Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Thoron = Voleur
Trouba = Vacancier
Lola = Crabe
Kyhd = Crabe
Gala = Crabe
Robin = Rayon de soleil
Kasa = Sirene
Priiss = Pecheur
Elo = Méduse/Vacancier
Asti = Loueur de bouées
Albh = Méduse/Vacancier
Solo = Mouette


Pour albh et elo je sais pas XD
 

hamsterdame

Ex-staffien
C'était Elo la méduse
Mais comme elle n'a pas été attaquée, c'était difficile de deviner :)

Partie vite bouclée grâce à la perspicacité (la chance ?) du ketje
Le voleur n'a même pas eu le temps de voler :D
 

DeletedUser8663

Ah ben non, les crabes auraient pu aussi se faire passer pour le Ketje et jeter le nom de trois pauvres villageois complètement par hasard. C'est d'ailleurs pour cette raison, que j'ai douté le premier jour. Mais après les votes qui ont été fait sur SoloQ, je n'avais plus aucun doute.
Par contre, découvrir l'identité des 3 crabes dès la première nuit, c'était pas de chance pour eux. :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
et puis ça dépend de beaucoup comment on se connecte et à quel moment, on a vraiment joué de malchance
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Je suis vraiment désolée :oops:, j'ai vraiment eu beaucoup de chance sur ce coup, une première nuit passée chez le maître nageur pour m'assurer qu'il n'était pas crabe et me voilà découvreuse des 3 crabes qui attaquent le voisin :eek:
Après, pour moi, la stratégie a été vite vue : je donne les trois noms parce que je sais que si je meure, mon rôle est révélé et ça confirme les nom donnés, mais ça tue un peu le jeu, c'est vrai :oops:

La partie fut donc très courte, et encore, on a perdu du temps avec le premier vote qui a tué notre mouette :rolleyes:

J'avoue que @Robin des bois11 m'a mis le doute sur Kyhd et une éventuelle usurpation d'identité par le voleur, dommage d'avoir lancé l'hameçon avant la nuit, je n'aurais probablement pas passé ma nuit suivante chez Kyhd sinon :p, ton système de défense était plutôt bon sinon ;)

Un grand merci @Hamsterdame pour cette partie et ta disponibilité en mp :);)
 

DeletedUser4089

J'avoue que @Robin des bois11 m'a mis le doute sur Kyhd et une éventuelle usurpation d'identité par le voleur, dommage d'avoir lancé l'hameçon avant la nuit, je n'aurais probablement pas passé ma nuit suivante chez Kyhd sinon :p, ton système de défense était plutôt bon sinon ;)
Zut alors XD La prochaine fois j'y penserai ^^ Hams trouvait que ma défense fait très "Fourberies de Scapin version elfique" :D
 

DeletedUser2914

c'est bien :p
bon sinon, merci pour cette super partie, c'était une première pour moi mais je participerai au prochain ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je suis vraiment désolée
Il ne faut pas être désolée d'avoir eu du flair, c'est le jeu :). C'est la 1ère fois fois que la petite fille voir les 3 loups, et la première nuit, encore bien ! Mais je ne pense pas qu'il faut revoir la règle pour autant. Le MJ doit continuer à dire si la PF a vu quelque chose ou pas. Du moins c'est mon avis...
 

DeletedUser4089

C' est marqué nulle part qu' il faut le dire remarque ^^

La Petite Fille
Chaque nuit la Petite Fille peut dire ou non au Meneur le nom de la personne chez qui elle veut se cacher (parmi la liste des participants vivants). On considère pour faciliter le travail du Meneur que les maisons sont côte à côte dans cet ordre. Le Meneur répond à la Petite Fille par MP. C'est le Meneur qui attribue comme il l'entend les maisons aux Joueurs, qu'ils soient villageois, ou loups (autant de maisons que de joueurs).

Maison A : Joueur 1 loup >> si la Petite Fille est là, découvre ce loup
Maison B : Joueur 2
Villageois dévoré ou mort >> la maison reste vide
Maison C : Joueur 3
Villageois>> si la Petite Fille est là, ne voit rien
Maison D : Joueur 4 Villageois>> voisin : si la Petite Fille est là, tous les loups sont vus
Maison E : Joueur 5
Victime désignée >>si la Petite Fille est là, meurt à sa place
Maison F : Joueur 6
>> voisin : si la Petite Fille est là, tous les loups sont vus
Maison G : Joueur 7
Sorcière>> si la Petite Fille est là, ne voit rien
Maison H : Joueur 8
Chaman>> si la Petite Fille est là, ne voit rien
Maison I : Joueur 9
Loup>> si la Petite Fille est là, voit ce loup
Maison J : Joueur 10
Villageois>> si la Petite Fille est là, ne voit rien
Maison K : Joueur 11
Villageois>> si la Petite Fille est là, ne voit rien
Maison L : Joueur 12
Villageois>> si la Petite Fille est là, ne voit rien

En dehors des Loups La Petite Fille ne peut découvrir aucun rôle. La Sorcière intervient sans savoir qu'elle sauve la Petite Fille et la Petite Fille ne connaît pas le nom de la Sorcière.
Elle ne peut pas se faire passer pour l'un des Loups.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut