Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Logo.png


Les Jeux Elvenariens - Commentaires !

Maintenant que l'animation est annoncée, vous pouvez la commenter et poser des questions. J'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible :)

Huldufac​
 

DeletedUser10300

Bonsoir


Réserver les prix à l'équipe d'animation ? les mercis et la participation aux animations ne sont-elles pas en soi la récompense attendue et méritée de tout ce travail de préparation ? cette "rémunération" me laisse perplexe.

m'enfin, me moque des récompenses, j'aime les défis.
 

DeletedUser

mitouc a dit:
Réserver les prix à l'équipe d'animation ? les mercis et la participation aux animations ne sont-elles pas en soi la récompense attendue et méritée de tout ce travail de préparation ? cette "rémunération" me laisse perplexe.

Les membres du forum & support ainsi que l'équipe évènementiels n'ont pas pu participé à l'Avènement des Dieux car ils connaissaient les réponses.

De plus le rôle de membre de l'équipe évènementielle ou du forum & support est bénévole c'est-à-dire qu'ils ne sont pas payés. Je pense donc qu'il est normal qu'ils soient récompensés de leur travail avec quelques diamants. Mais faut-il déjà qu'ils réussissent les épreuves :p

Pour rappel, les joueurs aussi peuvent participer malgré le fait qu'ils ne percevront rien ;)
 

DeletedUser10300

Je me doute bien qu'il n'est question que de bénévolat, mais du bénévolat rémunéré, Est-ce encore du bénévolat ?
Si on continue par là , à quand un concours spécial pour les bricoleurs de bannières, à leur manière et tout aussi bénévolement, ils participent au forum. J'en resterai là. Car comme dit précédemment, le challenge c'est le défi, la récompense c'est plus que secondaire.

Je suis nettement plus sensible à ton second argument, les arroseurs vont être arrosés, j'espère que vous trouverez des défis à la hauteur de ceux qu'ils nous ont proposé. :cool:
bon triturage de méninges, usure des n'oeils, et gribouillages de tâches sur logimage à toute l'équipe d'animation.
 

DeletedUser6200

Je trouve ça super!!!

D'un côté je ne veux pas me venger pour tous mes neurones grillés et mes cheveux arrachés dût à tous leurs évènements puisqu'ils ont dû faire de même pour nous les créer mais d'un autre, je ne peu pas m'empêcher de jubiler en pensant aux tortures qu'ils vont subir !!!!!!:rolleyes::rolleyes:

En tout cas je vous souhaite bon courage et amusez vous
:D:D:p:p
 

Deleted User - 1363

Super initiative ! Tout le monde a le droit de s'amuser ! J'ai la saison qui recommence, donc pas sûr d'avoir le temps, mais ça me botterait de participer (je ne participe jamais pour les prix dtf, juste le goût du défi ^^)
 

DeletedUser570

J'espère que déjà en temps normal l'équipe des modos a des diamants tous les mois, sinon rebellez-vous c'est quand même traditionnel comme contre partie :) Du coup bonne chance ^^
 

DeletedUser6992

Benmoi j trouve ça super qu'ils puissent avoir lur propre conours et une chance de gagner aussi des diam's. Parce que faire du bénévolat sans être payé c'est une chose, mais être privé d'un droit de joueur normal c'est pas cool.
Ce concours spécial à leur attention n'est que justice.
Quand aux concours pour les bricoleurs de banière, il me semble en avoir vu sous l’appellation "concours artistique". de même qu'il existe des concours our ceux qui manient la plume.
 

DeletedUser132

Super cet événement pour les membres de l'équipe évènementielle et les membres du forum :):)

@Huldufac est-ce toi tout seul qui a concocté les épreuves? J'espère qu'elles seront dignes à rendre fou :D:D nos membres de bénévolats qui font un travail super ;);)
En plus nous joueurs nous pouvons participer et les narguer d'avoir envoyés la réponse. Il me tarde le samedi prochain :p
 

DeletedUser

Bonne idée d'interchanger les rôles (sois aussi gentil et tolérant que nous :p) Merci Huldufac :)
Oui les épreuves vous sembleront très très faciles. :rolleyes::rolleyes: Surtout que j'ai repris quelques concept d'épreuves que vous avez par le passé organisées... Mais j'ai aussi innové en mettant des épreuves nouvelles.


@Huldufac est-ce toi tout seul qui a concocté les épreuves? J'espère qu'elles seront dignes à rendre fou :D:D nos membres de bénévolats qui font un travail super ;);)
En plus nous joueurs nous pouvons participer et les narguer d'avoir envoyés la réponse. Il me tarde le samedi prochain :p
Oui j'ai préparé les tâches des différentes épreuves seul en reprenant des animations déjà organisées par les équipes et d'autre qui seront nouvelles !



Etrange........o_O Cela me rappelle vaguement quelque chose .......... :rolleyes:

Je n'aurais qu'un mot pour les épreuves : SADISME !!! :p

Ha si, quand même : Bon courage...... :D
Oui toi aussi, tu as auparavant organisé un concours de ce genre. c'est d'ailleurs un peu grâce à toi que j'ai décidé de lancer "Les Jeux Elvenariens" car j'ai retrouvé ton concours dans les Archives.



C'est cool comme idée ! :) Merci Huldufac :D
De rien Aquilonia. tout le plaisir est pour moi :D

 

DeletedUser8114

Quelle bonne idée pour nos gentils modos, ce n'est que justice ! Cependant je crois que vous avez de la chance que les épreuves ne soient pas concoctées par nos soins ..... hmmm cela aurait pu être très intéressant ! LOL :D:rolleyes:
J'y participerai en tout cas avec grand plaisir :-)
 

DeletedUser8763

Notre cher @The Wizzard et ses adorables confrères et consoeurs n'ont pas participé à la création des épreuves ? Ouf, on va peut être survivre ! :D *espère ne pas parler trop vite*

Bonne chance à mes chers collègues, moi je pars exceptionnellement pendant 2 mois en vacances, loin d'internet.... Quelle coïncidence ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

mrsmms

Jeune pousse
Bravo, excellente initiative ! Un beau moyen de remercier l’équipe en effet! et j'y participerai aussi avec le plus grand plaisir... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut