Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Tu n'es pas cohérent avec toi-même, cher ami. Hier, tu prétendais avoir protégé @kyhd de l'attaque des crabes, comme si tu étais le pêcheur ou le loueur de bouée et aujourd'hui tu prétends être le rayon de soleil, c'est étrange tout ça o_O
Ai je seulement dit de quoi je la sauvais ? L' idée première qui me traversa l' esprit était de la rendre amoureuse de lola..;
- la deuxième, c'est que depuis la première nuit, tous les noms que j'ai donnés se sont avérés être de bien gros crabes :cool:,
D' où l' idée de traitrise. Tu a simplement trahis tes camarades crabes, je crois et maintiens.
- la troisième, c'est que suite à ton affirmation d'hier, je suis allée faire une petite vérification cette nuit et qu'elle a confirmé l'identité du dernier crabe :p
Et la, tu te plantes. Si tu connaissais les noms des crabes, pourquoi avoir risqué ta vie une seconde fois ? Notre cher Denis Brownie ne t' aurait pas induite en erreur... Quelque chose ne va pas dans cette histoire, Ketje-Crabe... Et je sais que tu es amoureuse, et j' en suis sûr aussi...

Nous avons tout les deux quelque chose qui cloche. Tout repose désormais sur les autres...
 

kyhd

Graine divine
Kyhd regardait le débat avec consternation.
Que de soupçons.
Elle était pourtant tranquille, offrait son aide à qui la voulait bien. Elle profitait simplement de son palmier.

Elle était triste que l'on puisse la considérer d'être un crabe. Qu'avait-elle donc fait pour que ces horribles soupçons retombent sur elle.
Et voilà que maintenant, elle était amoureuse. Elle l'aurait su si cela avait été le cas.
Elle était tête en l'air mais tout de même pas à ce point.

En tout cas, le débat faisait rage entre Robin et Idril. C'était passionnant mais cela ne lui disait toujours pas qui était le dernier crabe.

Seule certitude, Robin était le rayon de soleil. Un de moins à soupçonner.

Mais Idril, pourquoi l'attaquait-elle pour mieux détourner les soupçons ou croyait-elle savoir quelque chose qui n'était pas à la portée de kyhd ?

Mmmmmmh que c'était difficile tout cela.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Oh mais je ne risquais pas ma vie en passant ma nuit chez un crabe, il n'allait pas s'attaquer lui-même :p (le Ketje peut découvrir l'identité d'un crabe en passant la nuit chez lui, je rappelle ;))
Et puis, ma vie je l'ai risquée dès le premier jour, en donnant les trois noms, et j'ai laissé un autre vacancier choisir le premier crabe auquel s'attaquer, on ne peut pas me taxer d'avoir induit un nom en premier, ce que je n'aurais pas manqué de faire si j'avais, comme tu le dis, voulu trahir les miens. Nul doute également que le véritable Ketje serait venu me contredire si je n'avais pas ce pouvoir :rolleyes:

Non, les ketje-crabes, ça n'existe pas ici, tu te trompes de jeu :D et il n'y a rien qui cloche chez moi :cool:, mais par contre chez toi, oui :p

Vous êtes trop mignons tous les deux à tenter de faire croire qu'il n'y a pas d'amourette dans l'air :rolleyes:
 

DeletedUser4089

Et puis, ma vie je l'ai risquée dès le premier jour, en donnant les trois noms, et j'ai laissé un autre vacancier choisir le premier crabe auquel s'attaquer, on ne peut pas me taxer d'avoir induit un nom en premier, ce que je n'aurais pas manqué de faire si j'avais, comme tu le dis, voulu trahir les miens. Nul doute également que le véritable Ketje serait venu me contredire si je n'avais pas ce pouvoir :rolleyes:
Et qui nous dit, que les trois noms sont bien ceux de tous les crabes donc ? Je persiste a croire que kyhd n est PAS un crabe, que tu es amoureuse du dernier, et que tu as passé la nuit chez lui/elle dans le but de nous induire en erreur. En effet, après tout, passer la nuit chez son amoureux, il paraît même que c' est agréable non ? :D:p
Vous êtes trop mignons tous les deux à tenter de faire croire qu'il n'y a pas d'amourette dans l'air :rolleyes:
Mais quel rayon de soleil se serait rendu amoureux lui même ? Que le vrai rayon de soleil se lève s il vous plait tout le monde.
 

DeletedUser11529

Robin se l... J' accuse @albh de craberie devant vous. Kyhd n' est que l' innocente de l' histoire, et si quelqu' un est capable mieux que moi de dire qui est le couple, qu' il s' avance et qu' il parle.
Robin au lieu de dire des bêtises ...
bv000040.gif
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Et qui nous dit, que les trois noms sont bien ceux de tous les crabes donc ?
Tout simplement parce que je n'ai pas voté la première contre l'un des trois noms, je me suis contentée de suivre le premier vacancier, et ce, pour les deux votes précédents. Si le nom de @kyhd avait été donné en premier, j'aurais fait de même :rolleyes: (j'ai d'ailleurs bien précisé que @lolali n'aurait pas été mon premier choix, j'aurais bien profité jusqu'au bout de ses délicieux burger végé et de ces trop jolis cocktails :oops:)

Par ailleurs, au risque de te rendre furieusement jaloux, c'est bien chez Kyhd que j'ai passé ma nuit :oops::oops:

Et pourquoi pas un rayon de soleil qui se rendrait amoureux lui-même ? Ce n'est pas interdit, et cela serait tellement pratique dans la situation actuelle :rolleyes: (un fantasme caché à assouvir peut-être ? :D:oops::oops:)
 

DeletedUser4089

Tout simplement parce que je n'ai pas voté la première contre l'un des trois noms, je me suis contentée de suivre le premier vacancier, et ce, pour les deux votes précédents. Si le nom de @kyhd avait été donné en premier, j'aurais fait de même :rolleyes: (j'ai d'ailleurs bien précisé que @lolali n'aurait pas été mon premier choix, j'aurais bien profité jusqu'au bout de ses délicieux burger végé et de ces trop jolis cocktails :oops:)
C' est donc ce que je dis, ton amoureux ne fait pas parti de cette liste... Par contre, je suis du même avis que toi pour les cocktails :p
Par ailleurs, au risque de te rendre furieusement jaloux, c'est bien chez Kyhd que j'ai passé ma nuit :oops::oops:
Il est facile d' accuser une personne mais qu' est-ce qui me prouve que c' est bien chez kyhd que tu es allée ? Tu étais chez albh ton crabe d' amour, ou bien est-ce autre chose ?
Et pourquoi pas un rayon de soleil qui se rendrait amoureux lui-même ? Ce n'est pas interdit, et cela serait tellement pratique dans la situation actuelle :rolleyes: (un fantasme caché à assouvir peut-être ? :D:oops::oops:)
Eh bien non, aucune valeur pratique, l' amoureux meurt avec son amant/sa maitresse, quoi qu' il arrive. Ca fait deux chances sur le nombre de survivants de mourir au lieu d' une... Et puis, très honnêtement, les cougars c' est pas mon truc :p:D:D (pas le fouet kyhd :eek:)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
C' est donc ce que je dis, ton amoureux ne fait pas parti de cette liste... Par contre, je suis du même avis que toi pour les cocktails :p
Évidemment qu'il ne fait pas partie de la liste puisque je n'ai pas d'amoureux ! Par contre, si il y avait eu un innocent dans ma liste, comme tu le sous-entends, cela n'aurait pas été très malin de ma part, car j'aurais pris le risque, et je le prendrais encore aujourd'hui, de faire bouillir un innocent, ce qui me discréditerait auprès des autres vacanciers et les inciterait à m'éliminer ensuite, moi et mon supposé cher et tendre :eek:, je suis un peu plus maligne que ça :cool:

Et il n'y a personne pour nous servir un joli cocktail ? :rolleyes: ça me donne soif tout ça ! :oops:
 

DeletedUser4089

Évidemment qu'il ne fait pas partie de la liste puisque je n'ai pas d'amoureux ! Par contre, si il y avait eu un innocent dans ma liste, comme tu le sous-entends, cela n'aurait pas été très malin de ma part, car j'aurais pris le risque, et je le prendrais encore aujourd'hui, de faire bouillir un innocent, ce qui me discréditerait auprès des autres vacanciers et les inciterait à m'éliminer ensuite, moi et mon supposé cher et tendre :eek:, je suis un peu plus maligne que ça :cool:
Tu prends des risques oui. Une chance sur trois, c' est acceptable, et hier une chance sur deux. Ca peut le faire après tout ? Mais demain, un innocent de plus sera mort, et l' un de nous aura été noyé par les crabes géants. Alors, vous aurez le champ libre pour gagner, simplement.
Et il n'y a personne pour nous servir un joli cocktail ? :rolleyes: ça me donne soif tout ça ! :oops:
Oui j' avoue qu il fait soif. On se prend un cocktail deux minutes ? :D
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Évidemment qu'il ne fait pas partie de la liste puisque je n'ai pas d'amoureux ! Par contre, si il y avait eu un innocent dans ma liste, comme tu le sous-entends, cela n'aurait pas été très malin de ma part, car j'aurais pris le risque, et je le prendrais encore aujourd'hui, de faire bouillir un innocent, ce qui me discréditerait auprès des autres vacanciers et les inciterait à m'éliminer ensuite, moi et mon supposé cher et tendre :eek:, je suis un peu plus maligne que ça :cool:

Et il n'y a personne pour nous servir un joli cocktail ? :rolleyes: ça me donne soif tout ça ! :oops:
, bon fallait pas me dénoncer, et je t'aurais préparer un spécial Idril S nan!!!!!
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Tu prends des risques oui. Une chance sur trois, c' est acceptable, et hier une chance sur deux. Ca peut le faire après tout ? Mais demain, un innocent de plus sera mort, et l' un de nous aura été noyé par les crabes géants. Alors, vous aurez le champ libre pour gagner, simplement.
Ben ce serait difficile quand même, parce que dans le lot de ceux qu'il reste, il y a la méduse à laquelle tu ne penses pas trop dans ton scénario improbable :rolleyes: : en mourant, elle ne manquerait pas de s'en prendre à moi pour atteindre mon très hypothétique bien aimé, il faudrait une bonne dose de chance pour que le crabe ne tombe pas dessus dans ses sorties nocturnes o_O
Alors c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance sur cette partie, mais je ne m'amuserais pas à tenter le diable non plus :p

Je suis désolée @lolali :oops:, pas de bol pour vous quand même que la tente de notre super maître nageuse se soit retrouvée à côté de celle de la sirène :rolleyes:
Dis, tu peux pas me servir un petit cocktail quand même depuis le fond des mers ?

allez_10.gif
 

DeletedUser4089

Ben ce serait difficile quand même, parce que dans le lot de ceux qu'il reste, il y a la méduse à laquelle tu ne penses pas trop dans ton scénario improbable :rolleyes: : en mourant, elle ne manquerait pas de s'en prendre à moi pour atteindre mon très hypothétique bien aimé, il faudrait une bonne dose de chance pour que le crabe ne tombe pas dessus dans ses sorties nocturnes o_O
Alors c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance sur cette partie, mais je ne m'amuserais pas à tenter le diable non plus :p

Je suis désolée @lolali :oops:, pas de bol pour vous quand même que la tente de notre super maître nageuse se soit retrouvée à côté de celle de la sirène :rolleyes:
Dis, tu peux pas me servir un petit cocktail quand même depuis le fond des mers ?

allez_10.gif
La chance est le seul moyen de survie ici je crois ... Quant à tenter le diable, le couple crabe-ketje peut il faire autrement ? Si la méduse est convaincue, pourquoi t attaquerait elle ?
 

kyhd

Graine divine
Kyhd n'était pas plus éclairée par ce débat.

Ketje ou pas ? Crabe ou pas ? Amoureux ou pas ?

A part quelques sous-entendus, rien ne l'avait vraiment aider à faire un choix.

Idril ou Albh ? Albh ou Idril ? Telle était la question...

Pour une fois, elle allait voter...

 

DeletedUser11529

Kyhd n'était pas plus éclairée par ce débat.Ketje ou pas ? Crabe ou pas ? Amoureux ou pas ?A part quelques sous-entendus, rien ne l'avait vraiment aider à faire un choix.Idril ou Albh ? Albh ou Idril ? Telle était la question...
Pour une fois, elle allait voter...
@albh [/SPOILER]

@Hamsterdame , dommage que je ne puis voter qu'une seule et unique fois !
Je comprends aisément le doute qui s'empare de quelques âmes perdues lorsqu'elles sont concernées de craberie et c'est pour cela que je nomme :
Kyhd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut