Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

J'ai publié mais attention le lien du blind-test a un problème, je fais mon possible pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension et encore désolé de la gêne occasionnée :(
 

DeletedUser8666

Prend ton temps Huldu on est pas pressé c'est le weekend faut se reposer ... surtout que le blind test risque de nous plomber le weekend si il est trop dur x)
 

DeletedUser8658

Par contre, moi, je l'attends avec impatience étant mon épreuve préférée!! :p:p:p
 

DeletedUser10300

Bonsoir

le blind test, j'aime aussi et le lien ne fonctionne effectivement pas. Donc patience patience.

je n'ai pas encore l'illumination pour le jeu logique, 0 ou 1 , faut choisir...je l'ai rempli au pifometre et ça semble collé, plusieurs solution sont-elles possible ?

pour les mots mélé, c'est fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

@mitouc , t'as de la chance si tu y es arrivé au pif... rencontres-tu bien les 3 critères donnés par Huldu?
  • Pas plus de deux 0 ou deux 1 consécutifs
  • Chaque ligne et chaque colonne contiennent autant de 0 que de 1
  • Deux lignes ou deux colonnes ne peuvent pas être identiques
J'y suis arrivée mais pas du premier coup et ça m'a pris quelques essais et erreurs.:oops:

Edit: Ah oui j'oubliais, c'est pas moi qui ai saboté le blind test mais ça fait mon bonheur que le lien soit cassé :):):). Tu sais @Huldufac , y'a d'autres genres d'épreuves qui pourrait remplace rle blind test. Pourquoi pas un logigramme ou a petit coloriage? :D
 

DeletedUser6379

Toujours pas le lien :) Va falloir changer d'hébergeur pour ton fichier Hul ^^
 

DeletedUser

J'ai changé d'hébergeur, oui, car ça devenait trop compliqué. J'ai donc changé le lien du blind-test sur le sujet de l'épreuve et il fonctionne. @waterlily va être très contente d'apprendre cette nouvelle :p :D
 

DeletedUser10300

Bonjour

Waterlily, je me disais aussi que le pifomètre n'était pas sans risque, j'ai zappé l'une des règles: autant de 0 que de 1. du coup, faut que je recommence, ça ne pouvait pas être aussi facile de toute façon :D

quant au blind test, 7 sur 9...pas mal. Les 2 autres, je les ai sur le bout des oreilles mais ça me revient pas.

EDIT: il ne m'en manque plus qu'une...

est ce que, comme le 1ier si on enregistre, il y a quelques secondes en plus ? si oui, je sais pas comment on fait pour enregistrer ce blind test.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

Ah non mais quelle mauvaise nouvelle ce blind test :confused::confused::confused: T'as pas honte @Huldufac de ruiner mon dimanche paisible comme ça?!?
@mitouc , je saurai qui aller voir en cas de difficulté ;)
 

DeletedUser10300

Pas de soucis pour le coup de pouce, mais pas pour la 7, plus je l'écoute moins ça me dit quelque chose :confused: je réessayerai, à oreilles reposées, demain.

trop cool, les blind test ;);)
 

DeletedUser

bonjour,
j'ai du mal avec les chansons. je ne trouve pas la 1, 7 et 8.
on pourrait pas avoir un peu plus extrait s'il vous plait.
la 1 je l'as connait mais impossible de trouver et la 7 et 8 ne me disent rien :(
un petit coup de pouce s'il vous plait.
 

DeletedUser5256

Y'a pas que moi qui souffre de ce blind test on dirait! :confused::D M'en reste une à trouver... j'ai le temps mais j'ai pas le courage de chercher.:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut