Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10300

Bonjour

j'ai imprimé le ....oku, j'ai laissé les lettres et je m'y suis mise sérieusement après avoir bricolé toute la semaine pour rien. Et sur le papier, j'y suis arrivée, enfin !!!

pinaise, dans les temps, je l'ai eu . vite que je poste ma réponse. Ca serait ballot qu'après tant de matière grise utilisée, une demi-gomme partie en lambeaux, 3 crayons gris et une ramette de papier, j'oublie de poster ma réponse.
 

DeletedUser

Logo - Partie 2.png


Les Jeux Elvenariens - Partie 2
Il est 20h00 et la seconde partie des Jeux Elvenariens est désormais disponible. N'hésitez pas à réagir sur l'épreuve, à poser des questions ;)

Huldufac​
 

DeletedUser

bonsoir,
la tache numéro 2 à l'air compliquer. Aurez vous une autre explication s'il vous plait car je n'ai pas compris.
 

DeletedUser10300

Le quizz musical, vous ne pouviez pas me faire plus plaisir et tant pis si ces jeux ne me sont pas destinés, j'adore.

ma z'oreille musicale en a reconnu 7 sur 9 et je pense avoir l'intrus, ça va être chaud pour trouver les autres, parce que ça me dit rien du tout.

vais tester les autres épreuves.

merci merci merci.

edit, me manque plus que la chanson 4

pour les additions mélées, c'est pour moi aussi assez confus.

charade, c'est bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5256

Je n'aime pas les blind tests... pas sûre que je vais le faire:eek:
Mais l'épreuve no 2, si je comprends bien la logique, il faut trouver les nombres qui vont dans les carrés, dont la somme est dans le cercle au centre des 4 carrés. Se pourrait-il qu'il y ait plusieurs solutions possibles? parce que là, je ne vois pas comment trouver une solution unique à ces problèmes :confused::( Pourrais-tu clarifier @Huldufac s'te plait?
 

DeletedUser4089

De tête, j en ai rapidement trouvé deux moi aussi mais je pense qu huldufac sera cool :)
 

DeletedUser

bonjour,
pour le quizz musical, si vous ne trouvez pas, téléchargez les chansons, elles sont plus longues ce qui vous aidera mieux.
 

DeletedUser

Pour les additions mêlées, il y a probablement plusieurs réponses. Tant que c'est juste, c'est validé ! :) N'oubliez pas qu'un carré peut compléter plusieurs additions ;)

@waterlily Tu n'aimes pas les blind-test, @Delether aussi !! Moi j'adore les Blind-test :p Je vais vous faire une confidence, ce n'est pas le dernier ^^
 

DeletedUser10300

Merci Stellou, grâce à ton conseil, j'ai trouvé la chanson 4.

me reste les additions, j'ai pas pigé le truc.
 

DeletedUser

pour les additions mélées, c'est les 4 carres qui donnent la réponse qui est dans le cercle ou c'est 2 carrés par exemple l'un en dessous de l'autre qui donne la réponse du cercle?
 

DeletedUser10300

je suis partie du principe que pour faire les sommes dans les ronds, il fallait additionner les chiffres dans les carrés reliés par une ligne au chiffre "rond".
donc additionner que 2 chiffres " carrés". mais çà à pas l'air d'être ça, puisque tu me dis, Stellou, que les addtions c'est avec 4 chiffres "carrés."

les chiffres à trouver , peuvent-ils être négatifs ?

merci pour ton aide Stellou
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Huldufac : est-il possible qu'une erreur se soit glissée dans le 2e ensemble d'additions ? :cool:

Il n'y a qu'un endroit où plusieurs choix sont possibles : le premier est rejeté dès le début vu qu'il introduit un doublon, le second génère 3 doublons et le 3e permet de bien remplir le cadre mais, oh désespoir, le dernier nombre à placer se révèle ... un doublon :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut