Notes de version 1.16 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

cool, ça devrait mieux se passer, ne reste plus qu'une revendication majeure : #denouveauxdrapspourWW

:p
 

DeletedUser

Bonsoir Nyreen , la nouvelle mise à jour est annoncée pour quand exactement , et aves quoi dedans , car j'ai entendu que ce serait seulement sur les troupes adverse , puis avec les elfes sylvains . ? As tu une réponse définitive sur tout ce que comportera la nouvelle mise à jour et sa date ?

Je te remercie et te souhaite une très bonne soirée .
 

DeletedUser362

La mise à jour comme indiqué sur le lien que tu trouveras sur ce premier post a lieu mercredi 26 octobre, et comprend de nouvelles unités jouables pour nous joueurs, des modifications impactant nos unités et les adversaires, ainsi bien évidemment que les elfes sylvains :)
 

DeletedUser

Pour la première fois je ne serai pas prêt à l'arrivée de cette race x)
Me manquera 1000 champis de la sagesse pour compléter la dernière techno des orcs :)

Mais vivement les elfes sylvains :D
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Moi non plus je ne serais pas prête, (je n'en suis qu'au milieu des orcs) mais de toute façon, à chaque nouvel invité, je n'ai jamais été prête :)

Le 5ème sera peut-être le bon... J'aime bien le chiffre 5, même s'il ne me porte pas spécialement chance....
 

DeletedUser

N'étant qu'à l'ère des Nains, la plupart des nouveautés et des ajustements effectués ne me concernent pas, mais je suis tout de même ravi que l'amélioration des arbalétriers se fasse dés la fin de l'ère des Nains, ce qui facilitera quelque peu les combats à venir. D'autant plus que nous, les Humains, avons enfin accès au mortier. D'ailleurs, à ce sujet, il n'est pas précisé qu'il y ait des technologies permettant de faire évoluer le mortier au même titre que les autres unités, est-ce un oubli ? Ou est-ce simplement parce qu'il n'y en aura pas ?

Je n'ai encore pas très bien compris l'utilité et le fonctionnement du camps d'entrainement, j'attends donc de voir ce que cela donne en pratique.
 

DeletedUser696

Prêt, ménage fait dans ma cité, camp des mercenaires en plein up, tout pour attendre les elfes, et après on verra les nouveautés, j'aime bien voir avant d'en parler, çà évite les âneries. Mais cet évent "HALLOWEEN", c'est pour quand ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
première fois également où je ne serai pas prêt. Je pense que cela sera bon d'ici la semaine prochaine (pas sûr) mais je suis bien heureux que ces orcs disparaissent. C'est bien la première ère que je "déteste" autant tant par le rendu (même si les bâtiments sont bien travaillés) que par la lenteur des ressources liées à celle-ci.
bonne journée
 

Legolas66

Jeune pousse
Bonjour, je voudrais savoir si il est util de garder les anciens portail ( Nains ; Fée ) afain de libérer de la place . Merci pour votre réponse.
 

DeletedUser2632

si tu as fini le chapitre cela n'est pas la peine, et d'ailleurs cela fait l'objet d'une mission à chaque nouvelle ère : vendre le portail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut