Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Idril avait été surprise d'entendre le vacarme de la bicyclette de Bart ce matin, elle avait donc passé la nuit et aucun autre villageois innocent n'avait disparu non plus. Une seule perte, du côté des crabes, plutôt une bonne nouvelle :)
Idril aurait souhaité remercier le loueur de bouée pour son excellent travail de la nuit, elle le ferait dès qu'elle saurait de qui il s'agit.

Elle campait sur ses positions : elle savait qui était les crabes, sa seule inquiétude était que l'un des crabes ait envouté de ses charmes un innocent villageois, ce qui pourrait créer un dommage collatéral, et le vote raté de la veille qui avait fait perdre un temps précieux en plus d'une mouette facétieuse.

Elle se dirigea vers le bureau de vote d'un pas décidé.

@Hamsterdame , je réitère mon vote contre @lolali :(:oops:
 

DeletedUser

Je me prenais une petite pause. M'asseyant près d'Idril, en repensant à mon pauvre Solodéon Voyeur la Voyante....

Sous son palmier, j'observais Kyhd la Sabreuse, s'enfonçant presque dans le sable pour y retrouver fraîcheur.... Un comportement digne d'une certaine espèce de crustacés.
Son doux regard croisa le mien. Je lui fis un clin d'oeil, en pensant "Je ne t'oublie pas ❤ J'aime l'idée de garder le meilleur pour la fin. :D"
 

DeletedUser4089

Robin vit Priiss qui lorgnait kyhd. Il savait ce qu' elle pensait. Le ketje avait eu une étrange parole. Pourquoi kyhd serait-elle un crabe s' il l' avait protégée cette nuit ? Des crabes cannibales. On aurait tout vu. Il alla voir priiss, et lui parla :
- Priiss, kyhd n' est pas un crabe. La vérité est ailleurs...
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Ce que disait l'elfe était étrange, Idril était sûre des informations dont elle disposait. Il y avait deux possibilités à ce qu'affirmait ce vacancier hors du commun : il était tombé sous le charme du crabe et tentait de protéger son aimée ou alors le voleur avait agi avant l'attaque des crabes et il était devenu crabe à la place du crabe ...

Nous prendrons le temps de penser à tout ça demain, dit-elle, du moins ceux qui seront encore là pour y réfléchir :rolleyes:
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
:eek::eek: Idril ne mange pas de crabe :oops:, et encore moins un crabe qui avait le bon goût de proposer d'aussi bonnes choses à manger et à boire :oops::rolleyes:

Un crabe de moins, c'était une bonne chose cependant, mais les paroles de l'elfe continuaient à tourner dans la tête de la voyageuse. Une bonne nuit de sommeil à l'abri dans sa cabane l'aiderait peut-être à y voir plus clair.

Idril venait de se rendre compte qu'elle avait confondu le loueur de bouée avec le pêcheur, les restes de la douce mélodie entendue la première nuit ?

Vite, une bonne nuit de sommeil pour se remettre toutes les idées en place !
 

DeletedUser

capture-684.jpg
 

hamsterdame

Ex-staffien
Diling diling diling

Le tintement de la clochette ne convient pas à la mine grave du bourgmestre

- Cette nuit, votre Maître Nageur, qui était aussi votre loueur de bouée, a été emporté. Avant de sombrer dans les flots, Asty a pu écrire dans le sable humide le nom de son successeur.
Le ketje a encore reconnu un crabe géant...

Il leur tend la "Gazet van de zee" et retourne à l'Hotel de Ville
 

DeletedUser8663

Au petit matin donc, les villageois un peu éberlués par toutes ces aventures pourront découvrir écrit sur un monticule de sable le nom d'
"Idril Silimauree découvreuse de palmiers à crabe." ;)
Elle sera donc votre nouveau maître nageur.
 

DeletedUser4089

Robin se leva de sa tente, et rejoignit le tikibar, s' entetant à l' ouvrir, rien que pour que les gens se rassemblent. Quand il jaugea qu' assez de personnes étaient présentes, il parla d' une voix claire :
- Amis vacanciers. Nous avons parmi nous le ketje, qui nous protège depuis le début, idril silmauree. Elle nous a révélé le nom de deux des crabes. Mais je vous demande de ne pas accorder de crédit au troisième nom. Je sais qu' idril est amoureuse... Amoureuse du dernier crabe ? Je le pense bien. J' accuse @albh de craberie devant vous. Kyhd n' est que l' innocente de l' histoire, et si quelqu' un est capable mieux que moi de dire qui est le couple, qu' il s' avance et qu' il parle.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Idril avait écouté avec intérêt le discours de l'elfe à l'allure étrange. Il était désormais évident pour elle que ce personnage venu d'ailleurs était tombé sous le charme du dernier crabe encore présent parmi les vacanciers. Elle en était navrée pour lui :(

- Moi, j'ai quelque chose à dire ! dit-elle en s'approchant du Tiki Bar désormais vide de toute denrée appétissante, ne soyez pas dupes des paroles d'un être éperdument amoureux, l'amour n'a jamais été bonne conseillère. Si j'étais coupable d'amour envers un crabe, je n'aurais pas ouvertement divulgué les trois noms des trois congénères, il m'aurait fallu être bien plus perfide pour éliminer à la fois les crabes gênants et les vacanciers peu tolérants. Idril attendit un peu, afin que ce premier argument fasse son chemin dans l'esprit des vacanciers dont l'esprit pouvait être un peu ramolli par la chaleur du jour puis elle repris :

- Par ailleurs, la nuit qui vient de s'écouler m'a permis de remettre mes idées en place : mon excursion nocturne m'a permis de confirmer que l'identité du dernier crabe n'avait pas été usurpée. Aussi, je vous invite à me suivre dans mon vote et à éliminer ce dernier être malfaisant. N'oubliez pas qu'elle s'en est pris violemment à notre adorable maître nageur cette nuit même !

Idril ne laissa pas le temps au pauvre elfe de lui répondre, elle se dirigea vers l’hôtel de ville pour y déposer son vote du jour
@Hamsterdame , c'est avec une grande tristesse pour les amoureux que je choisis de voter contre @kyhd
 

DeletedUser4089

Idril, réfléchit cinq minutes, quel rayon de soleil tombe amoureux ? J' ai bien le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses, a moins que quelqu' un d autre ne prétende l' avoir, alors pourquoi me serais-je placé sous le charme de quelqu' un, si c' est pour mourir de chagrin ? Non,jamais je n' aurai fait ca. Mais tes propos me confortent un peu plus. Finalement, est tu le Ketje, ou albh serait-il un villageois, et toi le traitre parmi les crabes ?
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Tu n'es pas cohérent avec toi-même, cher ami. Hier, tu prétendais avoir protégé @kyhd de l'attaque des crabes, comme si tu étais le pêcheur ou le loueur de bouée et aujourd'hui tu prétends être le rayon de soleil, c'est étrange tout ça o_O

Plus tu tentes de t'en sortir et de protéger ta belle, plus tu mets en évidence tes incohérences. Trois choses est sûres de mon côté :
- la première, c'est que je ne suis pas amoureuse, et ça, le rayon de soleil pourra le confirmer :rolleyes:,
- la deuxième, c'est que depuis la première nuit, tous les noms que j'ai donnés se sont avérés être de bien gros crabes :cool:,
- la troisième, c'est que suite à ton affirmation d'hier, je suis allée faire une petite vérification cette nuit et qu'elle a confirmé l'identité du dernier crabe :p

Maintenant, chacun se fera son opinion et affirmera ses convictions, mais pour ma part, la seule raison pour laquelle notre amie @kyhd ne serait plus crabe aujourd'hui serait que le voleur soit venu usurper son identité en fin de nuit dernière. Mais quel intérêt aurait-il eu à faire ça vu qu'il est sûr de gagner aujourd'hui avec les villageois ? o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut