Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8114

Bon le message codé c'est trop facile, le big bazar pas de souci, mais oui du coup le thème j'hésite aussi :-)
 

DeletedUser132

Bon le message codé c'est trop facile, le big bazar pas de souci, mais oui du coup le thème j'hésite aussi :)

"Trop facile" ?????
Déjà je bloque sur le message codé :mad::mad::mad: C'est quoi ce signe -? o_O La lettre est-elle donc différente entre 6 et -6? :eek::eek:
 

DeletedUser10901

Voir la pièce jointe 27038

Les Jeux Elvenariens - Commentaires !

Maintenant que l'animation est annoncée, vous pouvez la commenter et poser des questions. J'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible :)

Huldufac​
Bonjour Huldufac. Mon identifiant est FoulyPitou, je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais bien participer aux Jeux elvenariens car j'ai un grand besoin de diamants pour progresser... Peux-tu m'inscrire comme participant ? En tout cas, bravo pour ton initiative, cela ne pourra que booster notre intérêt pour Elvenar!
Amicalement, FoolyPitou
 

DeletedUser


Bonjour Huldufac. Mon identifiant est FoulyPitou, je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais bien participer aux Jeux elvenariens car j'ai un grand besoin de diamants pour progresser... Peux-tu m'inscrire comme participant ? En tout cas, bravo pour ton initiative, cela ne pourra que booster notre intérêt pour Elvenar!
Amicalement, FoolyPitou
Bonjour FoolyPitou,

tu peux jouer à ce concours en démarrant une conversation avec moi-même. Cependant, seuls les membres des équipes du forum pourront gagner des diamants.

Huldufac​
 

DeletedUser

Bonjour,
j'ai fait les épreuves mais je bloque sur le thème :(
un petit indice s'il vous plait :)
 

DeletedUser7055

Bon beh voilà... Maintenant que j'ai tout trouvé je peux le dire:
-J'ai clairement rien capté au départ ^^...

Belles épreuves, c'était sympa à faire !!! :)

Ps: Faut vraiment qu'on t'envois nos réponses ? Parce que si tu es tout seul à corriger ça risque de devenir vite une corvée...
 

DeletedUser

Bon beh voilà... Maintenant que j'ai tout trouvé je peux le dire:
-J'ai clairement rien capté au départ ^^...

Belles épreuves, c'était sympa à faire !!! :)

Ps: Faut vraiment qu'on t'envois nos réponses ? Parce que si tu es tout seul à corriger ça risque de devenir vite une corvée...
Oui envoie si tu le souhaites :) Je ne peux pas te forcer :p
 

DeletedUser

j'ai bien les indices mais j'ai du mal à trouver. tant pis :(
Je crois que j'ai trouvée mais je ne suis pas sur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10300

Le ...oku me résiste, j'ai substitué les chiffres aux lettres mais ça coince encore, je vais y arriver.

pour le mot codé, zieuter vos commentaires a résolu une grande partie du mystère, merci.
 

DeletedUser

Plus qu'à faire le sudoku version lettres.... heu normal je pense avoir déjà le thème???? o_O
Trop rapide... bizarre, bizarre...o_O j'ai du loupé un piège quelque part moi... :confused: ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut