Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8972

Je viens de regarder naïvement les charades et... comment dire ? Y a-t-il un mot à trouver qui vous parait subtilement tiré de la langue française mais prononcé avec un fort accent allemand ?
 

DeletedUser

Bonjour à tous,

désolé encore pour le temps de réponse. Dans l'annonce de la deuxième partie, vous pouvez trouver à quoi correspond un ensemble d'additions mêlées. A vous de bien lire et déduire ;)

Aucun nombre négatif ne doit être présent dans les additions mêlées !

N'oubliez pas qu'un chiffre ne peut être un terme qu'une seule fois par ensemble d'additions mêlées !

Huldufac
 

DeletedUser8663

N'étant pas très douée en français, je ne participerais pas à cette deuxième épreuve, Huldufac. Tes charades sont "intraduisibles" dans une autre langue.
Au moins, j'aurais quand même essayé et je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont continuer l'aventure. ;)
 

DeletedUser10300

Bonjour

entre 2 collectes de noisettes, j'ai posté mes réponses. Le compte est bon pour les additions, enfin j'espère....
 

DeletedUser

Logo - Partie 3.png


Les Jeux Elvenariens - Partie 3
Il est 20h05 et la troisième partie des Jeux Elvenariens a été publiée avec une minute de retard :eek:. N'hésitez pas à réagir sur l'épreuve, à poser des questions ;)

Huldufac​
 

kyhd

Graine divine
Huldufac, elle est rude cette épreuve :D

Chers modos et équipe événementielle, je vends des microscope. Si vous êtes intéressés me contacter par mp. :p
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
mes yeux :(:(:(:(:(:(:(:(:(:eek::confused::eek::confused::eek::confused::eek::confused::eek::confused:o_Oo_Oo_O

chère consoeur, @kyhd , je vais en avoir besoin en effet :D

déjà pas ce soir , impossible à cette heure ci, je vais m'occuper des noisettes, c'est plus facile
tu me feras un prix ? ;)

@Huldufac : quelle idée de proposer un truc pareil ? et de donner des idées à l'équipe :D
 

DeletedUser8666

Ouais alors je veux pas dire mon ptit Huldu (je peux t'appeler Huldu ? Oui oh merci ;) Non ? Et une glace a l'Huldu une ^^)
mais ton épreuve ben elle est meuchante :(
retrouver un maximum d'élément elvenariens
Donc déjà si on joue pas à Elvenar on peut pas réussir cette épreuve c'est injuste envers la communauté je trouve. Mon cœur de glace en serait presque outré (bon il est de glace donc en vrai il s'en fout mais bon ^^)

Nan parce qu'en plus ton énoncé ben il est pas clair ... moi je vois ça, je vais chercher charlie, blanchebarbe l'appareil photo c'est normal non ? x)

et la on me dit élément elvenariens :eek:
Okéééé ... pourquoi pas ... enfin si ... pourquoi des éléments elvenariens ? pourquoi y a que des humains (et une queue de chien, et un sorcier ? humain ? euh ...) et pas d'elfe ? :eek:
Racisme ! Que dis-je ... Scandale ! Vandale ! Sandale ! Wrandall ! (Cherchez l'intrus parmis les 4 mots ... attention y à un piège on verra qui trouve le vrai intrus ^^)

Non car le maximum si je suis myope j'en verrais peu donc je peux envoyer ... une image avec 3 ou 4 et ou j'ai donc trouvé le maximum et je veux tout les points. Mais le maximum ça peut être 954,42 (noté que si vous en trouvez autant c'est que vous êtes en train de regarder le jeu et non pas l'image je préviens au cas ou ^^) mais on en sais rien et si on en sais rien bah ... bah faut retourner au collège ... ben oui c'est la que j'ai appris à trouver Charlie ... Mais faut pas trouver Charlie ... Pourquoi pas Charlie ? As tu été traumatisé par Charline ? Elle t'a rien fait la Charlinette ? Faut pas être méchant envers les Charlinettois de la Charlinetterie !

Bref tout ça pour dire ... Y a un piège non ? Non parce que j'ai déjà tout trouvé je crois mais c'est pas possible ... on a une semaine donc y a un piège pas vrai ? Et puis on fait partie de l'équipe modo on sais quand y a un piège de quand y en a pas ... Y a un piège ... Ou ? Ou qu'il est le piège ? Il est ou le piège ?

PS 1 : L'auteur de ce message n'a consommé aucune substance illicite ... La Glaçe à la Feuillerêve est parfaitement autorisé par les normes Trolls.
PS 2 : L'auteur signale que ce message est écrit dans un but ironique se voulant drôle pour peu que votre humour soit égale au mien soit vraiment très bas dans les méandres des blagues nul ^^
PS 3 : En vrai j'adore ce genre d'épreuve mais c'est vrai que ne pas savoir combien on doit en trouver bah ... on l'aurait fait je suis sur qu'on aurait eu des posts qui râle x)
PS 4 : ça t’intéresse une glace ? Pour te féliciter d'avoir tout lu.
PS 5 : Celui qui lit le message sans avoir lu le reste a bien raison ... il vient d'échapper à la folie ;)
PS 6 : Je vais aller regarder Charlie et la Chocolaterie je crois ... ^^
 

DeletedUser4089

Ouais alors je veux pas dire mon ptit Huldu (je peux t'appeler Huldu ? Oui oh merci ;) Non ? Et une glace a l'Huldu une ^^)
mais ton épreuve ben elle est meuchante :(

Donc déjà si on joue pas à Elvenar on peut pas réussir cette épreuve c'est injuste envers la communauté je trouve. Mon cœur de glace en serait presque outré (bon il est de glace donc en vrai il s'en fout mais bon ^^)

Nan parce qu'en plus ton énoncé ben il est pas clair ... moi je vois ça, je vais chercher charlie, blanchebarbe l'appareil photo c'est normal non ? x)

et la on me dit élément elvenariens :eek:
Okéééé ... pourquoi pas ... enfin si ... pourquoi des éléments elvenariens ? pourquoi y a que des humains (et une queue de chien, et un sorcier ? humain ? euh ...) et pas d'elfe ? :eek:
Racisme ! Que dis-je ... Scandale ! Vandale ! Sandale ! Wrandall ! (Cherchez l'intrus parmis les 4 mots ... attention y à un piège on verra qui trouve le vrai intrus ^^)

Non car le maximum si je suis myope j'en verrais peu donc je peux envoyer ... une image avec 3 ou 4 et ou j'ai donc trouvé le maximum et je veux tout les points. Mais le maximum ça peut être 954,42 (noté que si vous en trouvez autant c'est que vous êtes en train de regarder le jeu et non pas l'image je préviens au cas ou ^^) mais on en sais rien et si on en sais rien bah ... bah faut retourner au collège ... ben oui c'est la que j'ai appris à trouver Charlie ... Mais faut pas trouver Charlie ... Pourquoi pas Charlie ? As tu été traumatisé par Charline ? Elle t'a rien fait la Charlinette ? Faut pas être méchant envers les Charlinettois de la Charlinetterie !

Bref tout ça pour dire ... Y a un piège non ? Non parce que j'ai déjà tout trouvé je crois mais c'est pas possible ... on a une semaine donc y a un piège pas vrai ? Et puis on fait partie de l'équipe modo on sais quand y a un piège de quand y en a pas ... Y a un piège ... Ou ? Ou qu'il est le piège ? Il est ou le piège ?

PS 1 : L'auteur de ce message n'a consommé aucune substance illicite ... La Glaçe à la Feuillerêve est parfaitement autorisé par les normes Trolls.
PS 2 : L'auteur signale que ce message est écrit dans un but ironique se voulant drôle pour peu que votre humour soit égale au mien soit vraiment très bas dans les méandres des blagues nul ^^
PS 3 : En vrai j'adore ce genre d'épreuve mais c'est vrai que ne pas savoir combien on doit en trouver bah ... on l'aurait fait je suis sur qu'on aurait eu des posts qui râle x)
PS 4 : ça t’intéresse une glace ? Pour te féliciter d'avoir tout lu.
PS 5 : Celui qui lit le message sans avoir lu le reste a bien raison ... il vient d'échapper à la folie ;)
PS 6 : Je vais aller regarder Charlie et la Chocolaterie je crois ... ^^
Tu vas rire kasa, j ai tout lu et j ai rit XDD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut