Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2914

Le soleil était revenue. On ne peut pas dire que la pluie resta longtemps.
" Pour moi, ce sera un chocolat chaud avec des tartines de choco siouplait :)"
elo tendit quelques pièces pour payer le bourgmestre
" et voila pour vous ;) "
Elle prit aussi le journal. Il y avait belle et bien des crabes géants. Les vacances s'annonçaient dangereuses et mouvementées.
La jeune fille était tout de même rassurée sur un point. La sirène ne pourra pas leur porter préjudice. Ironiquement, elle dit:
" Quel dommage... Jamais la douce mélodie de sa voix ne m'enchantera :rolleyes::rolleyes:"
Une question la tracassait cependant... Comment allait-elle trouver un ketje sans avoir la moindre idée de l'apparence que ça a ? :confused:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Lola se réveilla doucement à l'appel du bourgmestre.
"il est temps d'ouvrir boutique, ahhh les crabes ont emporté la sirène, Ce soir il faudra faire attention,. Je vais appeler Idril pour renforcer la sécuirté"
De ce pas Lola alla afficher sa carte.


tikibar.JPG
 
Dernière édition:

DeletedUser

Priiss se leva tant bien que mal de derrière son superbe rocher prénommé Kalm'Ouille, où elle avait passé toute la nuit. Il fallait dire qu'elle avait teeeeeeeelllement mangé hier, au Tikibar de Lola, puis au Resto, qu'elle en était encore repue.
Elle avait aussi cru comprendre que Bart (seulement pour les dames !) était le bourgmestre de cette ville. Et il venait d'ailleurs de la réveiller avec son diling diling diling, sorti tout droit de son tricycle.

Elle se retourna et constata que, Solodéon le Pervers dormait encore à ses côtés, à poings fermés. Il fallait dire qu'elle avait refusé de le soigner la veille au soir, alors il fallait bien du repos pour se requinquer de toutes les blessures qu'il avait subi.
Elle avait aussi balancé ses jumelles au loin dans les dunes, en souhaitant que les crabes l'emportent avec eux, les confondant avec un habitant, ou bien que quelqu'un d'autre les trouvent.

Mais apparemment, d'après les voix qu'elle entendait depuis le Tikibar, les crabes avait bien malheureusement emporté quelqu'un...
Et d'après les nouvelles, Asti était le nouveau maître nageur. Espérons que des pinces ne lui poussaient pas pendant la nuit...

Elle se rapprocha du bar, salua les diverses personnes qu'elle y avait croisé, et commanda un café en s'emparant de la Gazet van de Zee. Donc... Un certain Kasami la Sirène avait été emporté. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs... Une sirène en moins, que Solodéon ne pourra pas zieuter ! Il était étonnant d'ailleurs que la sirène ait envoûtée Isil, une personne qui, semblait-il n'était même pas ici sur le camp o_O
Quasi tout le monde était à la recherche du ketje... Mais peut être valait-il mieux attendre qu'il (ou elle d'ailleurs) vienne à la rencontre de quelqu'un par lui-même. Il devait certainement être en train de dormir après avoir veillé si tard sur les crabes de toute façon... o_O

Et, connaître l'identité de la mouette et du loueur de bouées ne serait pas de refus non plus...

Mais, en attendant, elle allait faire une petite balade, le temps de se réveiller, pour pouvoir se triturer les méninges.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12179

Réveillée en sursaut par la corne, et le vélocipède à roulette de Bart, Gala avait raté, le lever de soleil, dont elle rêvait !!
Les bavardages qui s’échappaient du Tikibar, la firent approcher.
Bonjour, un café frappé, s'il vous plait lança t'elle en rejoignant le comptoir .. elle écoutait les derniers potins
On avait perdu la sirène mi-femme mi-thon, ensorceleuse à dévorer avec les doigts et la mayo, il semblait que ce soit une nouvelle, plutôt bonne, pour l'ensemble de la communauté, même si certains mélomanes pouvaient encore en douter ..
Par contre, elle ne comprenait, pas cette histoire de steak ? sketch ? mangeur de crabes .. elle espérait bien, que cela allait s'éclaircir, une fois qu'elle serait caféinée o_O;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Diling diling diling

_ Désolé, chers vavanciers, une carabistouille s'est glissée dans le journal du jour. C'est bien Idril qui a été enchantée par le demi-thon ! Veuillez nous excuser, nos reporters, Boudewijn Verhoofstad et Mieke Nachtergaele ont un peu de mal avec ces nom exotiques !
A ce soir, 21h30 pour le court-bouillon ! Et rappelez-vous qu'après 21h, vous ne pourrez plus changer vos accusations...
Bonne journée ! Et si le coeur vous en dit, nos cuistax vous attendent pour une course sur la digue

Diling diling diling
 

DeletedUser12179

Toujours aucune nouvelle du steak, au surimi de crabe .. o_O .. et qui plus est, Idril avait subi la sauce mayo envoûtante de Kasa, Gala semblait un peu perdue :confused: .. trop d'info tue l'info .. :eek: .. allait on voter sans plus de détail, ce soir !! :oops:
 

DeletedUser8666

Les crabes géants ont emporté la belle sirène Kasami vers les profondeurs

Oh ... j'ai dis que je serais peu présent mais c'est pas une raison pour éliminer toute trace de ma présence voyons ^^

En plus j'avais pensé à remettre la signature Ariel .. Mais je crois que j'aurais été grillé donc bon ... il ne me reste plus qu'à me laisser emporter ... Sous l'océan ! Sous l'océan !
 

DeletedUser8663

Après avoir arpenté toute la plage, exploré le fond de la mer et fait connaissance avec les vacanciers de la station, Asty était bien fatiguée. Elle alla donc s'affaler au comptoir du Tikibar pour y boire une bière et entendit la Bourgmestre claironner sur son vélocipéde.
Quoi, il nous faut voter?? :eek:
Je n'ai pas l'ombre du plus petit soupçon, alors je porte mon choix sur le seul vacancier qui en "pince" pour les sirènes. :D

@Hamsterdame: je vote SoloQ
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Idril avait été réveillée en sursaut par la clochette de Bart (seulement pour les filles), le bourgmestre. Elle avait peiné à trouver le sommeil, bien que la cabane fabriquée la veille n'ait pas laissé passé une goutte d'eau, les histoires de crabes géants ne l'avaient pas rassurée. Aussi, elle avait choisi de migrer pendant la nuit auprès du maître nageur, afin de se sentir en sécurité.
La nuit n'avait cependant pas été de tout repos puisque des cris étouffés étaient encore venus perturber le sommeil de la voyageuse puis une mélodie assez étrange qui ne voulait pas quitter son esprit.

Après avoir pris un bon thé bien chaud auprès du bourgmestre, Idril se dirigea lentement vers le Tiki Bar. En observant la carte, elle songea qu'il n'était finalement pas si curieux que ça de voir un crabe ne proposer que des mets végétariens, impossible pour lui de proposer des plats dont ses congénères seraient la base ...
Une autre crabe semblait un peu perdue suite aux nouvelles du jour. Il est vrai que savoir qu'une personne avait démasqué les trois compères ne devait pas l'aider à réfléchir correctement.
Par contre, pas de trace du troisième crustacé dans les parages, même pas sous son joli palmier, la chaleur avait-elle eu raison de ce spécimen étrange de la nature ?

Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle s’aperçut que des vacanciers avaient commencé à voter dans la mauvaise direction, elle espérait qu'ils reviendraient et qu'ils changeraient d'avis ...
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Lola pensait tout bas,
"c'est pas simple, mais ce Solodéon qui se cache, qui espionne, m'a pas l'air, on pourrait dire délit de faciès , eh bien tant pis, pas très honnête en plus, il regarde les sirènes et toc, les crabes la trouve, moi je vous dis bizarre"
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Oh ... j'ai dis que je serais peu présent mais c'est pas une raison pour éliminer toute trace de ma présence voyons ^^

En plus j'avais pensé à remettre la signature Ariel .. Mais je crois que j'aurais été grillé donc bon ... il ne me reste plus qu'à me laisser emporter ... Sous l'océan ! Sous l'océan !
Rien ne t'empêche de le faire :D

Robin se leva, la plage brûlant ses pieds marrons comme l'écorce. Il remarqua qe sa lointaine cousine Elo s'était installé près de sa tente. Il alla la saluer, elle le lui rendit son salut et blagua sur son physique d'elfe Sylvain très particulier... Il le lui rendit la blague en lui demandant quand est ce qu'elle se mettait au bikini. L'Elfe acheta le journal aux locaux, en bon journaliste, pour savoir ce qu'il avait pu se passer dans la journée d'hier. Il lut à la "Gazette van de See" que des crabes géants avaient emporté une sirène au fond de l'eau. "Comble de l'ironie non ?" demanda l'elfe à sa cousine. Elle hocha les épaules. Il paraissait aussi qu'un ketje avait découvert les trois crabes.

Robin se dirigea vers le tikibar. Il s'attabla et offrit quelques verres d'alcool pour délit les langues sage succès... Il était si aveugle qu'il décida que Denis Brownie se débrouillerait sans son vote probablement....
 

DeletedUser

Elle revint de sa longue balade de la journée, pour se diriger vers le Tikibar. Elle avait pris tout pleins de photos de son petit voyage entre les dunes et les vagues, profitant du ciel bleu à perte de vue qui régnait.

Et voilà que le Ketje venait à eux, sans qu'elle ait le moindre effort à faire...
Fou est le Ketje, par contre, a dénoncer aussi clairement certains vacanciers !
Etait-ce là une douce stratégie digne d'un crabe à pincette ?
Elle ne le savait pas...
Cette personne n'avait-elle point peur d'être la prochaine victime de la nuit... ?
Et d'ailleurs, sa révélation avait semblé passer à la trappe, avec toute l'agitation environnante...

Et puis Solodéon qui était le suspect numéro 1 pour le moment.... Quelle idée, aussi, que de déambuler et d'espionner de la sorte les personnes de sexe féminin... o_Oo_O Heureusement qu'elle s'était débarrassée de ses jumelles !


Malgré le comportement douteux de ce jeune homme, elle décida de suivre l'avis de celui qui se proclamait Ketje ! Mais pour lesquels des trois voter.... ?

Elle décida d'être bonne élève, et suivre la liste de noms, dans l'ordre.

@lolali
Le Tikibar allait me manquer :(
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Idril venait de croiser une vacancière qui s'interrogeait sur les motivations qui l'avaient poussée à se montrer aussi claire sur la suite des événements. Elle lui répondit simplement :

"Le kedje ne peut avoir peur, car si il meurt, son identité est révélée au grand jour confirmant ses dires. C'est un choix à faire, s'exposer pour mener les vacanciers à la victoire, ou se cacher avec le risque d'emporter des noms dans sa tombe ..."

Elle n'aurait pas été mon premier choix, parce que franchement, ce qu'elle propose à manger et à boire, ça me convient vraiment bien, mais bon, elle est un crabe alors ...
@Hamsterdame , je choisis de voter contre @lolali :(
 

DeletedUser

Le Troubadour, se posant plein de question après avoir louper l'élection du maître nageur qui lui semble un peu mystérieuse à ce jour.
Je ne voulais rien de plus que de simples vacances en compagnie de mes villageois préférés ! S'en va de suite au Tiki bar pour siroter des cochonneries avant de regretter son abstentions peut-être ?

Navré de devoir faire un quelconque choix aujourd'hui, je n'en ferai point n'ayant en ma possession aucun argument pertinent.
 

DeletedUser

Solodéon remit de ses blessures antérieures arriva au Tikibar, il voyait bien que les regards étaient portés sur lui !

- Bah alors les sirènes, ma curiosité aurait-elle été un vilain défaut ?

Il lança un clin d'oeil à super canard albh !

- Je.. Je ne comprends pas pourquoi je suis la cible des habitants, déjà que j'ai perdue mes repères par la faute de Priiss jetant mes jumelles !

Il continua en tentant d'être sur la défensive, ce qui lui avait coûté beaucoup selon les différentes vie qu'il avait pu avoir, mais peu importe, l'heure tournait, et l'hameçon reste un hameçon !

- Ne voyez vous donc-pas ? Aucune preuve et pourtant ... Trois vote contre moi comme les trois pinces d'un crabe ! Même sans jumelle je peux le voir !

Puis il tapa du poing sur le palmier qui servait de table au Tikibar

- Mes sirènes, je ne sonnerai pas l'alarme au supposition, mais ... Serait-il possible d'avoir un speed dating demain si jamais je suis toujours vivant ?! :D

(C'était l'instant plus fort que lui)

- Non je déconne ! (Ou pas) D'ailleurs Idril, qu'est-ce donc que cette musique que tu écoutes, serait-ce du Ketje Girac ?!

Après cette blague plus que douteuse, Solodéon courrait donc voter donc une personne qui pouvait sauver sa peau.

@Hamsterdame Je vote contre @lolali

Puis se terra en dessous de son rocher qu'était Kalm'Ouille. :D :eek: :eek: :eek: Il était bien connu qu'après le calme, l'eau ça mouille ! Et qui dit rocher mouillé dit Sirène de l'autre côté !! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut