Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10308

Ce jeu a l'air très intéressant : peut-être est-ce dû au mystère qui plane ? J'aurais volontiers participé pour la gloire, hélas, je doute d'en avoir le temps.
Bon courage aux participants.
 

Deleted User - 142158

Normalement, les épreuves ne sont pas trop difficiles, quelques-unes le seront peut-être mais pas toutes, je ne suis pas un tyran :p

Haaaa le manque d'expérience ........... :)

Je profite de l'occasion pour rendre à César ce qui appartient à Cléopâtre : l'idée initiale des tortures pardon concours destinés aux charmants membres de nos équipes de bénévole vient d'Abbylechat ;)
Elle est la première a l'avoir mis en place lors de la rentrée de l'année dernière, si ma mémoire est bonne.

Et je vais quand même rassurer nos chers staffiens : pour le concours d' @Huldufac la contribution du Commissaire Al Lambiqué n'a pas été requise ;)

Maintenant si vous insistez très fortement, il pourrait reprendre du service pour une nouvelle enquête. Mais faudra pas vous plaindre des conséquences neuropticapilaire :p

Bon courage à vous toutes et tous :)

Wizz (Ermite fouettard en Chef et Professeur Es Tortures )
 

DeletedUser8763

Maintenant si vous insistez très fortement, [le Commissaire Al Lambiqué] pourrait reprendre du service pour une nouvelle enquête. Mais faudra pas vous plaindre des conséquences neuropticapilaire :p

N'étant pas encore dans l'équipe lorsque ses premières aventures ont eu lieu, ce serait un plaisir ! ;) (bon, je l'ai quand même vu de loin hi hi)

Mais voyons d'abord les jeux proposés par Hudulfac, on pourra en reparler plus tard.... :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut