Notes de version 1.16 - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonsoir,ayant termine les orcs il y a deux semaine et demi maintenant,déjà cool le contenu pour l'aspect des bâtiment sa me plais plus que les orcs,deux estension dans les recherche donc 8 en militaire et j'ai vu les prix chez très chez ? fais express ?
 

DeletedUser4942

bonsoir s avez vous combien de nombre de point vont prendre les manuf de planche niveaux max a l ere sylvain merci
 

DeletedUser

Bonsoir , je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ma question mais si elle doit être déplacée je fais confiance aux modos ;)

Voici ma question : Qu'y a t'il dans la troisième mise à jour ? Car je viens de faire un combat en manuel et je viens de me faire laminer par une bande de .... ... ... à peine plus nombreux que moi alors que j'ai 53provinces sur 50 pour le déblocage du livre 4 ( donc je n'ai pas trop de provinces d'avance pour avoir autant de mal sauf depuis la première mise à jour ) .

Pour le moment je termine donc le livre 3 ( presque fini) et j'espère ne pas être bloqué par les unité adverse pour pouvoir progresser .

Je vous remercie de votre ou vos réponse .

Passez une agréable soirée.
 

DeletedUser2052

je super heureux out les orcs et les elfes de bois tous marche no1 et enfin le camp de mercenaire est actif les troupes fée sont belle.
 

DeletedUser4251

DeletedUser4654

Je voudrais savoir si avec le camp d'entraînement, les cerbères pourront monter de niveau chez les elfes comme chez les humains?? Je suis au milieu du chap5 entrain de faire la tech de la promo des sorcières sur Arendyll et le camp je l'ai déjà débloqué et installé et entrain de le monter niv2, mais les cerbères actuels sont de niv 1. Sur Felyndrall, je suis au début chap 5, je suis présentement entrain de débloquer le mortier qui est chap 3 car le camp était déjà fait surement dû au fait que j'ai la promo des cerbères ce qui veut dire que mes cerbères sont niv2. Comme je suis plus loin sur Arendyll, je trouve ça dommage de ne pas déjà avoir le niv2 des cerbères. Va-t-il avoir une techno à faire pour les avoir et quand??
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bon , il y a déjà tout en fil sur la refonte des combats plein de râleries incendiaires. Alors je me tourne vers la nouvelle race, les Elfes Sylvains.

Sur base de la version sous-titrée de Innogames-TV d'octobre, j'ai collecté la transcription de la présentation de Timon et Rike, et fait quelques corrections de français. Vous la trouverez ici (site extérieur!)
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonsoir,

Est-ce que la recherche en cours pourra être validée sans qu'on fasse les 2 nouvelles apparues dans l'aire II et l'aire VI ? que je sache où attribuer en priorité mes PC, merci.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
1°) Oui le centre d'entrainement aura des niveaux supplémentaires comme la caserne ou le camp des mercenaires pour réduire le temps de production des cerberes => prochaine techno dispo dans la 1.17

2°) oui des technos permettront de monter le niveau de vos cerberes au même niveaux que les humains => prochaine techno dispo dans la 1.17

Toutes ces techno sont facultatives (y compris celles d'aujourd'hui) jusqu'à la MAJ suivante donc une quinzaine de jours. VOus pouvez donc finir votre recherche en cours mais ne tardez pas trop non plus sinon vous serez bloqués à la prochaine MAJ et vous râlerez pour rien.
 

DeletedUser4654

Je ne sais pas si c'est avec cette MaJ, mais les mains qui nous signifient que quelqu'un nous a aidé sur un bâtiment ont diminué de taille et quasi non-visible mais en grossissant l'image, elles se confondent avec le bâtiment, je ne trouve pas ça très fameux. Il faut les remettre de la grosseur qu'elles étaient SVP. Il faut penser au monde qui jouent et qui portent déjà des lunettes :rolleyes:!! Je suis très myope avec lunette et j'ai mon écran à moins de 2 pieds avec écran 24" et j'ai de la misère à voir la petite main, alors imaginez!!!!

Une autre lacune que je remarque de la MaJ, c'est la durée pour fabriquer les cerbères niv2. Sur Felyndrall, je suis humaine et quand les cerbères étaient dans la caserne, cela prenait environ 55 minutes pour 240 unités et maintenant on parle d'environ 3:15 avec le camp d'entrainement niv1, je ne trouve pas ça normal d'être privée de la durée d'avant!! :(:(

edit : j'ai monté mon camp d'entrainement niv 3 avant d'avoir une durée de 1:30, maintenant, je l'améliore niv 4 dans tous mes mondes pour avoir une durée raisonnable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4399

Merci pour ta réponse @unangepasse, j'avais bien raté l'annonce sur le forum de la béta.
Je suppose que la dernière évolution des cerbères viendra plus tard, il me tarde déjà de voir ceux là en action ^^

Edit: c'est mieux, il faut plus qu'1H33 pour faire 86 cerbères avec le "chenil" niveau 4. Je vais bientôt pouvoir lâcher les chiens-chiens :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

En effet, @Sissycat, pour ce qui est des icônes signalant qu'un bâtiment a été aidé, il semble bien y avoir eu une modification les rendant plus, voire trop, discrètes. Il me semblait pourtant avoir lu qu'ils étaient revenus en arrière suite aux protestations sur la bêta. De plus, il ne me semble rien avoir lu à ce sujet dans les notes de version...
Quelqu'un saurait-il ce qu'il en est? Retour en arrière incomplet? Bug?

De plus, j'ai vu en visitant un de mes confrères pour ma tournée d'aide ce qui semble vraiment être un bug: une telle icône d'aide "discrète" (sans halo brillant, totalement fixe, contrairement à celles signalant les bâtiments à aider qui sont légèrement animées) s'affichait sur sa cabane des bâtisseurs, dont il a pu me confirmer qu'elle était déjà au maximum de l'aide possible (4 boosts en attente pour une cabane niveau 4).
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Si, ils sont revenus en arrière mais maintenant il y a un mélange de taille. On comprend pas grand chose à ce qu'ils font.

On ne sait plus si c'est volontaire, des bugs, des poissons d'avril, des restes de soirées biere/choucroute. Le résultat est juste que c'est très lassant et que tu signales plus rien, tu fais avec.
Il y a tellement de suggestions intéressantes remontées et refusées, on se demande pourquoi ils s'obstinent à changer des trucs qui fonctionnent et sur lesquelles les joueurs n'ont rien demandé.
 

patdu33

Maître de la magie
oups j'ai posté ma question dans le mauvais forum .... désolée siouplait pas le fouet .... gentils modos pouvez vous la déplacer ? reconnaissante éternelle :rolleyes:

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/nouvelle-version-du-26-10.7369/#post-247394

et au fait si c'est pour entraîner des cerbères, pourquoi ça s'appelle pas chenil d'entraînement ? ok je sors ..... :)


non c'est bien un terrain d'entrainement...j'ai fait de la compétition canine est c'est là où j'allais...un chenil c'est plutôt pour les garder...
 

DeletedUser5183

Les elfes c'est super !!!
En revanche je ne comprend pas pourquoi les batiments culturel des elfe donne moin de culture par case que ceux des orcs ... bon ils donnent de la mana ... ok ... mais ils demandent des routes ...
 

DeletedUser5656

Bonsoir, bon bon bon ben voila moi je comprend rien a tout ça, mais une chose est sur que depuis la mise a jour il y a des bugs , l'icone d'aide sur les batiments plus petite, je la vois encore mais bon c'est limite pour mes vieux yeux :) autre bug depuis cette mise a jour quand je vais polir ou visiter mes voisins des fois la page bloque et faut 4 a 10 secondes avant qu'on ne puisse cliquer sur quoi que ce soit. est ce du a la mise a jour a vous de me le dire :) je vois que personne n'a signalé ce bug, j'ai vidé mes caches nettoyer mon pc bref j'ai tout fait et malgré ça, ça rame toujours.
Un autre bug encore LES FAMEUX MORTIERS lol servent a quoi eux a rien j'ai voulu faire un combat aujourd'hui avec et ils se sont fait massacrer ,
Maintenant il est possible qu'après la prochaine mise a jour que ça s'arrange, car la je perd de nouveau tout mes combats.
je signale que je ne joue qu'en automatique. avant je mettais 3 paladins 2 prêtres et je gagnais tout mes combats.
j'ai essayé les mortiers et boum poubelles mortu assassiné massacré , j'ai remis mes paladins et prêtres et pareil je dois avouer la que je ne comprend plus rien. j'ai peut-être raté un épisode je ne sais pas :) si quelqu'un peut me donner une idée, m'expliquer ce que je dois ou ne dois pas faire, je répête je ne joue qu'en automatique, et je suis humain. et je suis au Nains.
Voila c'est mon dernier mot jean-pierre :)
merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Antoine
 

DeletedUser5183

Pour les icones d'aide c'est une mauvais manipe des dev semblerait t'il , qui devrai s'arranger a la prochaine MAJ
Pour le LAG sur les autres villes la encore on peut ce demander si les dev on bien pris en compte l'affichage / mémoire , essaye d'autre system de navigation pour voir si ca s'arrange .
Pour les mortier c'est comme les cerbere pour les elfes ... il va falloir attendre les amélioration avec les prochaines MAJ pour pouvoir s'en servir .
Et enfin pour les combats tu doit avoir dépasser ( ce que les devs considère ) le nombre de province effectuée par rapport a ton niveau ( 100 province pour les nains )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut