• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Mes débuts de création

  • Auteur de la discussion Deleted User - 443318
  • Date de début

DeletedUser10620

Merci de tout cœur Aralis.
Comme tu l'as sûrement remarquée, vous êtes deux Artistes à qui je me suis permise de faire appel.
Aillant visiter, plus ou moins, les Books des Grapheurs d'Elvenar, vous êtes sorties du lot pour mon et mes projets pour représenté les Dragons d'Or, d'Argent, mes Personnages et ma personnalité. J'aime beaucoup votre travail et votre "Monde", j'ai de suite su, que vous alliez réussir à rentrer dans le mien et ainsi le "capter" parfaitement.

Pas forcément facile, car je suis multiple, donc bien des choses à raconter .

La dualité de mon signe gémeaux. les Dragons d'Or et d'Argent et leurs Dragons qui s'emmêlent pour n'en faire q'un, l'espace, la Grande Ourse pour Callisto,
la femme et l'ourse représentant Callisto aussi, l'abondance d'Euthenie, le couple aillé qui représente l'amour de Calypso pour Ulysse, les aiguilles du temps, l'écriture elfique, j'aime tout ce qui touche l'Ancien que cela soit les anciennes Traditions ou Croyances, le bleu de la mer et du ciel, le noir de l'espace et pour finir les 5 fées pour porter chance, de couleur orangé, qui peut tout autant représenter le lever du soleil ou son couché, qui laisse place à la lune.

Bravo. Merci mille fois, j'ai grand plaisir d'y plonger régulièrement mes yeux ;)
Je compte changer chaque semaine, pour vous faire honneur l'une autant que l'autre.

:cool:
 

Deleted User - 443318

Merci à toi pour ton retour détaillé @Caliipto , ça fait plaisir à lire :)

Je suis contente que cela te plaise, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'infos dans ta demande, mais c'était rigolo et un joli challenge de tout réunir dans une créa, huhu :D
 

Deleted User - 443318

Une petite mise à jour des quelques créas que j'ai faites ces temps, avant que ma galerie ne sombre dans les méandres de l'archivage :p

D'abord deux nouvelles signatures encore dispos:

1515929233-dispo.png


1515929242-dispoii.png


Pour Hitsuji:
1515929335-hitii.png
1515929344-hitii-ava.png


1515929352-hit.png
1515929361-hit-ava.png


Pour Topaze:
1515929468-topaze.png
1515929478-topaze-avatar.png


1515929484-topazeii.png


Et pour le concours l'année dernière:
1515929578-apocalypse.png


1515929620-autumn.png
 

Deleted User - 1233322

Bonjour @Aralis , je me suis promené dans ta galerie et 2 choses :
- la première, j'adore ton univers, c'est magnifique:D:D
- la deuxième, certaines créations n'apparaissent pas (peut-être un problème d’hébergeur ?) et c'est dommage car au vu des commentaires elles doivent vraiment être superbes :(
 

Deleted User - 443318

Bon... Mettre à jour ma galerie de temps en temps, c'est bien aussi :oops: (et promis, bientôt je mets à jour les liens morts... :rolleyes: )

Et si on jouait:
Visages:


Engrenages:

Engrenages:


Musique:


Féerique:


Hiragana
Ichirentakushō (一蓮托生): Tous sur la même fleur de lotus

C est presque ca :p
C est super joli :)
(ca doit s ecrire comme ca a la fin : しょ ;))

Requins:


 
Dernière édition par un modérateur:
Haut