Concours Les Jeux Elvenariens - Commentaires

  • Auteur de la discussion Huldufac
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

architus

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, je trouve que c'est une super idée d'organiser ce défi. Merci encore a vous pour l'originalité de vos concours.;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour par ici

Oui les épreuves vous sembleront très très faciles. :rolleyes::rolleyes: Surtout que j'ai repris quelques concept d'épreuves que vous avez par le passé organisées... Mais j'ai aussi innové en mettant des épreuves nouvelles.

Oui. J'espère juste que mes épreuves ne seront pas "trop" faciles. Normalement, non mais on ne sait jamais.

quand je lis ces deux réponses, je me dis que certains mots ont de l'importance : "sembleront" "très très faciles" " pas trop faciles"
un peu inquiète quand même là

@The Wizzard : j'espère que tu ne lui as pas donné trop de conseils, je pense qu'il n'en a pas besoin :D
et j'espère que tu participeras aussi ;)

je prépare donc mes neurones et surtout j'essaye de soigner mes yeux, toujours pas remis de certaines épreuves de @Vyrenzo ;):D
 

DeletedUser6200




Je ne suis quand même pas aussi sadique :D


s'il te plaît !

upload_2017-9-10_14-36-29.jpeg

 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016


une idée d'épreuve pour nos chers modos:D:D:D:D bien sur en plus compliqué, là c'est une mise en bouche
La dernière colonne compte ? C'est du 40 x 31 ou 40 x 30 ? Non mais je demande, parce qu'elle semble toute seule cette colonne, je me dis que ça peut être un piège XD Je suis tentée à essayer, bien que j'aime pas les logimages, mais on a jamais assez de préparation ^^

Bon courage à l'équipe pour ce concours :)
 

DeletedUser6200

oui c'est du 40/31:D:D

mdr tu vois des pièges partout maintenant!!!!
essaye peut-être avec des plus faciles au début pour bien prendre le coup de main. il y a des applications gratuites sur téléphone, c'est comme ça que j'ai appris, ca va du très facile à expert. J'étais complètement accro!!!;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
oui elle compte mais elle vide puisqu'il n'y a aucun chiffre en haut de la colonne. Idem pour la premiere donc tu fais comme s'il n'y avait que 29 colonnes

Il est grand mais en fait, il est très simple. Regardes bien les chiffres en haut des colonnes, tu devrais remarquer quelque chose.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai bien vu que c'était à 0, mais ça n'a fait tilt qu'à moitié dans ma tête :eek:
Et j'en ai déjà fait, mais j'aime juste pas ça, je préfère un logigramme, mais ça occupe le temps de le faire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut