Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pettoman

Fleur de saison
Y a quelques soucis dans les réponses non?

exemple : "Mais attention, en plus d'indiquer l'interprète des différents extraits, vous devrez aussi mentionner le nom de la chanson intruse." Partie 2 Tache 1

Réponse : L'intrus : Mickael Jackson,

et le nom de la chanson? Et le pourquoi c'est lui l'intrus? c'est parce qu'il est gris c'est ca?!! pis idem pour l'autre blind test, pourquoi c'est cette chanson là l'intrus?

et manque l'image dans la partie 3 y a juste un début de balise.

En tout cas bravo pour ton concours, je suis bien content que tu suis du bon côté de la barrière ^^ Les équipes du fofo ont eu bien du courage à faire tes épreuves ! :D:p
 

DeletedUser5256

Juste un petit mot pour te remercier @Huldufac , tu nous a proposé des épreuves de tous genres, tu t'es donné à fond pour nous divertir! Gros merci !!! J'ai adoré tout ça... mis à part les blind tests ;)
 

DeletedUser



Pour le blind-test, Bad de Michael Jackson n'avait aucun lien avec les autres chansons qui avait pour thème l'été !
De même pour le second Blind-Test, où No-Limit n'avait aucun lien avec le reste des chansons qui relatait de l'amour ^^

Heureux que ce concours vous ait bien divertit et qu'il vous ait plu :) Ca fait plaisir !
 

DeletedUser

bonjour et merci Huldufac pour ce concours :)
je me suis arrachée les cheveux pour certains :)
 

DeletedUser5989

Les membres du forum & support ainsi que l'équipe évènementiels n'ont pas pu participé à l'Avènement des Dieux car ils connaissaient les réponses.

De plus le rôle de membre de l'équipe évènementielle ou du forum & support est bénévole c'est-à-dire qu'ils ne sont pas payés. Je pense donc qu'il est normal qu'ils soient récompensés de leur travail avec quelques diamants. Mais faut-il déjà qu'ils réussissent les épreuves :p

Pour rappel, les joueurs aussi peuvent participer malgré le fait qu'ils ne percevront rien ;)

Je suis super ravis de voir que vous prenez soin aussi de vos bénévoles ! (ce sont des joueurs eux aussi ! (pour ceux qui râlent et ne pigent pas o_O) Trop bien cette initiative :), à leur tour de se triturer les méninges :p et j'espère qu'ils vont eux aussi (comme pour nous, quand c'est notre tour) avoir les neurones qui grillent, les yeux qui piquent, etc... (dit gentiment).
Je souhaite au participants bonne chance ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut