• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Mes débuts de création

  • Auteur de la discussion Deleted User - 443318
  • Date de début

DeletedUser8110

Je sais pas chui un caca !

Euh j'aime le gore, le métal, chui gothika, mh... j'aime la nature, dessiner, chanter, les montagnes, les plantes vertes, le calme, le soleil, l'astrologie, l'Histoire, le Français mdr xà la philo etc ! ahahah
 

Deleted User - 443318

Mouarf, y a de quoi faire :eek::p Je vais voir ce que je peux te proposer, dès que j'ai un moment ^^
 

DeletedUser8110

Prend ton time; y'a pas le feu au lac. Reste sur la base, propose des truc , éclate toi.

Je suis passionnée de jeux vidéo, manga aussi, et je suis passionnée de l'ufologie et le spiritisme et tout le tatouin, j'my connais en paranormal. Y'a de quoi faire lol
 

DeletedUser8110

Prends ma belle, j'prends la 2 ;) y'a dragon quest il fait partie de mon top 5 de jeux préféré ! Et je l'ai celui là :p Puis le 1 y'a un mec de naruto je deteste mdr x) puis son nours j'vais le decapiter c'est pas la peine. Et belle la goth ! tu peut m'enlver le perso mec de dragon quest ? Et le remplacer par dracaufeu?
 

Noemye

Papillon de soie
Merciiiiiiii <saute de joie> :)

Lol! perso c'est la deuxième que j'ai bien aimée!
C'est sympa de voir les différences de créations, et d'appréciations! :D

Tout à fait :) De plus,elles sont très belles toutes les deux donc ça n'enlève rien à la qualité du travail fait :)
Nous avons beaucoup de bons artistes sur ce forum,je n'adhère pas à toutes les créations because mes goûts sinon bravo à tous :)

Zut double post :(

Edit Synapse : c'est bon pour cette fois, parce que tu t'en es rendue compte @Noemye. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8181

salut ^^ je viens faire ma mendiante mais tu ne veux pas me faire une signature Aralis, si tu as le temps et l'envie? :)

J'aime le rouge et le mauve, les cheveux rouges lire, les chats, les elfes noirs et sylvains
(ah et j'oubliai... J'adore les hommes elfes :confused::eek::rolleyes::D)
 

DeletedUser8110

Oh Aralis tu es une femme :)

Au passage comment on obtiens la photo en bas de notre post ? Genre si je télécharge là ta cré, ça va me le faire ?
 

DeletedUser5775

Au cas où, voici le lien pour savoir mettre une signature en bas des messages: ICI
(Et centrer l'image de sa signature)
 
Haut