_Bat_3.jpg

Cela signifierait que, dans certains cas au moins, l'aide déjà reçue peut être affichée lors d'une visite de la ville d'un confrère ou voisin, plutôt que seulement les bâtiments susceptibles de recevoir une aide. Peut-être est-ce lié à la "réforme" ratée des icônes d'aide, mais cela va plus loin qu'un simple problème "graphique"...
 

DeletedUser570

Bon en gros les unités vont être multipliées par 3 par rapport au temps où nous n'avions que la caserne et bien sur nous n'avons qu'une file de production, ça reste un non sens total pour moi, sérieusement ils ont augmenté la difficulté des combats et il faut aussi nous pénaliser dans le recrutement...

Pour le grossiste parait que certains (avec la guilde du marchand haut niveau) en profitait de trop, encore une fois il faut être dans la tête d'un dev pour savoir si tu joues bien comme ils le veulent... Je garde espoir que la merveille soit elle aussi modifiée pour apporter aussi un bonus avec le nouveau grossiste...
 

DeletedUser

Dalmasca, tu peux nous donner les noms de nos futurs amis ?
Et au point de vue capacités de combat, ils valent le coup nos futures nouvelles unités ?
Merci.


Ça vient de la vidéo, il est trop tôt, elles devraient arriver bientôt selon Timon, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Elles ne sont pas encore sur la bêta, peut-être dans le dernier pack qui sait.
À suivre...:)
 

DeletedUser2822

Non pas pour tout de suite il a dit @Dalmasca. Par contre @Philantrope certains de nos futurs amis sont déjà nos actuels ennemis (à la différence près que l'IA a déjà acheté les technos de leur évolution au lvl II (exemples : le gros général orc et le mage de la rose)... Timon parle de dryade (et sans doute hamadryade en évolution)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non l'évolution de la dryade sera dryade 2 et ensuite Poison dryad (en français on verra bien comment la traductrice est inspirée)
 

Philantrope

Maître de la magie
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai cru bêtement que vous aviez déjà les nouvelles unités sur la Beta !
Faut dire que les combats sont devenus tellement difficiles qu'on espère encore que le fameux "rééquilibrage" des combats voulu par les devs, se fasse au moins en nous donnant des unités à la hauteur de ce qu'on trouve en face maintenant !.... et le plus vite possible ^^
 

DeletedUser4251

Bonjour
As-tu vu toutes les nouvelles unités à 2.49 minutes?
Elvenar , un jeu de construction de ville !!!
Il devient un jeu de guerre et nous les fermiers nous devenons quoi, du bois mort ?
Je ne veux rien savoir des combats quand les dév. vont-ils penser à nous ?
Peut-être ne vaut-il mieux pas :D

Bon en gros les unités vont être multipliées par 3 par rapport au temps où nous n'avions que la caserne et bien sur nous n'avons qu'une file de production, ça reste un non sens total pour moi, sérieusement ils ont augmenté la difficulté des combats et il faut aussi nous pénaliser dans le recrutement...
Pour le grossiste parait que certains (avec la guilde du marchand haut niveau) en profitait de trop, encore une fois il faut être dans la tête d'un dev pour savoir si tu joues bien comme ils le veulent... Je garde espoir que la merveille soit elle aussi modifiée pour apporter aussi un bonus avec le nouveau grossiste...
Pas d'accord sur la pénalisation : Pour les jeunes joueurs cela se fait au fur et à mesure des recherches de l'arbre , pour les plus anciens, je doute que tous aient vu leurs stocks d'unités à zéro après la maj, donc les nouvelles unités peuvent être produites et elles seulement. Où est la pénalisation ?

Pour le grossiste c'est bien dommage, ai-je bien compris si j'ai compris que non seulement ses offres laisseront moins de choix, mais aussi que ces offres verront leur coûts augmenter à chaque prise ? Je prévois du débordement de capacité de l'hdv... Comment donc pourrons-nous faire les quêtes alors ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut