Notes de version 1.16 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Je ne suis pas elfe, mais d'après ce que tu dis des Tréants 2, sont obtenus à l'issue de la 1ère promo, qui ne bouuge pas.
 

DeletedUser5922

j'ai déjà les tréants 2 depuis longtemps mais dans l'ère des orcs c'est "promotion de tréants 2" donc je me pose des questions ....
 

DeletedUser5144

Bonjour à tous
une question se pose
Que deviennent nos cerbères suite à la refonte pour ce mercredi de nos troupes dans la caserne sur Arendyll
Merci , Bonne journée
 

DeletedUser4786

Bonjour à tous
une question se pose
Que deviennent nos cerbères suite à la refonte pour ce mercredi de nos troupes dans la caserne sur Arendyll
Merci , Bonne journée

D'après la communication initiale sur le sujet:

2. Le cerbère
Cette unité est pour le moment seulement accessible pour les humains, mais elle va bientôt être déplacée dans un tout nouveau bâtiment militaire, le terrain d'entraînement, qui sera ajouté au chapitre II dans l'arbre des technologies. [...]Les humains qui possèdent déjà dans cerbères dans leur stock d'unités ne les perdront pas, et ils seront toujours utilisables. La seule chose qui ne sera plus possible sera d'en créer d'autres tant que le terrain d'entraînement n'aura pas été débloqué et construit.
 

DeletedUser

Oui @Gadzaile pour les elfes il est au livre 2 et pour les humains , c'est pareil livre 2 mais ceux qui ont déjà débloqué les cerbères il n'y a pas besoin de remettre des points de connaissances ;) pour les humains en tout les cas .
 

DeletedUser3841

Bonjour,

je me posais cette question :les cerbères des elfes seront-ils des cerbères de base ? ou y aura-t-il des technologies à debloquer dans l'arbre des elfes pour les faire évoluer ?

merci d'avance !
 

DeletedUser5144

D'après la communication initiale sur le sujet:

2. Le cerbère
Cette unité est pour le moment seulement accessible pour les humains, mais elle va bientôt être déplacée dans un tout nouveau bâtiment militaire, le terrain d'entraînement, qui sera ajouté au chapitre II dans l'arbre des technologies. [...]Les humains qui possèdent déjà dans cerbères dans leur stock d'unités ne les perdront pas, et ils seront toujours utilisables. La seule chose qui ne sera plus possible sera d'en créer d'autres tant que le terrain d'entraînement n'aura pas été débloqué et construit.


@Pandaren49 re bonjour et merci pour ta réponse
à bientôt

je me posais une autre question
mise à part dans la recherche
est ce que la taille des escouades augmentent aussi lorsqu'on améliore le niveau de la caserne
 

DeletedUser

@LookLook améliorer la caserne permet seulement un temps de production par unité plus rapide , pour augmenter la taille de tes escouades c'est dans la recherche taille des escouades
 

DeletedUser

@Shanala je ne vois pas d'annonce d'un modérateur sur ton post mais tu as posé une question en question et aide, ça ne me choque pas personnellement, où aurais-tu voulu que ton post soit? Si c'est ici je ne pense pas que ce sera possible et il vaudrait mieux le laisser où il est je pense, mais je me trompe peut-être :)

Effectivement @LookLook la seule façon d'augmenter la taille des escouades est par la recherche :)
 

DeletedUser4399

Bonjour à tous!
Suite à la MAJ j'ai quelques questions:

1) Autant la vitesse d'entrainement des unités "normales" est trop rapide, autant la vitesse d'entrainement des cerbères est longue, vraiment, vraiment longue: 5H00 pour 86 cerbères :p Sachant en plus qu'ils se produisent dans la même file d'attente que les autres. Mais bon, au moins on peut produire une nuit complète ^^
Donc est-il prévu un réajustement ou ne faut-il compter que sur l'amélioration du "chenil"?

2) J'ai parcouru mon arbre des technologies et nulle part je n'ai vu une évolution possible des cerbères, idem sur la béta (à moins que j'ai raté l'info) et pareil pour les canonniers chez les humains (dixit mon cher et tendre qui joue cette race).
Ils evolueront comme ceux des humains
Peux tu préciser, quelle ère, etc... Ça me rassurerait :D

Merci pour vos réponses et bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut