Notes de version 1.16 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5002

Prêt, ménage fait dans ma cité, camp des mercenaires en plein up, tout pour attendre les elfes, et après on verra les nouveautés, j'aime bien voir avant d'en parler, çà évite les âneries. Mais cet évent "HALLOWEEN", c'est pour quand ?

si tu parles de celui annoncé en page d'accueil du forum, c'est un concours forum qui commence ce soir à 21h

si tu parles de l'évènement dans le jeu, il faudrait voir les délais sur la beta, chez nous d'ici 15j peut-être ? (même si niveau date la semaine prochaine collerait mieux)
 

DeletedUser2822

@Legolas66 Il y aune quête qui te demande de le vendre au début de chaque chapitre (après les explorateurs). Les marchandises dans le portail détruit sont gardées en mémoire, ce qui permet de construire encore des routes si tu as suffisamment de stock.
 

DeletedUser5539

pour l'instant j'attends de voir, après 10 jours sans combats ni négociation je monte tranquillement les ressources et débloque l'arbre de recherche.
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Pour ma part, l'âge des elfes sylvains attendra. Je dois déjà accéder à l'âge des merveilles de ma propre race ( je ne suis qu'un petit bourgeon sur ce jeu :p).

Mais je suis bien content d'apprendre la venue de cette nouvelle race et aussi celle des mortiers qui dynamisera un peu plus la gestion des combats ( les humains manquaient cruellement d'unités de porté lourde ^^).

La modification du gameplay des prêtres me force à changer de stratégie, ils sont devenus bien plus vulnérables depuis qu'ils n'ont plus la possibilités de faire des dégâts conséquent sur toute la map sans avoir besoin de bouger de place. (RIP le mode 2 prêtres en retrait et 3 paladins devant pour les protéger des unités ennemies :p)
 

DeletedUser

Bonjour tout le monde , j'ai une question , si on a déjà tout débloqué dans la recherche jusqu'au prêtre et sorcières , seront t'ils perdu suite à la mise à jour ?
 

DeletedUser

Bonjour @Galadriel4

Non les recherches débloquées ne seront pas perdues, tu n'as pas de soucis à te faire, lors de la dernière mise à jour des recherches ont été avancées et renommées, les joueurs ont donc pensé qu'ils devaient recommencer mais en fait c'étaient des recherches des ères suivantes auxquelles ils n'auraient pas pu avoir accès et qui ont été rendues disponibles plus tôt, et pour suivre la logique alphabétique elles ont été renommées, d'où cette impression
Les PC qu'ils ont dépensés pour les débloquer à l'ère où ils étaient seront autant de PC en moins à dépenser aux ères suivantes :)
 

DeletedUser

Merci @Katrea . J'attend voir la mise à jour , j'espère juste que la recherche ne vas pas bouger de trop ;)et que (par exemple) les cerbères et paladins débloqués ne vont pas être remis plus loin dans la recherche ou si c'est le cas , vu qu'ils sont débloqués , réussir à les entrainer même s'ils sont plus loin . A voir , plus que 24heures :D
 

patdu33

Maître de la magie
une question :
je suis à la fin des orcs et justement je collecte du butin pour valider les arbalétriers II.....j'ai déjà posé tout les points de connaissance et actuellement la case est jaune...avant d'être verte quand tout est réuni pour la valider
J'ai compris que les arbalétriers allaient être déplacés dans l'arbre des technologies pour apparaître bien plus tôt...alors dois-je continuer à produire du butin ou bien cela va t'il changer au niveau de la demande ? car s'il vient bien avant les orcs il n'y a pas encore de butin...ou bien pour moi est ce que cela ne changera rien ?
merci et bon jeu à vous
 

DeletedUser135

Ils seront dans une ère inférieur, donc ne demanderont pas de butins. Je te conseillerai donc de garder tes butins pour la dernière technologie des orcs :)

Voici un aperçu de ce que la techno demandera à l'ère des nains:
4fc319ee97f849bcbee7d2a135d4360e.png
 

Alvin Har

Joie du solstice
Comme pour toutes les races invitées, je suis en retard pour accueillir les Elfes Sylvestres, mais je n'en suis pas loin (au milieu du chapitre des Orcs) .
Par contre, j'ai déjà mon camp d'entrainement, déjà monté au maximum. (pendant qu'on attend les champi et autres ressources orcs, on monte ce qu'on peut ! ^^ ). :)

En attendant la fin de la refonte du système de combat, j'ai stoppé mes combats "provinces" , j'ai négocié, cercle 11 ou 12. Je produis pas mal d'orcs
(
4 armureries niv 23).
Par contre, j'ai fait des combats tournois, moins difficiles sur les premiers niveaux.

Parmi les bugs résolus je n'ai pas compris ceci :
"
La quête "cités horribles" se complétait sans attendre que le prérequis soit validé. "

c'est quoi cette quête, ces "cités horribles" ? je ne me souviens pas avoir vu ça...

Mais ça : Modification du texte sur la confirmation d'annulation d'amélioration , j'ai aimé, ça correspond à l'une des IS en cours de discussion. à voir ce que ça donne. o_O
 
Dernière édition:

DeletedUser2822

@Alvin Har Citées horribles (elle ne s'est pas validée toute seule chez moi) il faut trouver les rues des orcs (route en pierre) même si le libellé demande sentier boisé (j'ai déjà signalé le bug).

@patdu33 Oui temporise,le butin n'est pa perdu (sauf si, comme moi, tu avais assez d'armement pour fabriquer tout le butin nécessaire).
 

Legolas66

Jeune pousse
Bjr, Merci pour toutes ces infos et je pense , que certain ,ne devrais pas jouer sur les mots, cela n'aide en rien les concepteurs . MERCI A EUX .
 

benchris

Maître de la magie
bonjour
J'ai bien regarder l'annonce mais j'avoue que je n'y comprends rien du tout
les captures ne correspondent pas à ce que j'ai et il y a un mélange entre humain et elfes me semble t'il (entre l'avant et après)
bon il est vrai je suis une vieille baderne et vous certainement des jeunes nés dans ces jeux
pensez- à nous les vieux svp nous sommes largués
Ce qui moi m'intéresserait serait de savoir comment avoir des escouades de forces égales à celles que je doit combattre
ce malgré 4 armureries de niveau 10 et 11 je suis en infériorité numérique et donc je ne peux plus progresser car je n'arrive plus à gagner mes combats
merci de m'apporter quelques précisions
 

DeletedUser4251

bonjour
Ce qui moi m'intéresserait serait de savoir comment avoir des escouades de forces égales à celles que je doit combattre
ce malgré 4 armureries de niveau 10 et 11 je suis en infériorité numérique et donc je ne peux plus progresser car je n'arrive plus à gagner mes combats
merci de m'apporter quelques précisions
Les armureries ne te permettent "que" de recruter de plus grandes armées à la fois dans la caserne.
Pour aligner de plus grandes escouades face à l'ennemi, il faut débloquer les recherches d'escouades.
si tu as déjà débloqué toutes les recherches d'escouades de ton ére et que la situation perdure, tu es probablement trop en avance dans les provinces. tu peux le vérifier facilement en allant voir le nombre de provinces requises au coffre du début de ton ère en cours : si tu en as 30 de plus, tu es avance, mais cela dépend bien sûr de ton avancée dans les recherches de ton ère (il faut 30 provinces de coffre à coffre)

si je comprends bien le 2eme post de nyreen (ben, elle n'est pas kidnappée ???) , il vaut mieux éviter d'avoir des recrutements en cous au moment de la maj ? peut-on nous préciser vers quelle heure elle se fera ?

je n'avais pas pensé aux coûts des recherches non plus, est-ce que dans les cas cités ci-dessus -quand il y a changement des marchandises requises pour valider les recherches- les marchandises sont remises à niveau dans nos inventaires ?
 
Dernière édition:

DeletedUser2822

L'heure n'est jamais précisée au cas d'un imprévu de dernière minute.
Par contre, je ne pense pas que les marchandises soient échangées (d'ailleurs on ne voit plus les coûts des technos une fois payée) et cela poserait problème pour l'or et les outils en dépassant la capacité de l'hdV.
 
Dernière édition:

DeletedUser5922

20h09 je viens de tester les combats .... j'ai failli gagner le 1er il ne restait plus qu'un général orcs mutant (je hais les zorcs !!!!) mais j'ai gagné le 2ème sur une province cristal.

(happy dance :p)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut