Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
@Thorondhor, @elo72 @Kasami @kyhd @Idril Silimauree @lolali @Robin des bois11 @Asticotine @albh @Galadriel de Juin @Le Troubadour @SoloQ @PriissL

Vous avez quitté Elvenar pour prendre des vacances en camping et vous avez établi votre campement bien à l’abri dans les dunes, à quelques minutes de la plage et de la station balnéaire de Koksijde. A vous la farniente sur la plage, les courses de cuistax sur la digue, la pêche aux crevettes ou aux moules, les concours de chateaux de sable…

Pour la sécurité de vos vacances, vous allez élire un Maître Nageur qui veillera sur vous.

Et il aura fort à faire car parmi vous se cachent 3 crabes géants qui emmèneront l’un de vous au plus profond de la mer et une sirène qui vous charmera de son chant mélodieux et irrésistible.

Parmi vous, il y a aussi un voleur. Une nuit, il désignera la personne dont il veut prendre l’identité. Il endossera alors son rôle et le volé deviendra un simple vacancier.

Un rayon de soleil touchera deux d’entre vous qui tomberont éperdument amoureux l’un de l’autre

Le pêcheur pourra repêcher une victime des crabes, dont il connaitra au choix le nom ou le rôle, et ébouillanter un vacancier en espérant que c’est un crabe ou la sirène

La mouette curieuse pourra s’introduire dans une caravane et connaitre l’identité de l’occupant

La méduse pique mortellement quelqu’un au choix avant de mourir

Le loueur de bouée peut protéger une personne au choix de l’attaque des crabes

Le ketje est un enfant déluré qui pourra s’introduire dans une caravane pour surveiller les environs. S’il est chez un crabe, il en connaitra l’identité. Si les crabes attaquent dans une caravane voisine, il connaitra l’identité des 3 crabes. Si c’est 2 caravanes au-dessus, il n’en reconnaitra qu’un. Mais s’il est chez la victime désignée, c’est lui que les crabes emmèneront

Prêts pour des vacances mouvementées ?

Prenez le temps de poser vos bagages, de reconnaitre les lieux, de poser vos questions sur le fonctionnement du camp…

Demain, vous élirez votre Maitre Nageur par mp avant 21h30. Vous le fêterez jusque 22h, heure à laquelle la nuit tombera… Les crabes entreront alors en action, ainsi que tous ceux qui veulent jouer leur rôle.

Les loups-garous = les crabes géants
le joueur de flûte = la sirène
le voleur
le cupidon = le rayon de soleil
la sorcière = le pêcheur
la voyante = la mouette
le chasseur = la méduse
le salvateur = le loueur de bouées
la petite fille = le ketje
villageois = vacancier

Quelque soit l'heure d'envoi de vos mp, le tour sera considéré dans l'ordre suivant :
1 . La sirène désigne les 2 charmés. Si elle réussit à charmer tout le camping, elle gagne même si elle meurt cette nuit-là. Le jeu peut continuer pour savoir qui des crabes ou des vacanciers restent vivants (important pour la réputation de Koksijde !)
2. le loueur de bouées désigne qui il veut protéger
3. La mouette espionne. Même si elle meurt la nuit, les vacanciers sauront ce qu'elle a vu
4. les crabes emportent leur proie.
5. Le pêcheur repêche et/ou ébouillante. Il peut se repêcher lui-même.
6. Le voleur vole l'identité. Au départ, il joue dans le camp des villageois. Ensuite ça dépend du rôle qu'il a volé. Il peut être amoureux mais ne peut voler le coeur d'un autre...

Pour donner le temps au pêcheur de réagir, les crabes doivent emporter leur proie avant 8h

D'autres questions ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Enfin. Il y était. Robin posa son sac plein d' affaires diverses sur le sable et contempla la mer.
Depuis des jours, il avait quitté sa forêt, et avait effectué un voyage vers un monde où les Êtres ne manipulent pas la magie : la Terre. Dans le guide de voyage qu' il s' était procuré, ou plutôt qu' il avait volé grâce à un sortilège, parlait d' une contrée appelée la Flandre, où il se trouvait une ville avec une plage magnifique : Koksijde. Il y était désormais. L' Elfe semblait étrange aux milieux de tous ces humains qui n' ont jamais vu ses semblables que dans des films irréalistes. Son corps, gracile, était tantôt parsemé de vert feuille, tantôt de la couleur d' un tronc d' arbre, tantôt couleur chair, comme sa main droite.
L' Elfe enfila son maillot et se jeta à l' eau, chose qu' il n' avait jamais faite auparavant.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Après de nombreux voyages en différentes contrées, Idril s'était enfin accordé quelques congés bien mérités. Elle avait eu l'occasion de lire une brochure ventant les bienfaits d'un endroit nommé Koksijde lors de sa dernière halte dans une sombre taverne puis le besoin de soleil, chaleur et repos avait mené ses pas jusqu'ici.
Arrivée sur la plage, Idril huma l'air et admira le paysage, ce lieu était l'endroit idéal pour se ressourcer !
N'étant pas fan de baignade, Idril posa son sac sur la plage, en sortis un grand drap qu'elle étendis sur la plage. Elle s'allongea et entrepris de profiter des derniers rayons de la journée avec un bon livre ...
 

kyhd

Graine divine
Enfin arrivée, kyhd observa les lieux avec intérêt.
Cela avait l'air très bien : grand soleil, plage de sable fin, etc...

Seul point noir, il faisait trop chaud. Mais bon, elle arrivera bien à se bricoler un tit truc avec son bric à brac.

Pour l'instant, elle décida de se poser à l'ombre d'un palmier et d'admirer le paysage en sirotant un cocktail.
 
Dernière édition:

DeletedUser8663

Asty venait d'arriver dans la station balnéaire la plus prisée de Flandre. Elle espérait bien ici, y trouver un petit job d'été qui lui permettrait de survivre tout en mangeant poissons et crustacés dont elle raffolait.
Très dégourdie dans l'eau et nageant comme une sirène, elle alla vite se baigner pour goûter cette mer si belle et voir la station, du large, avant de se décider à aborder les habitants du coin ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Diling diling diling ! Le marchand de glace, que était aussi le bourgmestre de Koksijde, arriva dans le camping, jugé sur son tricycle frigo. Il venait voir si les nouveaux campeurs étaient bien installés, s'ils ne manquaient de rien. Il sourit en voyant la jeune fille installée sous un palmier de carton.

- Vous voulez un parasol, Mademoiselle ? Ce sera plus pratique, vous savez !

Un être étrange et une jeune femme aux ailes de fée se baignaient dans la mer mais le bourgmestre ne s'étonna pas. Il en avait vu d'autres dans les dunes et sur la plage...
Il commença la distribution de cornets de glace

- Il n'y aura pas de couvre-feu aujourd'hui, prenez le temps de vous installer et de faire connaissance. Mais demain, on annonce l'arrivée de crabes géants. Alors soyez prudents ! Je vous conseillerai fortement de vous barricader dans vos caravanes dès que vous entendrez la corne de brume. Et vous élirez un Maître Nageur qui veillera sur vous...

Et le glacier repartit sur son triporteur, tintinnabulant de plus belle
Diling diling diling
 

DeletedUser4089

Robin tenta d' articuler les quelques mots qu' il avait pu comprendre et eu droit à de jolis regards interloqués. Il lança un sortilège de transparole, et miraculeusement, cet étrange être parlait désormais le flamand comme si c' eût toujours été le cas.
- Bonjour, je suis enchanté de vous rencontrer monsieur le Bourgmestre. Mais, une question. Quelle est cette plaisanterie de Crabe géant ? Je ne viens pas de ce monde, et je crois que je n' ai pas compris ce dont vous parlez ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
- C'est une malédiction qui frappe régulièrement la dune où vous avez établi votre brol, enfin, ce que vous appelez votre campement. A la nuit tombée, 3 d'entre vous se transformeront en crabe géant et emmèneront l'un d'entre vous au plus profond de la mer. La seule solution pour vous : les retrouver et les ébouillanter. Vous verrez, en plus, le crabe bouilli, c'est excellent

Et le bourgmestre s'en fut, sifflotant et pédalant...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Lola arrivait en catimini sur cette plage de Koksijde, et installait rapidement son
tikibar.jpg
. Elle pensait proposer aux campeurs des nouveaux cocktails de toutes les couleurs et aussi des graines à grignoter.
Elle allait attendre le matin, pour voir un peu dans quelle direction lancer ses affaires. Il y avait déjà quelques endormis sur la plage.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Idril avait passé la nuit sur la plage et elle n'avait pas très ben dormi : elle avait eu froid et les histoires de crabes racontées la veille par le bourgmestre l'avaient tourmentée.
Elle s'étira pour délier ses muscles endoloris, puis, en regardant autour d'elle, elle aperçut une sorte de bar. Après avoir rangé ses affaires, elle se dirigea vers le troquet espérant qu'il était ouvert et qu'elle y trouverait un bon jus de fruits frais et quelque chose à grignoter.
Ensuite, j'irai trouver ma caravane, pensa-t-elle, je ne passerai pas une autre nuit dehors ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Diling diling diling

Le bourgmestre pédalant fit une entrée tonitruante dans le camping. Il avait remplacé son bac frigo par un thermo.

- Hallo ! Vous avez bien dormi ? Je vous apporte du café, du thé et des tartines au choco ! N'oubliez pas d'élire votre Maître Nageur. J'attends vos votes dans l'urne déposée devant l'Hôtel de Ville, qui vous garantira l'anonymat. Venez voter avant 21h30. Ainsi, vous aurez le temps de guindailler en son honneur avant le couvre-feu. A 22h, je sonnerai la corne de brume. Je vous conseille alors de ne plus sortir, les crabes pourraient bien attaquer cette nuit...

Il distribua le déjeuner et s'en alla sur sa bécane...
 

DeletedUser8663

Asty entendit la voix tonitruante du Bourgmestre qui l'a réveilla.
- Quoi, on cherche un Maître Nageur? Mais c'est un job parfait pour moi, ça!!

Je pars donc placarder ma présentation sur le devant de l'hôtel de ville à côté de l'urne:
"Asticotine, nageuse expérimentée ayant son diplôme de secouriste et son brevet de pêcheuse en haute mer (ça peut servir) se présente au poste de maître nageur. Je cuisine également très bien le crabe que je vous préparerais juste cuit au barbecue (à la mode des îles) et servi avec du beurre salé."
Après relecture de mon programme, je tourne le dos à la bâtisse pour aller chercher du bois sec pour allumer mon grand feu.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
L'agitation sur la plage a réveillé Lola.
Elle s'en va lire l'affiche placardé à l'hôtel de ville. Lola n'aime pas se compliquer la vie et va de ce pas déposer son vote. Puis elle s'en retournes pour ouvrir son bar et poser sa carte
4 cocktails.jpg
 

DeletedUser

Priiss venait d'arriver près de la réception du camping.
Elle essuya la sueur perlant de son front. C'est qu'il faisait extrêmement chaud ici !
Elle souffla bruyamment, et tira péniblement sa valise vers le comptoir de la réception.
Elle attendit un instant... Personne...
Il n'y avait donc personne pour lui attribuer son emplacement ? :(
 

DeletedUser12179

Gala, toujours à la bourre, malgré les vacances, arriva enfin à destination. La station balnéaire de Koksijde ! tout un programme ! elle espérait vivement, pouvoir se la jouer dilettante et contemplative. Mirer le lever et le coucher du soleil, sur ce deep-blue ocean !
Quelle ne fût sa surprise, en arrivant, de voir déjà fourmiller, la plage .. Elle avança, vers le Tikibar, elle voulait prendre la température des lieux et s'offrir un jus de tomates ..
Bonjour ...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le bourgmestre rigolait en voyant tous ces vacanciers espérer que leur séjour se déroulerait sous ce soleil ardent. C'est vrai que ces derniers jours, il n'avait pas lésiné, le soleil. Il avait été particulièrement généreux. Mais ça couvait un orage...
Le temps pouvait changer. Mais il ne s'inquiétait pas outre mesure, les dunes, la plage et la digue offraient bien des distractions, même par temps maussade...

Il vit une jeune dame un peu perdue

- Jour, m'dame, bienvenue à Koksijde. Installez-vous où vous voulez, la dune est à tout le monde...

Et il sortit de son panier frigo un assortiment invraisemblable de bières différentes

- Servez-vous, M'sieurs dames, c'est la ville qui régale...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Il vit une jeune dame un peu perdue

- Jour, m'dame, bienvenue à Koksijde. Installez-vous où vous voulez, la dune est à tout le monde...

Et il sortit de son panier frigo un assortiment invraisemblable de bières différentes

- Servez-vous, M'sieurs dames, c'est la ville qui régale...

Le premier sourire de la journée s'attira sur les lèvres de la jeune femme.

Bonjour.... Monsieur... ? Je suis PriissL et je viens d'arriver ici, alors il est vrai que je suis un peu perdue... Alors d'accord... Je vais m'installer où il me plaira !

Elle tendit la main vers le panier frigo.

Merci, pour la bière ! Et.... Où est-ce que je pourrais grignoter un petit quelque chose ? C'est que j'ai faim...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut