Loup Garou 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Madame Prissl, j'ai là pour votre plaisir des graines sojayot, de tournesame, et de raisabrifigues en mélange, si vous le désirez je vous propose ma carte de cocktail?

le vertige qui est un cocktail à base de jus d'herbes uniquement, le beach blue qui est mélange de de Kiwardu, de kovad, et d'une tranche de pineappletree
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
- Bartholomeüs Van Overstraeten dit le bourgmestre avec un grand sourire
- Bart, pour les dames, ajouta-t-il avec un clin d'oeil malicieux qui plissait drôlement son visage
- Je crois que le bar qui vient d'ouvrir sert quelques en-cas en plus de l'alcool. Et ce soir je vous invite au resto : moule-frites pour tout le monde ou tomate-crevettes pour ceux qui n'aimeraient pas les mollusques..
 

DeletedUser11529

Bonjour à toutes et tous, j'espère ne pas être le dernier car cela fait toujours désordre.
Je n'arrivais pas à retrouver mon porte bonheur suite à cette invitation ... :rolleyes:
bouee-mc2-saint-barth-canard-180-cm.jpg
 

kyhd

Graine divine
Kyhd s'était réveillée en pleine forme. Température idéale pour bien dormir.

Elle avait entendu certains se moquaient de son palmier mais qu'importe...

On ne pouvait pas s'adosser sur les brouissailles qui étaient la seule végétation.
Alors oui, elle avait pris la liberté de faire pousser un palmier.

Elle avait exploré de nombreuses contrées et avait recueilli de nombreux sorts et sortilèges à usage multiple au fil de ses rencontres.

Elle devrait le faire savoir d'ailleurs. Les vacanciers pourraient avoir besoin de son aide.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Lola pensait
" de plus en plus de vacanciers, j'ai bien fait de venir dans ce coin perdu, et puis cette histoire de crabes, du grand n'importe quoi, tout à l'air paisible....les affaires vont être bonnes je le sens..."
" il faut que je mettes au point d'autres cocktail et des en-cas....voyons voyons ..."
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Idril avait trouvé le Tikibar fermé ce matin, elle s'était donc attelée à trouver une chambre d’hôtel, une caravane ou un mobile home pouvant l'accueillir pour les quelques nuits qu'elle passerait ici, mais elle n'avait rien trouvé. Elle s'était alors résignée à se fabriquer un abris de fortune sur la dune avec des débris trouvés ici et là. Il faut dire qu'elle était plutôt habile de ses mains et le résultat était satisfaisant, compte tenu de ce qu'elle avait trouvé. Il faudra d'ailleurs qu'elle propose ses services de réparation en tous genres aux vacanciers, cela l'occuperait les jours de mauvais temps.
Elle se dirigea vers l'Hotel de Ville, elle devait voter pour un maître nageur. Bien que détentrice d'un brevet de secourisme, Idril n'aimait pas trop l'eau, elle ne voulait assurer cette fonction, mais elle était sûre qu'une âme charitable et compétente s'était portée volontaire :)
 

DeletedUser

Derrière un rocher bien caché près du Tikibar, Solodéon zieutait à l'aide de ses jumelles les sirènes qui défilaient une par une de la station balnéaire, car oui, sa devise n'était nul autre que : "Une sirène de pêcher, un bon repas pour la soirée"
Il était d'ailleurs l'heure de son festin du soir, sortant de son rocher il alla vers le Tikibar ou il croisa Lola lui préparer son plat favoris, la bouche grande ouverte il dévora son Burger tournesame !
Il regarda Capt'aine Lola, et lui demanda si il était possible d'avoir un deuxième burger (Car oui il était très gourmand :D), cette dernière lui mit un méga coup de spatule dans la mâchoire, de sorte qu'il se retrouva au dessus des nuages ! Manque de pot, il avait prit ses jumelles et pouvait donc zieuter le monde entier, une pensée vint par là "Pas mal" puis une autre "Oh purée" et une dernière "Mais ça serait pas un crabe que je vois par là"


...


Pas de chance pour lui, il retomba des nuages et ne pu voir l’identité du crabe, il retomba nez à nez devant Priiss qui lui remit une giga patate de l'espace pour avoir osé zieuter les sirènes, mais c'était plus fort que lui... Un hameçon restait un hameçon après tout.

Il se réveilla de son coma quelques heures après.

- Purée c'est pas des sirènes ici, c'est carrément des Amazones à frapper comme ça !

Il sentit une aura destructrice dérrière lui... Il s'agissait d'Asty. Elle qui avait le pouvoir de modérer n'importe qui sur cette station balnéaire ! Ni une, ni deux il se prit un méga coup de pieds dans le dérrière pour avoir oser traiter les filles de la sorte !
Solodéon était pleins de bleus et de remords, et il ne savait toujours pas pour qui il allait voter.
Il reparti dérrière son rocher en kidnappant Priss pour qu'elle soigne ses super blessures qu'il méritait pas vraiment ! :D



 

DeletedUser4089

Robin se réveilla dans sa tente. Le bourgmestre jouait du mégaphone annonçant qui était maître nageur. Il avait farniente toute le journée, entre lire, dormir et aller se baigner, mais n' avais pas compris cette histoire de vote, son sortilège de transparole n' était pas encore parfait ...
 

DeletedUser2914

Elo, en retard comme à son habitude, arriva sur la plage. Trempée et perdue, elle installa sa tente près du campement de robin. Le montage n'était ni fait ni à faire mais ça suffirait pour passer la nuit à l'abri. Malgré la pluie, la chaleur restait présente et étouffante.
Sur le grand panneau d'affichage qu'elle pouvait apercevoir de sa tente, elle lu:
Maitre Nageur: Asty
Lever du camping: 11h
Envie d'un rafraichissement, d'un en-cas ? Allez au tiki-bar de Lola
ATTENTION AUX CRABES GÉANTS

Rien de spécial quoi.... ahh si en fait.... c'est quoi cette histoire de crabes ?
Pour le moment, elo laissa de côté cet avertissement, elle se renseignerai demain sur l'origine et la réalité de cette histoire.

La jeune elfe se changea rapidement et se coucha, elle avait bien besoin de repos après ses épreuves. Et puis, elle comptait profiter un maximum de ses vacances.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Diling diling diling

Le bourgmestre arrive sur son tricycle, chargé de boissons chaudes pour les réchauffer de la nuit orageuse. Des nuages roulent encore dans le ciel mais il ne pleut plus

- Hallo Allemaal... du café ? du thé ? des tartines au choco ou au fromage de Corsendonck ?

Son grand sourire réchauffe les plus frileux. Il leur tend aussi la "Gazet van de Zee"

A la une, les vacanciers peuvent lire

- Les crabes géants ont emporté la belle sirène Kasami vers les profondeurs, où elle sera plus à sa place. Elle venait juste d'envoûter Idril et Robin
- Un ketje particulièrement déluré a reconnu trois crabes parmi les vacanciers
- La mouette cu-rieuse a espionné le loueur de bouées

- Une bonne journée, les vacanciers. Vous voilà débarrassés de la sirène enjôleuse. Mais 3 crabes se cachent parmi vous. Tentez de les accomoder au court-bouillon
 
Dernière édition:

DeletedUser8663

Asty resta bien songeuse en buvant son café.
Plus de sirène pour nous envoûter, nous n'avons même pas eu l'occasion d'entendre sa mélodie une seule fois pour savoir si elle chantait bien. :D
Bon, je vais partir à la recherche du ketje, lui seul détient la vérité sur l'identité des 3 crabes qui hantent cette plage.... mais ça ressemble à quoi un ketje? :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut