• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Mes débuts de création

  • Auteur de la discussion Deleted User - 443318
  • Date de début

Deleted User - 443318

Coucou tout le monde,

En parcourant cette section, il m’a semblé voir pas mal de conseils et de critiques constructives, et c’est exactement ce que je cherche pour avancer.

Du coup, je me décide à ouvrir une petite galerie moi aussi. Donc pour mon parcours, il est minuscule, huhu, j’ai commencé à m’intéresser au graphisme et à apprendre à maîtriser Gimp il y a environ 3 semaines seulement. Par contre 3 semaines à fond, haha, du coup j’ai déjà pas mal de créations à vous présenter.

J’ai vu beaucoup de galeries de signatures dans le coin, moi c’est plutôt les grands formats que je fais pour m’entraîner (normalement vous pouvez cliquer pour les voir en taille réelle).

Je commence par les 2 seules signatures que j’ai faites du coup (enfin 3, mais une est pour le concours du carnaval ^^)

Surtout n’hésitez pas à balancer vos critiques :D

Edit: Humm, j'ai pas l'impression que ça m'a redimensionné les images là, elles sont trop grandes? :oops:

signa_forum_Aralis.png


banniere2.png


Et une petite sélection du reste ^^:

carnaval.jpg


calendrier_zen.png


paris.jpg


mystery_solved.png


Your_time_is_up.png


Red_roses_II.png
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
J'aime beaucoup tes images, Aralis ! Elles sont trop grandes si tu veux en faire des signas, sinon, ça me semble bon.
 

Deleted User - 443318

Merci à vous deux :)

Non la taille, c'était plutôt par rapport à la norme du forum, je ne me rends pas bien compte. Tant mieux si c'est la bonne :p
 

DeletedUser6626

Moi aussi j'aime beaucoup !
Hamsterdame, tu dis que les images sont trop grandes, je croyais que la taille limite était de 640 x 480
 

DeletedUser976

J'aime tout particulièrement la première signature! :O C'est vraiment du beau boulot! ^^ (bon après je galère déjà à redimensionner une image alors je pourrai pas non te faire un avis très constructif lol)
 

DeletedUser3005

Bonsoir par ici,

Ton travail est très très joli @Aralis ! :)

Pour la dimension des images sur le forum, elles ne doivent pas dépasser 640*480 ;) Si elles sont plus grandes tu peux les redimensionner en utilisant par exemple hostingpics, qui te permet de redimensionner au moment de l'hébergement. :)
 

Deleted User - 443318

Merci Arya :)

@Synapse Oui c'est exactement ce que j'ai fait, avec hostingpics. Mais les images me semblaient toujours grandes en fait, haha. Donc bon, merci Synapse :D
 

Deleted User - 443318

Haha oui oui, je suis sûre, je passe pas mal de temps à tripatouiller le logiciel dans tous les sens avant d'arriver à un résultat satisfaisant :p

Merci beaucoup @elo72
 

DeletedUser1039

C'est vraiment très beau. :)
La première est vraiment superbe je trouve, la texture de fond, le cadre, la netteté c'est génial !
 
Haut