• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Mes débuts de création

  • Auteur de la discussion Deleted User - 443318
  • Date de début

DeletedUser1814

J'adore !
Les premières surtout sont splendides ! Certaines me font un peu penser à du scrap booking (celle de Paris par exemple) l'association des images et le travail des couleurs est très harmonieux. Les images de ton second post semblent plus anciennes (par rapport à la technique on dirait) enfin sauf la dernier (la magie d'un instant) que je trouve très travaillée et la typo se fond bien dans l'ensemble ce qui est loin d'être facile à faire.

J'aurais peu de conseils à apporter car je trouve que tu as déjà une très bonne technique... Peut-être essayer de travailler davantage certains cadres mais ça c'est parce que j'aime bien les cadres fins :D Les goûts et les couleurs... ^^
 

Deleted User - 443318

Merci beaucoup pour vos commentaires ♥
La première de la 2ème série est un peu plus "ancienne" oui si on peut dire, vu que j'ai commencé il y a peu, hihi. Mais c'est cool qu'apparemment on voit une évolution des techniques o_O

Pour les cadres j'ai un peu galéré surtout au début, j'essaie de renouveler tant que je peux :)
 

DeletedUser

Voilà je suis fan ♥ J'adore tout ce que tu as proposé tout simplement. Le choix des images, des dégradés, des couleurs, tout me plait ♥ Bravo et continue à nous enchanter par tes créa !
 
Haut