Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10300

Bonjour

N'empêche que sur les 9 extraits, le 9ième fait 12 secondes ^_-

ceci étant, quand on connaît la chanson, effectivement, 10 secondes c'est plus que largement suffisant pour s'en rappeler et la reconnaître.
 

Pettoman

Fleur de saison
Moi je fais pas le concours, juste le plaisir de vous voir souffrir à votre tour ^^. Et j'avoue que la 7 me dis absolument rien du tout, bien curieux de savoir ce que c'est!
 

DeletedUser

je fais aussi pour le plaisir mais la je ne trouve pas du coup je ne trouverais pas le thème :(
si je pouvais enregistrer chaque extrait sur mon ordi et après le transférer sur usb je pourrais faire écouter à autre et peut être ils pourront m'aider car même mon mari ne trouve pas :(
 

DeletedUser10300

Bonjour

Stellou, étant donné qu'il n'y a qu'une chanson intruse, et que tu en as trouvé 6 sur 9, par déduction, tu as forcément le thème et peut-être même la chanson intruse.

j'ai toujours pas fini les boules bleues et rouges...
 

DeletedUser8763

Y'a pas que moi qui souffre de ce blind test on dirait! :confused::D M'en reste une à trouver... j'ai le temps mais j'ai pas le courage de chercher.:cool:

Quel blind-test ? L'épreuve que j'ai abandonné ? Rooooh zut, quel dommage.... :D
Par contre c'est le deuxième du concours... Un peu de pitié oh !
 

DeletedUser4089

Genre un Elfe des bois dotés d'un nez rouge et d'un étrange chapeau de môme ? x)
Nan ! Moi j aurai jamais le temps ,j ai des bus pourris pour des horaires nuls (remarque il vot bien ensemble), mais je pourrai ptet contribuer en vous concoctant un sudoku bien tordu !! :D
 

DeletedUser

bonjour,
réponses posées. C'est sans les 3 chansons qui me manquent mais je pense avoir l'intruse et le thème :)
bonne chance à ceux qui cherchent encore.
 

DeletedUser4089

sudoku-17-1sol.jpg
 

DeletedUser10300

Alors c'était quoi la chanson 7...ce suspens aura ma peau, en plus de mes n'oeils , de mes oreilles et de mes neurones...
 

DeletedUser10300

Bonsoir,
navrée du double post,
je reste très perplexe sur les solutions au 1ier blind test..

quand à la n°7 du 2ieme, je suis hyper déçue parce que j'y ai pensé mais j'ai pas écouté la bonne version.

à part ça, il me manque 2 charlie....

pour le reste, comme tu dis que plusieurs solutions étaient possible, je ne parviens pas à savoir si j'ai fait juste ou pas.

mais bon, j'ai pas la pression, je jouai freelance :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut