• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Mes débuts de création

  • Auteur de la discussion Deleted User - 443318
  • Date de début

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je serais presque triste jeudi quand je vais enlever mon tutu pour quelque chose de moins voyant ^^
On s'habitue finalement, je la ressortirai probablement cette signa ^^
Merci Aralis (merci autant pour la signa du gage, que pour la signa que je t'ai demandé pour le gage du dragon et pour les signa de ma demande)
 

Deleted User - 443318

Haha oui, moi aussi je m'y suis habituée de te voir en tutu rose :p
Et de rien, c'était avec plaisir :D
 

DeletedUser8663

Bonjour @Aralis,

Je n'étais pas encore venue jusqu'ici pour admirer ta superbe galerie. (et oui, je prend mon temps pour visiter le forum :D)
Tes créations sont magnifiques et avec des styles vraiment différents.
J'adore la petite dernière en bleu et rouge. Je suis comme le hibou qui est tout fasciné tellement c'est beau. :)
 

DeletedUser

723130eaglecadre.png

bonsoir @Aralis :)
je n'avais pas vu celle ci ,je la trouve sublime le personnage j'adore
je la prendrai bien en dim 550 (590) X 170(180) max pour mon la bas
me l'offrirai tu avec un avatar ( le femme dessus ce serai cool )?
D'avance merci
 

DeletedUser

Voilà @Freemoot deux propositions :) Je me rends compte en postant que la deuxième est un peu petite, le pseudo ^^ Si tu veux cette version je l'agrandirai un peu

bonjour @Aralis
Merci ,la police je l'a trouve petite essais de la mettre fine (comme sur celle d'Enthormie triste ) et un peu plus envahissante
et l'avatar tu peux me faire un format 250 X 250 pour la bas stp a cette taille il va etre trop étire et devenir flou
je prends de suite pour ici celle du dessous:):):)

711855Freemootequavatar.png
59,1 ko il passe ici tu peux le réduire stp
merci
@Aralis j'ai fait la redim pas put attendre ( ma patience et envie :rolleyes::):))
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut