• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie Mes débuts de création

  • Auteur de la discussion Deleted User - 443318
  • Date de début

DeletedUser

Aralis
c'est jolie j'aime bien:):)

si tu as un avatar et me la met a la bonne taille du forum je la prendrai bien:):)

j'aime le coté innocent les mains pleines et oupss la bêtise ...:D;)
 

DeletedUser

plus haut dans le milieu au mm niveau de la hache,(centré entre la hache et la fille ) stp ,je sais je suis titilleuse ;):)
Merci pour ses changements :)
 

DeletedUser8110

Oh donc les "signatures" sont des créations de ce type de fond ou profil pour nous autres et ce gratuitement ? Ca change Sur fb en général ou youtube on se doit de payer pour en avoir de qualité :)

Moi c'est un ami qui m'a fait le mien pour ma chaîne, et un fond aussi.
 

Deleted User - 443318

Avec plaisir, @Freemoot :)

@PsykoseGuilde Oui les signatures que tu trouves ici sont faites par des passionnés en général, en tout cas moi j'aime beaucoup créer pour moi et les autres, et en plus ça m'entraîne :D
 

DeletedUser8110

Oui :)

Dailleurs je m'appretais à faire un post sur les dessins en général, car je dessine, bon je compose aussi etc mais bon ^^

Et mes dessins ne passent pas apparement quand je veut les télécharger :/

Et tu pourrais faire une signature pour moi? :eek: c'est comme tu veux hein :)
 

Deleted User - 443318

Je te ferai ça volontiers @PsykoseGuilde :) Il faut juste indiquer ce que tu aimes, ou éventuellement me donner une image ou deux que tu voudrais dans la signature (Si tu veux plusieurs propositions de créateurs différents, tu peux aussi poster une demande générale dans la section graphisme :) )

Pour tes dessins, tu as essayé de les redimensionner? Ils sont peut-être trop grands
 
Haut